Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis contente j'ai fait un nouvel achat musical: le live des Stereophonics.

A part ça, l'autre fois, je suis allée sur fnac.com pour voir ou ils en sont de la date de sorti du DVD et j'ai aussi vu "XYZ, the story behind". Vous pensez que c'est quoi, un docu- non officiel ?

Je suis contente j'ai fait un nouvel achat musical: le live des Stereophonics.

A part ça, l'autre fois, je suis allée sur fnac.com pour voir ou ils en sont de la date de sorti du DVD et j'ai aussi vu "XYZ, the story behind". Vous pensez que c'est quoi, un docu- non officiel ?

Jamais entendu parler, mais si c'est a propos de coldplay, c'est sûr, c'est non-officiel

Ya tout et n'importe quoi qui sort de toute facon :p

Ya tout et n'importe quoi qui sort de toute facon :p

C'est vrai! Y'en a de tous les cotés!

"Cracked" magazine reports that Chris Martin's face is now officially 67% covered by stubble. They report he is having surgeons carefully shave it, but they couldn't confirm this because he is having it done in private.

Quelqu'un pouarrait me dire ce que cela vbeut dire? merci! :embarassed:

Hey Coldjo, c'est quoi le gif que tu as en signature ?

Coldplay :D

Sérieusement, je ne sais pas d'où il vient... Car ce n'est pas moi qui l'a fait

Et Waooh' date=' tes couvertures de DVD sont superbes !![/quote']

Merci :dozey:

Il a un bel oeil Coldjo. <33333

Oui mais j'en ai qu'un...

Je plaisante bien sûr :D

"Cracked" magazine reports that Chris Martin's face is now officially 67% covered by stubble. They report he is having surgeons carefully shave it, but they couldn't confirm this because he is having it done in private.

Quelqu'un pouarrait me dire ce que cela vbeut dire? merci! :embarassed:

Le magazine "cracked" annonce que le visage de Chris Martin est maintenant couvert de barbe à 67% officielement. Ils rapportent qu'il l'a rasé (je ne sais pas comment traduitre surgeons qui veut chirurgiens... p-ê c'est pour dire qu'il l'a fait d'une manière chirurgicale, avec précision ou alors carrément qu'il a fait appel à la chirurgie :shocked2: ) soigneusement mais ils ne peuvent pas confirmer ça car il l'a fait en privé

MDR c'est magnifique :p son visage recouvert de barbe a 67%... Mon dieu.. Qu'est ce que les gens vont pas inventer... C une barbe guys... une barbe ca se rase... :p C'est pas comme de la mauvaise herbe.. JE sais je suis cynique.. niark niark niark :p

Merci pour la traduction!

Ca c'est du journalisme! :laugh3:

Dire que son visage est recouvert de barbe... c'est normal je pense! Ils présentent ca comme c'était une maladie! :smug:

...

Des fois je me dis que j'aimerai bien être journaliste dans ce genre de magazines, parce que apparement on y fout rien. Franchement, ils ont rien d'autre à faire que de calculer le pourcentage de pilosité faciale de Chris Martin ??? Ya pas des trucs plus interessant ?

Tiens, l'autre soir je regardais Grey's Anatomy et à la fin du 1er des 2 épisodes, ya eu In The Sun, mais juste la partie de Chris :lovely ! Et puis aussi je suis allée acheter le Live des Stereophonics à mon Leclerc et à l'espace multimedia & co y'avait le Live 2003 sur tous les écrans (Lcd, superbe qualité d'image) j'ai du rester 15min à regarder ( ils me mettent See You Soon, forcément !) Au final, j'ai failli demander à la caisse qui avait eu la brillante idée de le mettre puis je me suis abstenue :gasp !

Des fois je me dis que j'aimerai bien être journaliste dans ce genre de magazines, parce que apparement on y fout rien. Franchement, ils ont rien d'autre à faire que de calculer le pourcentage de pilosité faciale de Chris Martin ??? Ya pas des trucs plus interessant ?

Tiens, l'autre soir je regardais Grey's Anatomy et à la fin du 1er des 2 épisodes, ya eu In The Sun, mais juste la partie de Chris :lovely ! Et puis aussi je suis allée acheter le Live des Stereophonics à mon Leclerc et à l'espace multimedia & co y'avait le Live 2003 sur tous les écrans (Lcd, superbe qualité d'image) j'ai du rester 15min à regarder ( ils me mettent See You Soon, forcément !) Au final, j'ai failli demander à la caisse qui avait eu la brillante idée de le mettre puis je me suis abstenue :gasp !

T aurais du y aller! lol

Tiens, l'autre soir je regardais Grey's Anatomy et à la fin du 1er des 2 épisodes, ya eu In The Sun, mais juste la partie de Chris :lovely !

J'ai regardé l'ép y a 2-3 jour et au debut de la chanson je me dit: ah oué, c'est le chanteur de REM, et après j'entand Chris et je bloque, et j'était toute contente de l'avoir entandu la ou je ne m'y attendait pas!

T aurais du y aller! lol

La prochaine fois promis j'y vais !!!

F0X: moi aussi j'adore entendre une chanson de Coldplay à un endroit ou à un moment où je ne m'y attends pas. Et souvent comme disent les anglophones: it makes my day !!!

c'est clair que ça fait toujours plaisir :)

C'est vrai sa donne le sourrire et t'ecoutes comme tu l'ecoutais jamais! :)

Bien joué NinaTheFrog :)

t'es inscrite sur le forum français ou pas?

Nan je le suis pas. Il est interessant ? Il est pas trop mort ? Si oui et non, je veux bien que tu me files l'url !!!

http://www.coldplay-scientist.net

Je mets les news et je m'occupe de la partie Coldplay sur le forum ;)

Pour l'ambiance, tu verras par toi même mais il est clair que les fans de coldplay sont rares, que je suis souvent le seul à animer la partie coldplay et que certains membres sont spéciaux... :thinking:

Le site a l'air vraiment sympa, mais je sais pas encore si je m'inscris sur le forum , je viendrai voir de tps en tps comment ça bouge. Enfin je crois que j'y étais déjà passé lol. Le nom me disait qq chose...

t'as quel âge?