October 31, 200619 yr ^au fait, tu n'as toujours pas ton permis? oh c'est dommage! Ben si je l'ai eu mon permis, mais j'ai dépensé tout mon argent dedans donc maintenant, il faut que je trouve un moyen légal pour gagner des sous et me payer une voiture :P Vous vendriez pas une voiture pour ..1, 2, 3... 32€57 ???
October 31, 200619 yr mdr! pour 32€? mmmh... pour 32€ tu peux avoir... un pneu neuf, un plein (le reservoir ne doit pas être trop grand...) des plaquettes de freins... bref pour la voiture complète, faudra repasser... EN effet pas evident de trouver un vehicule pas cher, en bon etat et capable de demarrer a toute heure du jour et de la nuit... Bonne chance dans ta recherche de vehicule... au fait, si t'as besoin d'un conseil en automobile, je peux te renseigner. Au fait Emilien, tu me conseilles quoi pour commencer la guitare? Acoustique, electrique, ou electro acoustique?
November 6, 200619 yr Concert de Keane au Zénith de Paris ce soir, je n'y vais pas, c'est dommage... mais j'irais au prochain de Coldplay en France!!!
November 8, 200619 yr Ouep' date=' moi aussi, mais on peut attendre encore un peu lol[/quote'] ok que oui!! On va attendre... et on ira... et on hurlera... et j'aurais passé la meilleure nuit de ma vie... wow... ce jour la... je l'attends... avec une reelle impatience!
November 9, 200619 yr Ouais! Ca serait bien qu'ils passent dans le nord-est! :) Et dans le sud-ouest aussi :P. Faut qu'ils passent partouuuut !:D Et faut préparer des pastilles et du miel pour pouvoir gueuler jusqu'au bout de la nuit, histoire de pas se lever le lendemain avec une extinction de voix... Parce que sinon, on peut pas raconter ce qui c'est passé. Et ça c'est pas marrant !
November 9, 200619 yr ^N'importe où ils passeront en France, je serais la... et quand a l'extinction de voix, ce n'est rien quand t'auras accumulé toutes les emotions et les images du concert dans ta tete... oh mon dieu... j'my vois deja!!!
November 9, 200619 yr Paris est le plus loin où je pourais aller... sinon quelqu'un de gentil viendra me chercher! :) OK??? lol
November 10, 200619 yr Mais bien sur Emilien, si ils sont en concert à Bordeaux, je pars de Toulouse, je fais un petit crochet par la Lorraine et on redescent sur les Landes ... what a day for a daydream....
November 10, 200619 yr ben je serai de la partie dans ce cas là lol :) Je vais voir Ben Harper tout à l'heure :cool:
November 10, 200619 yr Mais bien sur Emilien' date=' si ils sont en concert à Bordeaux, je pars de Toulouse, je fais un petit crochet par la Lorraine et on redescent sur les Landes ... what a day for a daydream....[/quote'] Ton compteur va faire la gueule! lol
November 14, 200619 yr Faut que je trouve un boulot. :dozey: J'ai vu le clip de In My Place ce matin sur W9. :smug: Je vais matter l'épisode 5 de Lost chez une amie cet aprèm. :wink3: Il fait toujours un temps superbe chez moi, et ce depuis le mois de Septembre. :cool: Mon chat Tybalt a du se faire empoisonner, et bizarrement, ma minette Papaye qui avait disparu depuis 3-4 ans (sans mentir :stunned: ) est réapparue il y a deux jours avec trois petits chatons. Sinon, quoi de neuf chez vous ? :P
November 14, 200619 yr -> J'ai reçu le numéro de Q magazine d'aout 2002, sur le monde secret de Coldplay... :D -> Le chinchilla est un vrai poison (lol)... J'arrete pas de me faire mordre... -> J'ai changé les pneus et les freins de ma voiture... (ca devenait dangereux, l'arriere partait sur le mouillé dans les virages...:D quelques frayeurs a cause de cela...) -> Sinon, j'ai attaqué a apprendre à jouer de la guitare... -> et autrement, j'ai signé un CDD dans l'entreprise où j'etais en interim... ah oui et -> je projette plus que serieusement de reprendre mes etudes... Voila voila!!
November 14, 200619 yr Moi : - Je bosse comme un fou : hé oui on bosse en terminale - J'écris quelques chansonnettes - Je commence à bien jouer deu coldplay à la guitare - J'attends qu'une chose : dormir!
November 14, 200619 yr ^au fait, je commence à arriver à jouer les accords sans faire trop de fausse note... et je parviens à en enchainer quelques un... bon je galère encore un peu... mais bon... je progresse...
November 15, 200619 yr -> Sinon, j'ai attaqué a apprendre à jouer de la guitare... -> je projette plus que serieusement de reprendre mes etudes... Tu faisais ou ça te dirait de faire quoi comme études ??T'as de la corne aux doigts ?? héhé :lol: Sinon, je suis blazée, Noel Gallagher et Gem Archer font un concert semi-acoustic sur Paris pour la sortie de Stop The Clocks, le 28 ou 29 Novembre. Pourquoi ça se passe tjrs à Paris ? Une histoire de capitale je sais pas quoi ... It's not fair !!!! :veryangry: Demain je vais chercher mon permis à la préfecture. :wink3: Emilien, tes chansons, tu les écris en français ou en anglais ?? Ou tu écris juste de la musique ? Vous remettez tout ça dans l'ordre.
November 15, 200619 yr AAAAAAh des guitaristes débutants!! Ca va les doigts? :) J'ai commencé il y a 3-4 mois donc mes doigts resistent à tout maintenant!!! :)
November 15, 200619 yr Tu faisais ou ça te dirait de faire quoi comme études ??T'as de la corne aux doigts ?? héhé :lol:Sinon, je suis blazée, Noel Gallagher et Gem Archer font un concert semi-acoustic sur Paris pour la sortie de Stop The Clocks, le 28 ou 29 Novembre. Pourquoi ça se passe tjrs à Paris ? Une histoire de capitale je sais pas quoi ... It's not fair !!!! :veryangry:Demain je vais chercher mon permis à la préfecture. :wink3:Emilien, tes chansons, tu les écris en français ou en anglais ?? Ou tu écris juste de la musique ?Vous remettez tout ça dans l'ordre. J'écris dans les 2 langues, ca depend... et la musique ouais aussi!
Create an account or sign in to comment