Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Oui nous sommes cools :) Enfin, nous rentrons dans la description que Chris fait des fans de Colplay..Humm humm LOL et Sev, non je ne suis pas difficile. C'est juste que j'aime quand c'est bien fait, Chris ou pas! Haha.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon père a dit qu'il avait réussi à me trouver un dvd de coldplay dédicacé... Reste a voir si c'était vrai... Je veux un dvddddddddddd :p lol. Mrs Heathcliff j'aime beaucoup ta signature ;)

Et oui on est cool, pourquoi ne le serait-on pas? :)

Et oui on est cool' date=' pourquoi ne le serait-on pas? :)[/quote']

je sais pas !! :D:D:D

c'est un question d'héritage ! tous les français sont nés cool et ils resteront cool

lol !!

parlons de ce groupe " babylon circus" en faite j'ai jamais vu un groupe qui joue et chante tous les genres musicales rock/pop/hiphop/funk/dance

le public a bien apprécié leur music et je me souvies de leur dernier mot en concert le leader a dit " casa on va jamais t'oublier " j'espere !!

Je ne suis pas très rap r'n'b. Je ne dénigre pas, loin de là mais c'est juste que ce n'est pas ma tasse de thé. Pourtant deux de mes amis font du rap...J'aime bien leurs textes, mais je ne suis pas à l'aise dans les concerts de rap.

Pffff. Je suis malade aujourd'hui, je ne me sens pas bien du tout. Je ne sais pas ce que j'ai mangé. Grrrrr.

Juste un mot comme ça pour montrer que Coldplay gagne encore des fans même lorsqu' aucun CD viens de sortir : classement amazon France du jour :

8ème : Coldplay - A rush of blood to the head

23ème : Coldplay - Parachutes

Pour d'anciens CD, c'est rare! peut être de nombreux nouveaux fans en France qui veulent avoir les anciens CD...

http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/new-for-you/top-sellers/-/music/301062/ref=pd_ts_c_th_more/402-5129372-4847328?

Je ne suis pas très rap r'n'b. Je ne dénigre pas, loin de là mais c'est juste que ce n'est pas ma tasse de thé. Pourtant deux de mes amis font du rap...J'aime bien leurs textes, mais je ne suis pas à l'aise dans les concerts de rap.

Pffff. Je suis malade aujourd'hui, je ne me sens pas bien du tout. Je ne sais pas ce que j'ai mangé. Grrrrr.

moi aussi je kiff pas le hiphop mais j'avais juste l'envie pour assister a ctt ambiance ! lol

t'as koi Bé ?? je pense que c 'est le meme cas pr moi puique j'ai attrape froid ctt matinee et j'ai le moral à zero :\

Merci pr les liens emilien !!:)

et ettttt...... de rien

allez je suis gentil ptit cadeau, lien que je viens de trouver!

Soufiane - Je pense que je fais une indigestion, rien de grave donc. Et le manque de sommeil n'aide pas vraiment. Pourquoi t'as le moral à zéro ?

Emilien - LOL c'est quoi cette vidéo ???! Oh mon petit Zidane :heart: Je le kiffe bien ce joueur. Et j'aime bien la description de la vidéo ;) Mignon comme tout.

Salut à ts!!

Ya un forum francophone de Coldplay???

Adresse stp?

Au fait' date=' Emilien, t'as rejoins le forum francophone Coldplayer ? :)[/quote']

ouais, mais il n'a pas l'air tres actif, on se charge de l'animer si tu veux!

Lol en effet... Je me suis inscrite dessus mais il faut encore qu'on confirme mon inscription ^^

Soufiane - Je pense que je fais une indigestion, rien de grave donc. Et le manque de sommeil n'aide pas vraiment. Pourquoi t'as le moral à zéro ?

Emilien - LOL c'est quoi cette vidéo ???! Oh mon petit Zidane :heart: Je le kiffe bien ce joueur. Et j'aime bien la description de la vidéo ;) Mignon comme tout.

j'ai attrapé froid :thinking: mais nkt ça peut aller cette soirée !! :)

en ce ki conère les forums francophones de CP je me suis inscrit une fois sur un mais il était pas bcp actif il nya que 4 membres !! :\:\

www.fandecoldplay.com

Le forum Coldplayer est actif, enfin...Ca va LOL mais je préfère poster ici. ;) Emilien, ouiiii, on peut mettre l'ambiance si tu veux!

Ca va mieux Soufiane ? :)

Le forum Coldplayer est actif, enfin...Ca va LOL mais je préfère poster ici. ;) Emilien, ouiiii, on peut mettre l'ambiance si tu veux!

Ca va mieux Soufiane ? :)

oui je me sens bien là et toi ?? ça peut aller ?

ici c'est chaleureux ^^ ... Ouulaaaa je dis n'importe quoi moi :p

Non tu ne dis pas n'importe quoi, c'est chaleureux ici. :)

Soufiane - Oui je vais mieux, merci de demander. :heart:

Non tu ne dis pas n'importe quoi, c'est chaleureux ici. :)

Soufiane - Oui je vais mieux, merci de demander. :heart:

:):);)

ca va? mon francaise langue est na pa bien.