Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Tu faisais ou ça te dirait de faire quoi comme études ??
  • T'as de la corne aux doigts ?? héhé :lol:
  • Sinon, je suis blazée, Noel Gallagher et Gem Archer font un concert semi-acoustic sur Paris pour la sortie de Stop The Clocks, le 28 ou 29 Novembre. Pourquoi ça se passe tjrs à Paris ? Une histoire de capitale je sais pas quoi ... It's not fair !!!! :veryangry:
  • Demain je vais chercher mon permis à la préfecture. :wink3:
  • Emilien, tes chansons, tu les écris en français ou en anglais ?? Ou tu écris juste de la musique ?

Vous remettez tout ça dans l'ordre.

-> mes Etudes... ben, j'ai passé mon bac en 2004... et j'ai fait une mise à niveau en arts appliqués à Grenoble.

J'avais repéré une ecole à Turin, où il faisait des cours de design automobile... (C'est un truc que je veux faire depuis mes 14 ans...:cool: )... J'ai passé le concours, j'avais été accepté... mais il ne manquait que le nerf de la guerre... l'argent:( ... donc, j'ai arreté... et sa fait la deuxieme année...

->Euh, d'la corne aux doigts... mmm... un peu... ça fait que é semaines que je l'ai... comment ça fait mal des fois... pfouu...mais bon... c'est le prix à payer...:D

->Bien pour le permis... En general, quand tu l'as dans le porte feuille ça fait toujours bizarre au debut... :laugh3: mais on s'y habitue vite...

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

rooo le fric, qu'est ce qu'il nous fait chier celui la! :)

ouais, c'est clair... et ça craint!

Ségolène Royal 60.62%... je suis heureux!!!

Ahh... la politique...

Un grand mystere... pour moi...

Qui me passe au desssus de la tete... carrément...

Moi je serais à moitié heureuse déjà si LePen et Sarko ne passent pas.

Je viens de passer sur le site de JK Rowling (no comment svp) et j'ai remarqué que sur son panneau d'affichage, il y a un ticket d'un concert de Coldplay et un autre de Gorillaz. Voilà c'est tout, moi, j'ai trouvé ça sympa !

Je vais passer le bac ES option sciences-po, donc j'aime la politique, surtout que c'est de famille...

Mais j'espère que tu va quand-même voter!!! Sinon, pas bien MIKE!!!

Je vais essayer d'aller voter!

En espereant que je n'oublie pas, parce que j'ai la tete comme une passoire... tout peut rentrer.... mais tout ressort avec une facitlité... mdr...

Sinon, à part nos chers dirigeants qui se bouffent le nez pour savoir qui aura la place (elle doit etre bien cette place pour que tt le monde la veuille... lol) comment sa va tt le monde?

Aaaa.... la politique....

J'ai aucune idée pour qui je vais bien pouvoir voter moi, en plus ca sera ma toute première fois!

je n'ai pas le droit de t'influencer, mais ne vote pas pour Sarko le fou! lol!! :smug:

Quand on est apolitique, comment on fait?

il faut voter quand même! c'est ça la démocratie...

et t'as forcément tes idées à propos de ta vision de la France, de ce dont elle a besoin, de tes besoins...etc

euh, oui, mais je sais pas trop.. c'est un peu le bordel en France entre tous ces partis politiques...

J'en perds la tete...

Mes idées... mouais... j'sais pas trop quoi penser...

Alors moi c'est un truc que j'arrive pas à envisager d'être apolitique, parce que la politique est partout dans ta vie, que tu t'en rendes compte ou pas. Enfin bon, je dis p-ê ça parce que j'ai été élevée dans une famille où la politique est très importante. :dozey:

Pour savoir un peu ta "couleur" politique, demande toi quelles sont tes valeurs, quelle place veux tu que l'Etat ait dans notre société, avec quelle forme d'économie tu t'accordes, ce que tu penses de l'environnement, ou de la solidarité, ou du travail... Comment penses-tu que des problèmes comme la misère doivent être réglés, si c'est par l'Etat ou par le privé...

Demandes toi si tu veux plus ou moins de services publics, en prenant exemple sur des pays étrangers qui ont choisi telle ou telle politique avant nous et le bilan qu'on peut en tirer...

Et oui, il faut se poser beaucoup de questions ! Sinon, si tu ne veux pas te creuser la tête, avant les élections, si tu ne reçois pas le programme de tous les partis dans ta boîte aux lettres (ce qui serait étonnant) tu vas les demander à la mairie. Tu les lis et tu gardes celui qui te parle le plus. Ca te prend une heure de ta vie, mais ça influe sur 5 ans de la vie de millions de personnes (rien que ça!)

J't'ai pas trop mis la pression j'espère ? :confused: Emilien a raison, c'est ça la démocratie: des droits, et des devoirs. Euuuh, ça fait pas trop moralisateur mon discours ??? :thinking:

Non, c'est très bien dit! lol

J'espère à titre personnel que ca sera Ségolène...mais ca sera dur!

• Author

bonjour les amis!

ca va?!

Salut Manders ! Très bien et toi ?

Emilien, de ceux qui peuvent être élu (je parle au niveau des pourcentages), je dirais que Ségolène est la moins pire, bien que je répugne la gauche qu'elle représente: ce nouveau mouvement libéral à la Blair. Mais tant pis, espérons que si elle est élue, elle saura choisir un bon gouvernement !!!

Ca y est j'arrête de parler Politik :D . Sinon, allez jetez un coup d'oeil sur la critique de Rock & Folk :cool: sur AROBTTH, elle est dans ma signature. Je la trouve excellente !

Au fait les gens, vous auriez des covers sympa chantées par Coldplay ? Et vous auriez la chanson avec Jay-Z ? Je sais plus le titre mais celle où Chris chante "cause there ain't no love in the heart of the city..."

Alors moi c'est un truc que j'arrive pas à envisager d'être apolitique, parce que la politique est partout dans ta vie, que tu t'en rendes compte ou pas. Enfin bon, je dis p-ê ça parce que j'ai été élevée dans une famille où la politique est très importante. :dozey:

Pour savoir un peu ta "couleur" politique, demande toi quelles sont tes valeurs, quelle place veux tu que l'Etat ait dans notre société, avec quelle forme d'économie tu t'accordes, ce que tu penses de l'environnement, ou de la solidarité, ou du travail... Comment penses-tu que des problèmes comme la misère doivent être réglés, si c'est par l'Etat ou par le privé...

Demandes toi si tu veux plus ou moins de services publics, en prenant exemple sur des pays étrangers qui ont choisi telle ou telle politique avant nous et le bilan qu'on peut en tirer...

Et oui, il faut se poser beaucoup de questions ! Sinon, si tu ne veux pas te creuser la tête, avant les élections, si tu ne reçois pas le programme de tous les partis dans ta boîte aux lettres (ce qui serait étonnant) tu vas les demander à la mairie. Tu les lis et tu gardes celui qui te parle le plus. Ca te prend une heure de ta vie, mais ça influe sur 5 ans de la vie de millions de personnes (rien que ça!)

J't'ai pas trop mis la pression j'espère ? :confused: Emilien a raison, c'est ça la démocratie: des droits, et des devoirs. Euuuh, ça fait pas trop moralisateur mon discours ??? :thinking:

c'est pas trop moralisateur...

C'est vrai t'as raison, faudrait que j'essaye de m'y interesser... mais c'est pas evident..

La politique n'a jamais compté pour moi (ne cherchez pas pourquoi, meme moi, je ne sais pas!) mais bon, la faudrait que je me decide...

autre question (je sais, je suis ch....) :

Comment on fait si on pense que ce sont tous des menteurs?:lol:

Perso, si en mai, on a le choix entre Sarko et Royal, euh, ca va etre difficile. Comment choisir entre la peste or le cholera ? Ils ont les memes idees ces deux la mais les presentent differement. Franchement, j'irai voter mais...

Ca c'est un fait, tous les politiciens sont des menteurs... Alors on essaie de limiter les dégats lol. Mrs Heathcliff, je suis assez d'accord avec toi. On prendra un mal pour un bien (euh c'est bien ça l'expression?).

PS, j'arrive pas à retenir ton prénom c'est grave...

ok, ok!! fo que je m'y fasse!

fo que je vote!

Son prenom, c'est Bérengère si ma memoire est bonne...