Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

ouai, c'est sur... bah... c'est decoupé avec amour... aww... mdr

L'artiste a parlé quand il a decoupé son t shrit

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je fais faire ça avec mes maillots de l'equipe de France et de Liverpool! mdr! Plutôt mourir!

Et les plus belles écritures sont celles de ............... Guy et Jonny !!! En tout cas c'est vraiment super pour toi Mike !!!!

Ahah je me rappelle quand Chris est passé au Grand Journal... j'étais comme une puce mdrrr. Et Noel Gallagher et Gem Archer sont passés la semaine dernière et je les ai loupé. Chui veeeeeerte ! Mais jvais trouver la video sur le net !

Emilien tu avais vu les NRJ Music Awards qd Chris a remis un prix d'honneur à Bob Geldof ? Tout en français! Certes yavait un prompteur mais quand meme, chapeau ! Ou plutot Hat !! (huhu blague bidon à 23h02)

Et les plus belles écritures sont celles de ............... Guy et Jonny !!! En tout cas c'est vraiment super pour toi Mike !!!!

Ahah je me rappelle quand Chris est passé au Grand Journal... j'étais comme une puce mdrrr. Et Noel Gallagher et Gem Archer sont passés la semaine dernière et je les ai loupé. Chui veeeeeerte ! Mais jvais trouver la video sur le net !

Emilien tu avais vu les NRJ Music Awards qd Chris a remis un prix d'honneur à Bob Geldof ? Tout en français! Certes yavait un prompteur mais quand meme, chapeau ! Ou plutot Hat !! (huhu blague bidon à 23h02)

Oui je m'en souviens, mais je ne trouve pas la vidéo!!!

Joyeux Anniversaire en retard (Ok, c'est en retard, mais mieux vaut tard que jamais, non ? Haha. Vieille Excuse!) Emilien! :) Alors cela te fait quel age ?

Sympa le tee-shirt. Ca doit pas etre evident de signer sur un tee-shirt LOL. J'aime bien l'ecriture de rat de Chris. :heart:

Et je suis contente qu'ils aillent en Amerique Latine, mais cela me fait sourire. Chris, aux Brit Awards, qui dit "Ouais, on ne ne reverra pas pendant 10 ans", les annees defilent chez Monsieur Martin et Compagnie.

J'espere que tout le petit monde ici va bien. Bon courage si vous avez des exams! ;) J'ai finiiii les miens et dans 15 jours, a moiii la France, le Doubs et j'ai haaaate. :blush:

Merci, ton excuse tient tres bien!!!

Dites, une petite question : dans le LIVE 2003, qu'est-ce que dit Chris dans l'intro, de Yellow???

Merci, ton excuse tient tres bien!!!

Dites, une petite question : dans le LIVE 2003, qu'est-ce que dit Chris dans l'intro, de Yellow???

Il dit: Levez vous !S'il vous plait, levez vous tant que je crie. Et dans la chanson il le répète (get up get up !) Enfin je dis ça de mémoire, si tu veux je le réécoute et je te dis exactement. SInon, j'ai la vidéo du discours si ça t'interesse :D

Ben alors Mike, t'as pas acheté les shoes de Chris :P ???

^noon... oula... just le t shirt, c'est suffisant!!

Je l'ai mis sous cadre... et en + j'ai mis ss cadre les posters que j'ai recu vendredi...

Il dit: Levez vous !S'il vous plait, levez vous tant que je crie. Et dans la chanson il le répète (get up get up !) Enfin je dis ça de mémoire, si tu veux je le réécoute et je te dis exactement. SInon, j'ai la vidéo du discours si ça t'interesse :D

Ben alors Mike, t'as pas acheté les shoes de Chris :P ???

Je veux bien la vidéo!!!! lol

How!!!!

J'adore le poster A RUSH OF BLOOD TO THE HEAD!!!

Moi j'ai rien d'eux affiché dans ma chambre! :cry:

non, serieux?

moi, c'est juste devenu un sanctuaire en 1 week end

Sympa la déco de ta chambre Mike, c'est clair ça fait un peu Temple aux divinités Coldplayennes mdrr. Moi j'adore les 2 posters ! Dans ma chambre, rien non plus sur Coldplay, les seules trucs affichés en rapport avec la musique sont des places de concert et les photos de celui d'Oasis que j'aime troooop et dont je suis super fière.

Sinon, j'ai réécouté Yellow, pour toi Emilien (nonon, pas du tout pour mon plaisir personnel... :P) Et au tout début, il dit :"There's no excuse to be sat down on this song please, you know. If you stand up by all i'll scream" Chui pas exactement sure de la deuxieme phrase, mais ça donne en gros:"ya pas d'excuse pour rester assis sur cette chanson, si vous vous levez tout du long, je crirai."

Tu as MSN Emilien que je t'envoie la vidéo ?? Un petit mp !

^merci!

ben, en fait, j'voulais ajouter des bougies... et je comptais les venerer... mais je me suis dit que c'etait abusé... lol...

Nina, c'est bien ce qu'il dit au debut de Yellow live 2003!

Mdrrr des bougies et de l'encens. Pis une prière avant de te coucher ptdrr. Oulala, oui c'est peut etre un peu abusé ! Bon c'est cool pour Yellow, j'ai pas les oreilles complètement bouchées !

ok! merci pour la traduction!!!

Je t'envoie tout de suite un mp!

J'aime bien les photos prises pour XandY/Speed Of Sound. Toutes ces photos la sont extras. :heart:

J'avais un poster de Coldplay dans ma chambre d'etudiante, mais mtnt je n'ai plus rien d'eux.

j'en ai ..... 2 je pense. MAis plus on grandi plus il s'en vont 1 a 1....

On grandi, on change de point vu... Je m'imagine pas a 25 ans avoir des poster ds ma chanbre (ok j'ai que 17 nas mais bon!)

Il fait très chaaaaaaud!!

j'adore le t shirt, le poster, et le cd ^^

j'en ai ..... 2 je pense. MAis plus on grandi plus il s'en vont 1 a 1....

J'avais des posters du SdA jusqu'a il y a encore un mois, puis j'ai changé la disposition de ma chambre et je me suis dit aussi, bon, les posters c'est fini ! Lol. Ca a été un déchirement surtout pour le Gollum au dessus de mon lit :cry: :bigcry: :wacko:

Moi aussi, j'ai une personnalisation spéciale coldplay de ma chambre lol ;)

Vous voulez voir?

Chambre4.jpg

Bon, ça fait des mois qu'il faut que je rajoute "the hardest part":rolleyes: : faut q je fasse ça pdt les vacs!