December 6, 200619 yr ouai, c'est sur... bah... c'est decoupé avec amour... aww... mdr L'artiste a parlé quand il a decoupé son t shrit
December 7, 200619 yr je fais faire ça avec mes maillots de l'equipe de France et de Liverpool! mdr! Plutôt mourir!
December 7, 200619 yr Et les plus belles écritures sont celles de ............... Guy et Jonny !!! En tout cas c'est vraiment super pour toi Mike !!!! Ahah je me rappelle quand Chris est passé au Grand Journal... j'étais comme une puce mdrrr. Et Noel Gallagher et Gem Archer sont passés la semaine dernière et je les ai loupé. Chui veeeeeerte ! Mais jvais trouver la video sur le net ! Emilien tu avais vu les NRJ Music Awards qd Chris a remis un prix d'honneur à Bob Geldof ? Tout en français! Certes yavait un prompteur mais quand meme, chapeau ! Ou plutot Hat !! (huhu blague bidon à 23h02)
December 8, 200619 yr Et les plus belles écritures sont celles de ............... Guy et Jonny !!! En tout cas c'est vraiment super pour toi Mike !!!! Ahah je me rappelle quand Chris est passé au Grand Journal... j'étais comme une puce mdrrr. Et Noel Gallagher et Gem Archer sont passés la semaine dernière et je les ai loupé. Chui veeeeeerte ! Mais jvais trouver la video sur le net ! Emilien tu avais vu les NRJ Music Awards qd Chris a remis un prix d'honneur à Bob Geldof ? Tout en français! Certes yavait un prompteur mais quand meme, chapeau ! Ou plutot Hat !! (huhu blague bidon à 23h02) Oui je m'en souviens, mais je ne trouve pas la vidéo!!!
December 9, 200619 yr Joyeux Anniversaire en retard (Ok, c'est en retard, mais mieux vaut tard que jamais, non ? Haha. Vieille Excuse!) Emilien! :) Alors cela te fait quel age ? Sympa le tee-shirt. Ca doit pas etre evident de signer sur un tee-shirt LOL. J'aime bien l'ecriture de rat de Chris. :heart: Et je suis contente qu'ils aillent en Amerique Latine, mais cela me fait sourire. Chris, aux Brit Awards, qui dit "Ouais, on ne ne reverra pas pendant 10 ans", les annees defilent chez Monsieur Martin et Compagnie. J'espere que tout le petit monde ici va bien. Bon courage si vous avez des exams! ;) J'ai finiiii les miens et dans 15 jours, a moiii la France, le Doubs et j'ai haaaate. :blush:
December 10, 200619 yr Merci, ton excuse tient tres bien!!! Dites, une petite question : dans le LIVE 2003, qu'est-ce que dit Chris dans l'intro, de Yellow???
December 10, 200619 yr Merci, ton excuse tient tres bien!!! Dites, une petite question : dans le LIVE 2003, qu'est-ce que dit Chris dans l'intro, de Yellow??? Il dit: Levez vous !S'il vous plait, levez vous tant que je crie. Et dans la chanson il le répète (get up get up !) Enfin je dis ça de mémoire, si tu veux je le réécoute et je te dis exactement. SInon, j'ai la vidéo du discours si ça t'interesse :D Ben alors Mike, t'as pas acheté les shoes de Chris :P ???
December 10, 200619 yr ^noon... oula... just le t shirt, c'est suffisant!! Je l'ai mis sous cadre... et en + j'ai mis ss cadre les posters que j'ai recu vendredi...
December 10, 200619 yr Il dit: Levez vous !S'il vous plait, levez vous tant que je crie. Et dans la chanson il le répète (get up get up !) Enfin je dis ça de mémoire, si tu veux je le réécoute et je te dis exactement. SInon, j'ai la vidéo du discours si ça t'interesse :D Ben alors Mike, t'as pas acheté les shoes de Chris :P ??? Je veux bien la vidéo!!!! lol
December 10, 200619 yr How!!!! J'adore le poster A RUSH OF BLOOD TO THE HEAD!!! Moi j'ai rien d'eux affiché dans ma chambre! :cry:
December 10, 200619 yr Sympa la déco de ta chambre Mike, c'est clair ça fait un peu Temple aux divinités Coldplayennes mdrr. Moi j'adore les 2 posters ! Dans ma chambre, rien non plus sur Coldplay, les seules trucs affichés en rapport avec la musique sont des places de concert et les photos de celui d'Oasis que j'aime troooop et dont je suis super fière. Sinon, j'ai réécouté Yellow, pour toi Emilien (nonon, pas du tout pour mon plaisir personnel... :P) Et au tout début, il dit :"There's no excuse to be sat down on this song please, you know. If you stand up by all i'll scream" Chui pas exactement sure de la deuxieme phrase, mais ça donne en gros:"ya pas d'excuse pour rester assis sur cette chanson, si vous vous levez tout du long, je crirai." Tu as MSN Emilien que je t'envoie la vidéo ?? Un petit mp !
December 11, 200619 yr ^merci! ben, en fait, j'voulais ajouter des bougies... et je comptais les venerer... mais je me suis dit que c'etait abusé... lol... Nina, c'est bien ce qu'il dit au debut de Yellow live 2003!
December 11, 200619 yr Mdrrr des bougies et de l'encens. Pis une prière avant de te coucher ptdrr. Oulala, oui c'est peut etre un peu abusé ! Bon c'est cool pour Yellow, j'ai pas les oreilles complètement bouchées !
December 11, 200619 yr J'aime bien les photos prises pour XandY/Speed Of Sound. Toutes ces photos la sont extras. :heart: J'avais un poster de Coldplay dans ma chambre d'etudiante, mais mtnt je n'ai plus rien d'eux.
December 11, 200619 yr On grandi, on change de point vu... Je m'imagine pas a 25 ans avoir des poster ds ma chanbre (ok j'ai que 17 nas mais bon!)
December 12, 200619 yr j'en ai ..... 2 je pense. MAis plus on grandi plus il s'en vont 1 a 1.... J'avais des posters du SdA jusqu'a il y a encore un mois, puis j'ai changé la disposition de ma chambre et je me suis dit aussi, bon, les posters c'est fini ! Lol. Ca a été un déchirement surtout pour le Gollum au dessus de mon lit :cry: :bigcry: :wacko:
December 12, 200619 yr Moi aussi, j'ai une personnalisation spéciale coldplay de ma chambre lol ;) Vous voulez voir? Bon, ça fait des mois qu'il faut que je rajoute "the hardest part":rolleyes: : faut q je fasse ça pdt les vacs!
Create an account or sign in to comment