Everything posted by arwen88
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
et grâce à nous en plus, c'est un comble, non? :P
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
j'ai aussi mis l'emission en fond sonore... j'assume pas trop d'ailleurs! :lol:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Non, juste les tweets des petits chanceux sur place! Sven parlait de la retransmission du concert de glasgow sur BBC1 :)
-
Zone française
J'aime beaucoup cette photo! Ce n'est pas Ana, mais Carla! ;)
-
Zone française
@Elodie: great vidéo! :thumbsup: @juguy: ces médiators sont magnifiques!! ils se peut que je fasse des petites folies! :rolleyes:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
et le mode "dépression" est revenu de mon côté... :lol:
-
Zone française
hello tout le monde! vous avez lu les posts de twitter? moi ça me déprime tout ça! :lol: @Elo: je vais aller regarder ta vidéo! ;)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Thanks! I could listen to some of the songs! It brought back so many memories from the 7th at the Parc des Princes! :smug: Have a good day everyone! ;)
-
Zone française
Je la verrai ce soir car je ne vais pas tarder à partir! @Aurélie: je te souhaite un très bon concert avec les filles! Have a safe trip! :kiss:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Yeah we do! Yeah we do! :wink3:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Yeaaah! Thanks for the news françois! :thumbsup: Was it an interview? Can we listen to it on the website? ^^
-
Zone française
Oui tu l'as dit Elodie... Aaaaaaaahhhhhh!.. Ca n'a pas spécialement egayé ma journée :lol:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Hello tout le monde! Ca y est le premier grand jour de concert est arrivé! Un petit conseil pour le club des "pre-Wembley depressive fans", evitez twitter aujourd'hui car il y a encore eu un petit groupes de chanceux hier soir si vous voyez ce que je veux dire.. :p (Chriiiiiiis!) Bonne journée my fellow coldplayers! :)
-
Zone française
Bye! and enjoy London with the girls! :kiss:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
oui finalement c'est un bon point pour toi! ;) ça n'a rien a voir, mais j'adore l'expression de Will dans ta signature! :smug:
-
Zone française
Merci Perrine, c'est gentil de penser à nous! :hug: Surtout, profites-en au maximum et faites du bruit pour eux :guy::jonny::will::chris: !
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
moi aussi, et je vous invite tous! :smug: bonne nuit et bon courage pour ta grosse journée demain! bise :)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
ça me rappelle le rêve très étrange que j'ai fait hier soir... :rolleyes: J'étais avec un groupe de coldplayers, on chantait Fix You à tue-tête en montant les escaliers d'un immeuble, puis on sonne à une porte et Chris nous ouvre la porte! :lol: Je sais pas où j'ai été le pêché ce rêve-là!
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
don't worry guys!... 'cause IIIIII wiiiiil tryyyyyyyy to fiiix youuuuu!! :lol: (non, en fait c'est pire niveau moral de chanter ça!)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
oui arrêtes tu te fais du mal! Je ne vais même pas les lire je suis assez dégoûtée comme ça! :lol:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
:bigcry: :bigcry: :bigcry: :rolleyes:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
allez, on va créer un club! :lol: que ceux qui veulent y adhèrent! (ça fait mon 2ème club, Arras et maintenant Londres... ça fait beaucoup! :laugh3:)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Hello Elo! :smug: Je fais personnellement partie de la moitié qui déprime... et je pensais pas que ça allait m'atteindre autant! :P Je veux y alleeeeeeeeeer! Courage, je sais que les ordinateurs peuvent être très lent quand ils le veulent!
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Je crois qu'une moitié est en train de se préparer pour Wembley et/ou est déjà à Londres, et l'autre moitié déprime car elle ne fera pas partie de la fête! :lol:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Hello les filles! @LegalPrincess: et la photo qui est re-postée... ma jalousie revient au galop!! Pourquoiiiiiii?! :lol: @Elodie: bonne chance pour ton clip! :) @Aurélie: j'espère qu'il entendra ton message! :laugh3: