Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

arwen88

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by arwen88

  1. je dis ça mais si ça m'étais arrivé sur le coup je n'aurais jamais pensé à demander la feuille :lol: En tout cas ça t'aurais fait un joli petit trophé! :D (tu as une photo?) Les fans sont fait pour se comprendre! ;)
  2. Parfois on a dû mal à être juste contente pour les autres! :p Je suis sûre que même si je passais mon temps à les traquer j'arriverais jamais à les approcher, alors le fait qu'elles le croisent comme ça et qu'en plus il s'arrête pour les saluer... oui je trouve ça assez rageant! :lol: Donc rassures-toi ta réaction est tout ce qui a de plus normal! ;) C'est pas faux! :lol:
  3. Sur ce lien http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=52089&page=9 tu peux lire:
  4. OMG !! Je viens de voir la photo! :stunned: pourquoi ça n'arrive qu'aux autres?.. :( En tout cas, Chris looks soooo hooooot! ^^
  5. encore? y'en a qui ont de la chance! :rolleyes: à quelles page on peut lire leurs aventures svp? ^^
  6. ouh, toi t'as négocié avec le roadie pour récupérer la feuille?! :lol: Excellent le coup des embouteillages, je l'ai même pas entendu le jour J! A cause du feux d'artifice, je n'ai rien entendu de ce qu'il a dit à la fin de toute façon :P
  7. Merci! Merci! Merci! :dance: Je télécharge ça de suite, j'ai hâte de pouvoir le ré-écouter! ^^
  8. Oui! en espérant en profiter encore plus la prochaine fois! ;) Ces quelques secondes d'euphorie sur la vidéo du reportage résument parfaitement l'ambiance de cette soirée! :thumbsup:
  9. @coldplayers from the PdP: énorme moment de gloire! :P Que de bons souvenirs en votre compagnie! :smug:
  10. Ah! Ah! C'est énorme les amis! :D @Guillaume: j'ai été ravi de te voir ce soir là, j'aurais aimé discuté un peu plus longtemps ;) Je n'arrive vraiment pas à descendre de mon nuage, vous me manquez tous déjà! :hug:
  11. @Poopoopidoo: grande idée le sac poubelle! :lol: C'est dingue comme je deviens amnésique avec le concert du 7! Je viens de voir une vidéo de In My Place filmée par mon amie, et je peux m'entendre crier "JonnyBoy!" :P Comment j'ai pu oublier ça ?!? :lol:
  12. Oui tu l'as dit, vivement le prochain show français ! :smug: Bonne nuit Sofia! et bonne nuit tout le monde! ^^
  13. I see what you mean! Fortunately, I found some videos from someone who was seated not far from me, in the same area, so I can watch the videos and keep the same "point of view" I had that night! :smug:
  14. Bonsoir Mounira! Oui, ça me fait pareil, on voit tout le monde qui parle de Wembley... :P J'aimerais tellement remonter le temps!... Les filles c'était la semaine dernière!!! A cette heure précise on se retrouvait pour échanger nos impressions :rolleyes:
  15. @juguy: ils ont carrément laissé le trésor sans surveillance! On aurait dû tous y faire une descente! :lol: @Sofia: s'il n'a pas tamponné ton billet, tu peux aller jusqu'à aller dans une autre fnac pour demander un autre cd :rolleyes: Désolée pour ceux qui n'ont pas pu récupérer leur billet! Heureusement j'ai pu aussi garder le mien, la fille me l'a tamponné directement! Au début j'avais peur qu'on me dise qq chose car mes tickets venait de livenation et non de la fnac, mais ça ne posait pas de problème! :) @à toutes les chanceuses allant à Wembley: Have fuuuuuun girls! J'aurais tellement aimé pouvoir y aller!... Mais je me console en me disant que pour ceux qui restent, on sera très bien représentés!! ;)
  16. @Clementine: Lucky giiiiirl! :) C'est fou toutes les petitese phrasees que j'ai pu manquer, mais c'est parce qu'il y avait tellement d'ambiance! :thumbsup:
  17. @Camille: thanks for the video!!! I LOVED this part of the concert, with the mexican wave and all the stadium singing!... It gave me goosebumps :D Good night everyone! ;)
  18. J'ai pas encore ré-écouté le bootleg, mais j'ai déjà vu plusieurs vidéos sur youtube, et même avec une bonne qualité au niveau du son, j'ai pas pu bien entendre ce qu'il disait, le bruit du feux d'artifice couvre bien sa voix :p Bonne nuit :)
  19. Wow, tough choice! Elles sont toutes très bien trouvées! Maintenant j'ai une préférence pour les paroles de Fix You (la 1ère) et celles de In My Place (la 4ème) :) Mais la 3 est pas mal non plus, c'est vrai qu'il va nous manquer, surtout à toi! :lol: ;)
  20. Ouiiii ! Ca fera comme un petit concert privé rien que pour nous! :p
  21. Bonsoir tout le monde! Ah pitié, ne parler pas de break dans leur tournée... Je me revoie encore la semaine dernière en train de me préparer pour le concert! :rolleyes: Mais c'est vrai que je pense aussi que ça durera au moins 2 ans.. et puis avec tous les concerts qu'ils ont enchaîné depuis un an et demi, c'est vrai qu'ils l'ont bien mérité! Enfin qu'ils ne se fassent pas trop désirer quand même! :P Je suis à 100% d'accord pour les petites salles! A condition qu'il y aie plusieurs dates, car sinon ça sera la guerres pour avoir des tickets! :P Ou alors revenir un peu sur Bercy au lieu de faire des stades...
  22. Joyeux Anniversaire Aurélie ! :D (c'est mâlin maintenant j'ai une envie de tiramisu.. :lol:)
  23. C'est pas faux, mais y'a ps mort d'homme, il faut bien qu'on se trouve un lieu de rassemblement! :lol: ;)
  24. Squuuueeeeeee !! :dance: The Frenchies really rock! :wink3:

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.