Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

arwen88

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by arwen88

  1. A ma grande surprise, Acoufun était bien là, la première partie commençait juste quand une "vendeuse" s'est mise à passer en tribune J, j'ai donc pu m'en acheter une paire :) Je m'en suis surtout servi pour les BFL et FL.
  2. @Cha: moi non plus, je n'en ai point vu... S'ils étaient là alors ils étaient bien cachés! :rolleyes:
  3. Merciiiiiiiiiiii Béa ! :D J'ai adoré mon emplacement, je ne regrette pas d'avoir choisi ce côté! :smug: C'est fou comme on a l'impression qu'il peut nous voir et qu'il nous regarde quand il se tourne vers la tribune... c'est beau de rêver! :lol:
  4. Squeeeeeeeee ! La FNAC vient d'appeler, les CDs sont aussi arrivé chez moi !! :dance:
  5. Lucky girls ! J'attends toujours l'appel de ma fnac! :P
  6. Oui c'est sûr! (Et là je rêve qu'ils ont filmé Paris sans nous le dire... :lol:)
  7. Oui ça sera pour la prochaine fois! ;) J'y go aussi, bonne nuit! ^^
  8. je ne m'en souviens pas :embarassed: mais si tu étais aussi sur la petite place je suis sûre qu'on s'est croisées! ;)
  9. c'est fort possible! je suis passé faire un coucou à tout le monde, mais vous étiez tellement nombreux et c'était si bref que je n'ai pas dû faire attention :embarassed: Tu n'étais pas assise avec Cha par hasard? (je portais un t-shirt ViVa blanc et une couronne :p)
  10. surtout qu'en plus, ce n'est pas de leur faute, un problème technique ne peut jamais se prévoir!
  11. @Cha: oui ça fait bizarre!! Les pauvres, on dirait des petits garçons en train de se faire gronder :lol: @Sofia: j'espère pouvoir te rencontrer sur un prochain concert ;)
  12. Je ne voulais pas en louper une miette alors je ne les ai pas quitté des yeux! :smug: J'avais limite hâte qu'ils finissent la C-stage pour les voir repasser dans l'autre sens, et j'étais aussi hystérique qu'à l'aller! :lol: Oh, j'ai trouver une vidéo youtube où je vois mon petit cierge étincelant s'allumer sur LIT, la preuve que j'y étais vraiment !! :D
  13. Tout à fait! :lol: Bisounouuuuurrrs! euh... pardon.... Wiiiiiillllll !! :D
  14. Your pics are great!! Wiiiiillllll ! :D Il était caché derrière sa grosse batterie, c'est à peine si je le voyais! Heureusement qu'ils sont passés devant moi pour la C-stage, j'avais l'impression de les voir arriver au ralenti! :lol:
  15. THANK YOU MILLEEEEEEEERRRRRR ! :heart: It's soooo great to see that they felt the way we did! You totally right, it's a shame they didn't film the Paris gig!! Paris is alway on fire for Coldplay! :dance: I'll go to the Fnac this afternoon, I hope that the CDs will be available! And I didn't buy my ticket there but with livenation, so they better give me my CD anyway! :lol: @Chavi: I kind of liked Bat For Lashes! Too bad the audience didn't applause more :rolleyes:
  16. Thank you for your review Nadi ! ;) I also tried to pick up some butterflies in the streets, but they were really in bad shape :p Yes, the metro was sooo crowded! But now I also remember, I was waiting on the platform, and when the train entered into the station, the people that were already inside were singing the "Oooooh"! :lol:
  17. Moi aussi j'espérais le garder, ça fait partie de mes petits trophées! :rolleyes:
  18. @Anna: I :heart: your banner !! ^^ It was a great idea to use the nickname we gave them in here, even if they didn't understand! :lol:
  19. Ouii je suis trop fière de notre rangée 6!! (et je ne regrette pas du tout de les avoir acheté ces cierges magiques! ^^ Nous aussi on a passé le concert debout!! D'ailleurs on a eu de la chance d'être en rangée 6, car au bout de qq chansons, les 5 premières rangées se sont assises :s
  20. en J11 rang 6 ;) Et je trouvais qu'il y avait plus d'ambiance de notre côté, comparé à en face (exemple de la ola avant le concert :p)
  21. C'est fou on était vraiment tous à côté! ^^ Oui ils ont eu une super idée! Ils se sont bien amusés de leur côté, moi j'ai pas pu faire passer les accessoires de mon côté car les gens autour était un peu moins dans l'ambiance :P Mais c'est pas grave, ça m'a pas empêché de p-r-o-f-i-t-e-r !! :D Où étais-tu assise? :)
  22. Moi aussi j'aurais adoré avor Till Kingdome Come! Mais Green Eyes était super aussi! :smug:
  23. ha! ha! ça me rappelle tellement lundi soir tout ça! Quand j'ai vu Miller s'approcher en bout de scène pour prendre des photos, j'étais sûre que Camille n'allait pas le louper! :lol:

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.