Everything posted by arwen88
-
Zone française
c'est pas moi qui la ramènerais... on peut pas dire que je tiennes très bien l'alcool, je suis vite pompette :P
-
Zone française
alors ENJOY !! ce live c'est que du bonheur !! :D et ça rappelle de très bons souvenirs! ^^ vivement le PdP !! ;)
-
Zone française
Welcome back GuiGui ! :) Don't worry Chavi, le concert diffusé sur virgin radio est en fait le live LRLRL, donc rien de nouveau! ;) Bonne nuit Mounira! et bonne nuit tout le monde :kiss:
-
Zone française
Hello les amis ! ^_^ Excellent ! :laugh3: et je dois sire que je suis d'accord avec ce qu'il dit sur Bisounours! :P:lol:
-
Zone française
Moi aussi, je compte m'acheter un T-shirt blanc pour le concert et le "remasterisé" à ma sauce :P laissons notre esprit créatif se réveiller (ou se révéler :P) oui on peut voir ça comme ça :lol:
-
Zone française
Pareil de mon côté, ça m'agace toujours quand on parle d'un groupe en le réduisant à 1 seule personne! Et pas seulement pour Coldpay, mais pour les groupes en général! J'adore Chris, mais il n'est pas tout seul :rolleyes: Yeah! Guy is back! Viva Twitter :P
-
Zone française
Wow, j'adoore! :lol: fais attention Cha, tu vas crouler sous les commandes de dessins maintenant! :P ^_^
-
Zone française
oui! Cha est pleine de talent ! ;) j'adorerais dessiner comme elle! ^_^
-
Zone française
Bonjour tout le monde! C'est vrai que moi aussi, e ne lis jamais ce thread! Quand je suis arrivée sur le site, il y avait déjà des centaines de pages à rattraper donc c'était régler :P Mais de temps en temps j'y vais quand même regarder les nouvelles photos prises en concert... par contre c'est vrai que les commentaires ne volent pas bien haut! C'est très répétitif et pas toujours "très distingué" pour citer un certain Yann! :P @Elodie: merci pour les vidéos! décidémment j'adooore le petit journal :lol: Et je trouve qu'en ce moment, l'équipe est assez inspirée pour les éditions de Cannes :P
-
Zone française
ah! ah! merci Guillaume pour cette vidéo, c'est très distinguée! :lol: Je vous quitte aussi, bonne nuit tout le monde ! :kiss:
-
Zone française
j'adorerais entendre ce que ça donne en tout cas!! :lol: oui.. déjà fatigué le petit Chrissou? :P
-
Zone française
Quel intérêt de se disputer sur un forum, je vous le demande :rolleyes: Bonsoir Guillaume! :) edit: ahhhhhh! une autre photo de Chrissss !! :D
-
Zone française
A m'asseoir sur une banc... cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qy'y'en a... ^_^
-
Zone française
Hello tout le monde! ^_^ Elodie j'ai reçu le même mail !! :lol::lol: dommage car je l'aurais bien gagné la guitare :P Je vois que vous aver tous des rêves intéressants! :P Je rêve (malheureusement) très rarement de Coldplay; mais je me souviens de deux que j'ai fait: - j'étais à l'étranger avec ma mère (je ne sais pas si c'était NY ou Londres..) et CP donnait une séance de dédicace. Et c'était très bizarre car personne ne faisait là queue! Alors je m'avance le long de la file d'attente, et là assis derrière une table se trouve Chris! donc je m'approche de lui, et pour me saluer, il se lève se penche et me serre dans ses bras ^_^ Mais la fin est très bizarre, car sur le côté surgit quelqu'un qui nous menace avec une arme... et vous ne saurez pas la fin car c'est là que je me suis réveillée :P - dans le dernier en date, j'étais à un de leur concert, assise toute en haut (mais la salle était relativement petite, et j'étais assise à une table...) Et quand vient le moment de chanter The Scientist, je vois Chris qui traverse toute la salle, et qui vient me chanter la chanson en plongeant ses yeux dans les miens ^_^ Si ça pouvait arriver dans la réalité! :lol:
-
Zone française
Bonne nuit Guillaume ! je tire aussi ma révérance :P faites de beaux rêves les ColdTwitters ! ^_^
-
Zone française
mais ça manque surtout de Will, loins derrière sa batterie! :P don't worry teddy bear! we love you too ^_^
-
Zone française
Wow! great video! On les voit de près !! et ils se marrent bien les ptit loups :D merci pour l'info Chavi ^_^
-
Zone française
d'où notre placement stratégique au PdP: près des allées! :lol: who knows :rolleyes:
-
Zone française
Les amis, encore 111 jours avant le PdP ... :P ça fait loinnnn! alors vous donnerez de la voix pour moi à Arras! :D
-
Zone française
tu m'étonnes! d'abord marié, puis séquestré.. ta vie sur le forum n'est pas de tout repos! :lol:
-
Zone française
:lol::lol: Noooon, je resterai dans le parc jusqu'au bouuuuut !! (n'oubliez pas le défi fou de chanter au rappel, n'est-ce pas Mounira! ^^) Mais les stands ne se seront pas envolés entre temps! il y aura pour tout le monde! enfin j'espère... :uhoh2: Cha: j'espère quand même que le programme ne coutera pas 30euros! :P 20 c'était dejà bien suffisant à bercy :rolleyes:
-
Zone française
:lol: je crois que tu peux refuser... à moins que tu ne sois intéressée :P oui!! ils ont intérêt à trouver une solution pour la distribution car je ne repars pas sans mon CD! nah! :sneaky:
-
Zone française
ma mère n'a pas voulu être encombrée! :lol: elle voulait profiter du concert (et ben moi aussi j'te ferait dire! :P)
-
Zone française
Je me souviens de Bercy, à l'entrée le vendeur m'avait eu par les sentiments en me disant qu'il n'y aurait peut-être plus de programmes à la sortie! Alors moi, trouillarde je l'ai acheté avant... et pour pas être encombrée je l'ai glissé sous mon siège, et toutes les 10min pdt le concert, je me demandais s'il était tjs sous mon siège, et si personne de me l'avais chopé :P Et bien sûr en sortant il y avais des programme à foison! :lol: Donc au PdP je pense attendre la fin du concert, en espérant qu'on aura déjà eu les CD à l'entrée :)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
j'imaginais bien que le réseau était très important! j'avais déjà fait qq recherches pour trouver des licences de ce genre.. Tu peux les intégrer en venant de n'importe quelle filière?