Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

arwen88

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by arwen88

  1. Merci pour les liens Aurélie !! ^^ Pour ma part j'étais au concert du 9, est-ce que quelqu'un aurait un lien pour un audio de bonne qualité du 9 ? J'avais téléchargé The Hardest Part quelque part sur le forum, et l'audio était excellent, mais je ne sais pas si la personne avec d'autres chansons. Cet album live LRLRL me donne envie d'être déjà au 7 septembre vous pouvez pas savoir !! :D
  2. Ouii !! moi aussi depuis 2-3 jours, j'arrête pas de voir l'affiche pour Arras ! ^^
  3. La veste est effectivement superbe!! Pour le concert, j'avais pensé me "fabriquer" mon propre T-shirt :P j'ai quelques petites idées, maintenant je dois essayer de trouver le matériel nécessaire et faire appel à mon côgé créatif (bien caché :lol:)!
  4. ah oui pas al! :P :lol: (ça m'est déjà arrivé, mais je m'en suis aperçu quelques minutes après! mais là toute la nuit, tu as la palme! :lol: ;))
  5. Moi je jouais à Rick Dangerous sur une console Atari ! :lol: (console qui appartenait à mon frère, et qui date d'il y a trèèès longtemps :P)
  6. allez courage! laisse toi emporter par la musique! :kiss:
  7. oui! en fait ça varie selon les jours pour moi ! :D c'est vrai qu'on a envie de lui faire un calin quand in le voit! :lol: Il a un peu le physique du faux méchant, car on peut penser qu'il a une tête de tueur :laugh3: Mais c'est ce qui fait tout son charme puisqu'en fait c'est une crème!! Alors vive Will-bisounours! (mon otage! :wink3:) signé Agent V ;) :lol:
  8. Oh my God! ça fait déjà trois fois que j'écoute Fix You à la suite! j'arriverai jamais à me mettre au boulot aujourd'hui ! :P Que dire de ce live? Juste qu'il est vraiment incroyable!! Thank you guys for this precious gift!! I just can't wait to see you again in september! :D Je ne me lasse pas d'entendre mon petit Will, plus nounours que jamais avec sa voix que j'adore!! (je vous rasure c'est un compliment)! ^^ Viva La Vida et Fix You m'on donné des frissons ! Tears stream down my face! :rolleyes: Plus que jamais, j'ai hâte d'êter en septembre! et je suis sûre qu'on va mettre une ambiance de folie!! N'est-ce pas mes chers agents-collègues! :wink3:
  9. Il devrait chanter plus souvent! ^^ Death Will Never Conquer donne envie d'entendre plus! :P Viva La Vida m'a donné des frissons !! :rolleyes:
  10. Dans The Hardest Part, ce serait pas Will qu'on entend faire les choeurs ?? Il a une très belle voix !! :D
  11. oh la la j'ai craqué, je suis en train de l'écouter !! :P j'en suis à Clocks! :D
  12. aris is VERY similar ! :lol: It's a nightmare to drive in the city, especially when the traffic is bad! :P
  13. oh, ça donne envie! :D Le téléchargement est fini de mon côté, mais je dois aller faire un saut à ma fac pour une inscription, je vais sûrement écouter l'album à mon retour pour bien l'apprécier ! ^^
  14. Good luck Camille ! ;) il est 10h14, et dans exactement 2min42s l'album LRLRL aura trouvé sa petite place dans mon gentil PC ! :smug:
  15. Let's add a word here: butterfly = papillon :) Alors, rdv demain pour le mariage! :lol: Bonne nuit à tous! ;)
  16. une petite réaction de l'heureux élu ? :laugh3:
  17. Allez, chaque agent emmène son "prisonnier" comme cavalier ! :lol: @ You're welcome Patricia! ^^
  18. Well, my answer won't be original as I really love the city! :P I couldn't really eplain why, though. Perhaps it's because it's a city which has history! There's so much to see! London is like Paris, and yet it's different... (I don't know if I'm clear :P) I'm an English student, and if I had to chose a city to spend a year abroad I would choose London, even if I found life rather expensive there! But with the Eurostar, I wouldn't be very far from my home (I live near Paris). But perharps my opinion of it would change if indeed I was to live there for a while.. What do you think of it now ?
  19. Dites, on peut être les témoins ? :lol:
  20. Bonsoir Mounira! Elodie et Guillaume, vos anecdotes sont justes énormes !! :lol:
  21. Mine was last september (9th) in Paris! And it was AMAZING !! :D I can't wait to see them again on teh 7th september! ^^ I'm sure you'll have a lot of fun! Enjoy! ;)
  22. oh... tant que c'est pas toi qui héberge la vidéo et met le lien en ligne... tu n'es que spectateur! pour moi ça passe! :lol: @Elodie: petite fausse joie alors :P on attendra jusqu'à jeudi! ;) @Patricia: ne t'inquiètes pas, je pense aussi que le téléchargement sera disponible un bon petit moment! Sinon, on sera toujours là pour te passer le fichier! :)
  23. et n'oublions pas la fameuse image du français qui sent le fromage, porte un béret et un maillot rayé, et porte une baguette sous le bras... :inquisitive:
  24. Pour les séries, on peut toujours regarder en streaming (c'est ce que je fais!) pour l'instant c'est pas encore illégal ! :P (enfin je pense!)
  25. Gwyneth has picked "Strawberry Swing" ! :)

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.