Everything posted by arwen88
-
Zone française
Merci pour les liens Aurélie !! ^^ Pour ma part j'étais au concert du 9, est-ce que quelqu'un aurait un lien pour un audio de bonne qualité du 9 ? J'avais téléchargé The Hardest Part quelque part sur le forum, et l'audio était excellent, mais je ne sais pas si la personne avec d'autres chansons. Cet album live LRLRL me donne envie d'être déjà au 7 septembre vous pouvez pas savoir !! :D
-
Zone française
Ouii !! moi aussi depuis 2-3 jours, j'arrête pas de voir l'affiche pour Arras ! ^^
-
Zone française
La veste est effectivement superbe!! Pour le concert, j'avais pensé me "fabriquer" mon propre T-shirt :P j'ai quelques petites idées, maintenant je dois essayer de trouver le matériel nécessaire et faire appel à mon côgé créatif (bien caché :lol:)!
-
Zone française
ah oui pas al! :P :lol: (ça m'est déjà arrivé, mais je m'en suis aperçu quelques minutes après! mais là toute la nuit, tu as la palme! :lol: ;))
-
Zone française
Moi je jouais à Rick Dangerous sur une console Atari ! :lol: (console qui appartenait à mon frère, et qui date d'il y a trèèès longtemps :P)
-
Zone française
allez courage! laisse toi emporter par la musique! :kiss:
-
Zone française
oui! en fait ça varie selon les jours pour moi ! :D c'est vrai qu'on a envie de lui faire un calin quand in le voit! :lol: Il a un peu le physique du faux méchant, car on peut penser qu'il a une tête de tueur :laugh3: Mais c'est ce qui fait tout son charme puisqu'en fait c'est une crème!! Alors vive Will-bisounours! (mon otage! :wink3:) signé Agent V ;) :lol:
-
Zone française
Oh my God! ça fait déjà trois fois que j'écoute Fix You à la suite! j'arriverai jamais à me mettre au boulot aujourd'hui ! :P Que dire de ce live? Juste qu'il est vraiment incroyable!! Thank you guys for this precious gift!! I just can't wait to see you again in september! :D Je ne me lasse pas d'entendre mon petit Will, plus nounours que jamais avec sa voix que j'adore!! (je vous rasure c'est un compliment)! ^^ Viva La Vida et Fix You m'on donné des frissons ! Tears stream down my face! :rolleyes: Plus que jamais, j'ai hâte d'êter en septembre! et je suis sûre qu'on va mettre une ambiance de folie!! N'est-ce pas mes chers agents-collègues! :wink3:
-
Zone française
Il devrait chanter plus souvent! ^^ Death Will Never Conquer donne envie d'entendre plus! :P Viva La Vida m'a donné des frissons !! :rolleyes:
-
Zone française
Dans The Hardest Part, ce serait pas Will qu'on entend faire les choeurs ?? Il a une très belle voix !! :D
-
Zone française
oh la la j'ai craqué, je suis en train de l'écouter !! :P j'en suis à Clocks! :D
-
My trip to Amsterdam
aris is VERY similar ! :lol: It's a nightmare to drive in the city, especially when the traffic is bad! :P
-
Zone française
oh, ça donne envie! :D Le téléchargement est fini de mon côté, mais je dois aller faire un saut à ma fac pour une inscription, je vais sûrement écouter l'album à mon retour pour bien l'apprécier ! ^^
-
Zone française
Good luck Camille ! ;) il est 10h14, et dans exactement 2min42s l'album LRLRL aura trouvé sa petite place dans mon gentil PC ! :smug:
-
Zone française
Let's add a word here: butterfly = papillon :) Alors, rdv demain pour le mariage! :lol: Bonne nuit à tous! ;)
-
Zone française
une petite réaction de l'heureux élu ? :laugh3:
-
Zone française
Allez, chaque agent emmène son "prisonnier" comme cavalier ! :lol: @ You're welcome Patricia! ^^
-
My trip to Amsterdam
Well, my answer won't be original as I really love the city! :P I couldn't really eplain why, though. Perhaps it's because it's a city which has history! There's so much to see! London is like Paris, and yet it's different... (I don't know if I'm clear :P) I'm an English student, and if I had to chose a city to spend a year abroad I would choose London, even if I found life rather expensive there! But with the Eurostar, I wouldn't be very far from my home (I live near Paris). But perharps my opinion of it would change if indeed I was to live there for a while.. What do you think of it now ?
-
Zone française
Dites, on peut être les témoins ? :lol:
-
Zone française
Bonsoir Mounira! Elodie et Guillaume, vos anecdotes sont justes énormes !! :lol:
-
First Coldplay Concert!!!
Mine was last september (9th) in Paris! And it was AMAZING !! :D I can't wait to see them again on teh 7th september! ^^ I'm sure you'll have a lot of fun! Enjoy! ;)
-
Zone française
oh... tant que c'est pas toi qui héberge la vidéo et met le lien en ligne... tu n'es que spectateur! pour moi ça passe! :lol: @Elodie: petite fausse joie alors :P on attendra jusqu'à jeudi! ;) @Patricia: ne t'inquiètes pas, je pense aussi que le téléchargement sera disponible un bon petit moment! Sinon, on sera toujours là pour te passer le fichier! :)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
et n'oublions pas la fameuse image du français qui sent le fromage, porte un béret et un maillot rayé, et porte une baguette sous le bras... :inquisitive:
-
Zone française
Pour les séries, on peut toujours regarder en streaming (c'est ce que je fais!) pour l'instant c'est pas encore illégal ! :P (enfin je pense!)
-
Gwyneth...
Gwyneth has picked "Strawberry Swing" ! :)