Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

a-chan

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by a-chan

  1. Really????!!! If it's true, all his speech about 'respecting Chris blabla' is total bullshit... :dozey: Hope you're wrong...
  2. *o* trop bien tes vids Aurélie!!! :laugh3: Bono qui joue de la guitare ça m'a toujours fait rire....!! surtout qu'il 'gratouille' et qu'à côté d'Edge il est a *little bit* ridiculous :lol: J'adore comment il se tourne vers Larry pour lui demander de taper plus...Mais Bono, laisse le Mullen Jr faire ce qu'il veut bordel!! Sans lui, il y aurait pas de groupe alors chantes et laisses-le gérer ses fûts!! XD
  3. St Stephen is beautiful!!!!! Thx a lot!! But I'm intrigued by the titles of these others songs....
  4. :laugh3: :laugh3: :laugh3: :laugh3: :laugh3: Les filles, vos photos son excellentes!! :lol: La veille aussi, mais je sais pas trop quand encore...j'ai peut-être un taxi mais au final, j'irai peut-être en train avec Chavi donc...je sais pas encore! En tout cas diamnche surement en fin ou milieu d'aprem ^^
  5. Héhéhé I know which show you're talking about... :P But do you know where the girls were waiting all day?? (I mean which entry) and how they manage all the 'logistic' part (food/toilets) while queueing??? I had seats last year so...I arrive just for the show...
  6. Wow that's a great job!! I love the 'cinema arthouse' ^^ (cinéma d'arts et d'essais en français...) You're lucky to work in such a place!
  7. +1 rule n°1!! :P @Anna: tu fais quoi comme travail???
  8. :laugh3: énorme les filles!!!! Je crois que les loulous ont des choristes toutes trouvées s'ils décident un jour d'en avoir! @Chavi: qu'est-ce que ça va être dans la queue pour Franz Ferdinand :D
  9. I saw 'Whatever works' friday night and it was AWESOME!!! Fuckin brilliant and funny! Henry has a small role but he's yummy as ever ^^ You have to see this movie, it's really great! I laugh almost of all the time, te main character is a cynist, a Dr.House in worst XD!!!
  10. Merci Patricia! la news du jour....J'AI ENFIN RECU MON T-SHIRT LIT!!!!!!!!!!!!!!! *alleluia* le paquet était microscopique Oo, le pauvre t-shirt était pliée façon extra-plat!!! Voilà ce que ça donne *roulement de tambours* Ca se voit pas trop là, mais le fond est gris et non blanc ^^ /Sur ce, je file voir Harry Potter au ciné!
  11. Oui, pendant le concert, ils se connectent à la Station spatiale internationale (donc tu as le droit de voir les spationautes sur l'écran géant) et ils leur posent des questions. Pour le concert du 11, Bono a expliqué qu'ils avaient enregistré la conversation quelques heures avant mais pour celui de Barcelone, la liaison était en directe... Perso, je vois pas à quoi ça servait si n'est à crâner, la reflexion de Mounira sur leur côté "show off" est très juste. C'est une idée de Bono ça! J'imagine trop Larry et Adam tirer leur tronche en réunion et glisser leur habituel 'Bono...tu trouves pas que c'est un peu too much' et Bono de convaincre Edge qui est tjs entre les deux (de toute façon, une fois qu'il a une idée dans le crâne le Paul Hewson, c'est mort pour les 3 autres...) et PAF, idée acceptée... :dozey: La démocratie selon U2 :laugh3: J'avoue que ce mode de fonctionnement m'a toujours un peu choquée...Larry et Adam me font un peu pitié, surtout quand ils t'en parle complètement blasés en ITV...Ils en ont pris leur parti, mais moi perso vlà longtemps que j'aurai claqué Bono XD!
  12. Tu sais que j'ai pensé EXACTEMENT la même chose... bande de crâneurs :P Alors pour le PdP, comme partout c'est interdit 'en théorie', mais comme d'hab, tu rentres avec si tu planques bien ton appareil au fond du sac! Par contre, si tu te ramène avec l'appareil de paparazzi, et que tu tombes sur une sécu assez stricte, c'est confisqué. Mais ton petit APN planqué au fond de ton sac à dos passe (et la sécu n'est pas dupe de toute façon....) Par contre, pour ceux qui ont des reflex, prévoyez des 'grands' sacs pour bien les planquer! ;)
  13. On en parlait avec Chavi et je pense que c'était un logiciel de reconnaissance vocale qui faisait la traduc...d'où la lenteur et le mauvais français...
  14. that last tweet make me laugh! They are everywhere XD! I wonder which guy is holding this paper....
  15. @Mounira: il n'y a qu'Aurélie (pas moi lol) qui va à Dublin pour U2 il me semble...
  16. Salut Aurélie! Contente que tu te sois (encore) bien amusée avec les lads! J'ai vu les photos sur le site de Nice matin, ils ont même filmé la scène du ciel et interrogé les gens. http://www.nicematin.com/tag/u2 Prépares-toi pour Dublin car là-bas, ça va être de la FOLIE!!! Jamais vu un groupe autant vénéré par une ville!! :stunned: Et Chavi me disait hier qu'ils ont pas fait la liaison avec l'ISS le 12 au SdF??!!! Vous l'avez eu à Nice??
  17. AWESOME!! And aired a day after Wembley! :dance:
  18. I love the puppets video!! So original and funny!!! Plus, Phil as a guest star :cool:
  19. :laugh3: My first lesson in german was really 'Anna macht yoga'!! From this book You guys have good food too...I really enjoy the chocolate museum in Koln...That chocolate fountain at the entrance is to DIE FOR!
  20. Hi Anna!! If my german could be as good as your french... I forgot all the german I knew...The only thing I remember is 'Anna macht yoga' and 'franzosich is verbotten' :lol: Dans son portefeuille!!! :D Mais ça porte bonheur!!
  21. Coucou les gens!! Je reviens de ma petite sortie avec Chavi (que je suis même allée cherchée à la gare, c'est pas la classe ça! XD). La miss est ADORABLE, on a bien rigolé (on s'est pris une averse!), c'était top!! J'ai même vu THE setlist (qui n'a pas été signé par Guy, elle me l'a confirmé...mais on a quand même un doute sur l'écriture :lol: ). J'ai bien évidemment transmis vos bonjours et elle vous remercie! :kiss: Bref, expérience qui va se renouveler ^^ (je pense si tout se passe bien qu'on devrait même aller voir Franz Ferdinand ensemble...*envoie des ondes à Chavi...craque ma vieille...laisse toi tenter par le dieu Kapranos*) Sur ce, je vais manger car là, j'ai faim XD
  22. Mais en voilà une bonne idée!!!!! /note sur sa liste de course: sac ziploc...
  23. Ce sera la 1ère rencontre avec la miss Chavi ^^ On habite la même ville, ça serait con de pas se voir! :rolleyes: Et je transmettrais le msg :kiss:
  24. Elle est en vie, normalement on va prendre un pot ensemble en fin d'aprem ^^ Ce matin, elle bosse!

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.