Everything posted by angedediamant
-
Zone française
Ah voui, je veux bien. :D Ça semble joli, c'est vrai. :P Un peu de voc. :P ( C'est convivial, on tutoie toujours) Hej= salut/ bonjour (hé) Tack = merci (tac) Hejdå = (hédo) = au revoir Vad heter du ? (va hiété dou ) = Comment t'appelles-tu ? Jag är ..... (Ya a) = Je m'appelle Hur mar du ? ( ou ma dou) = Ca va ? Jag är bra, tack = (ja a bra tac) je vais bien, merci. Och du ? = (o du) = et toi ? Forlåt (feurlout ou un "fluut" avec un accent russe :laugh3:) : désolé Et LA phrase INDISPENSABLE : Jag förstår inte (ya feustor nte) : je ne comprends pas !!!! :laugh3:
-
Zone française
Hej ! Nej, det var ....:lol: Euh pardon. :laugh3: Non, ce n'était que pour la licence 1. Var bor du lilla råtta? I en hatt. Vad gör du klockan åtta? Jagar katt. Hur många ungar har du? Sjuttiotvå. Hur mår din gamla far, då? Si och så. Vad gör din fru Louisa? Steker glass. Vad vill du ha att spisa? Korv och jazz. Vad vill du ha att dricka? Smultronbål. Vad har du i din ficka? Fyra hål. Si vous avez mal à la tête, c'est normal ! :laugh3: C'est une comptine sur la vie d'un petit rat. Ma mère veut que je continue toute seule. Euh... oui maman... :laugh3: Elle veut aussi aller en Suède maintenant. Je veux bien aller voir les aurores boréales mais disons que j'ai déjà des soucis de circulation aggravés par le froid alors -20.... Bon, si elle me paie le voyage, je veux bien lui faire plaisir... :laugh3: Je peux toujours mettre "Notions en suédois" sur mon CV ! :laugh3: Je passe mon temps avec des documentaires animaliers, Coldplay, la cuisine ( record battu avec 4 gâteaux d'affilée + des montagnes de toasts pour l'anniv de ma soeur :laugh3:) et des vieux cahiers de vacances d'anglais. :laugh3: Vu que j'ai le temps, je teste plein de trucs culinaires. Là, je fais des brownies. :D Faut dire que ma mère me réclame tout le temps des gâteaux.... :laugh3:
-
Zone française
Bonjuuuuuuuur ! Merci ! :laugh3: J'ai appelé pour la deuxième fois et apparemment... ils ont du retard. :rolleyes: J'ai envoyé mon dossier début septembre. Et j'aurais dû avoir mes premiers cours le 1er otobre. :thinking: La semaine prochaine, je dois théoriquement avoir le reste de mon dossier.
-
Zone française
C'est vrai que c'est plus mignon un chat qui fait un tour car c'est plus insolite ! :laugh3: Rooooo :P C'est meuuuugnon. Ah c'est bien d'être motivé. :P Moi, je n'ai toujours pas de nouvelle de l'université. J'ai appelé et on était supposé m'envoyer un mail avec le reste de mon dossier. Bah, j'attends toujours ! :laugh3: Je suis dég n'empêche pour postcards from far away. J'aurais tellement voulu y participer... :D Ça me fait toujours autant sourire de voir la marionnette de Will parler. Elle semble si vivante ! :P Bonne journée les filles !
-
Random Coldplay thoughts...
I totally agree ! :D Lady Gaga sucks and I don't even know how she can have so much success :laugh3:
-
Zone française
:P Finalement, c'est pareil qu'avec les chiens. Il faut les récompenser à chaque fois.:P Les caresses, ça marche toujours ! :D J'ai deux labradors. :D Ils font tellement peur aux bébés qu'ils triplent de volume. :laugh3: Mais ils s'habituent toujours aux nouveaux ces toutous à force.;) C'est clair que pour faire le rapprochement thou=you, thy = the, shouldst= should; il faut un peu lutter. Des fois, je tombais sur des trucs ! :o Ça a l'air pas mal en effet ces éditions bilingues. Ah ah. Non , ne te décourage pas, c'est super ! :D C'est juste... un peu de lecture !;) On a rempli des cuves d'eau avec toute cette pluie ! :laugh3: Comment lutter contre le cliché de la Normandie si c'est lui qui nous rattrape ?:laugh3:
-
Zone française
Merci merci. :P Votre star est là ! :laugh3: Salut à vous. Le miel et la cannelle aussi, c'est pas mal. :D J'ai eu ma licence 1, je fais ma licence 2 de fac d'anglais. :D C'est avec ma fac que j'ai commencé à lire en anglais ( des vrais livres) et là je vais attaquer Hamlet, Richard III, Faust ( en édition bilingue, c'est pas mal fait. Les pages français/anglais sont à côté.) et 2 recueils de poésie ! :P Je vais être servie! :laugh3: C'est pour ça que je veux commencer vite. :P Cool, secret santa ! J'avais reçu une carte du Brésil mais la fille n'avait pas reçu ma carte...:veryangry2: On va refaire ça.:P Je crois qu'il faut la donner, l'adresse. Voui ! :D Je suis tellement dingue de mes chats que je les reconnais même à leur miaulement. :laugh3: Quant à ma mère, c'est "Minou! Minette!" et elle ne sait même pas quel est leur lien de parenté. :laugh3: J'ai beau lui expliquer que Lucky et Voltige sont frères et soeurs, que Vicky est la mère de.... :laugh3: C'est assez marrant car je me pose 5 minutes quelque part et ils arrivent presque tous. :cool: Les deux chatons ont un peu de mal avec leur 8 copains mais ce n'est qu'une question de temps. Avec mes chiens, on va attendre un peu. Ils doivent les considérer comme des casse-croûtes ! :laugh3: Je fais du dressage aussi !:laugh3: J'ai appris à mon chat à se dresser sur ses pattes arrière quand je lève la main. :P Et ce même chat fait la "planche" quand il dort. Il se pose sur mes genoux et quand j'ai besoin de me lever, je le prends en mettant mes mains à plat, il ne bouge pas et lorsque je reviens, je fais pareil et je le remets sur mes genoux. Du coup, il passe facile 2/3 h par jour sur mes genoux. C'est mon Diablo chat-planche ! :laugh3: Et je fais du slalom avec un autre chat. Il se met entre mes jambes et n'avance qu'à mon signal en se frottant alternativement à la jambe droite/gauche ou gauche/droite. C'est idiot mais j'en suis fière ! :laugh3: Sinon, j'ai bombardé la Live sessions de vidéos de Londres. :laugh3:
-
Zone française
Bonsoiiiiir ! :) Ca faisait longtemps. Vous allez bien ? Je ne sais pas s'il y a encore du monde à cette heure. :P J'ai officiellement 10 chats au compteur. :lol: J'ai gardé 2 chats sur les 3. Ma soeur a embarqué sa Flamme. Je n'ai jamais vu des chatons avec autant de poils. :laugh3: Leur grand trip en ce moment, c'est de manger mes livres... :laugh3: Je voudrais bien travailler en fac moi mais mes cours ne sont toujours pas dispo... Ils traînent un peu avec les dossiers. Je veux commencer vite, vu tous les bouquins que j'ai à lire. :P Je dois être un peu tarée pour être pressée de bosser :laugh3: Mon dieu, je viens d'apprendre qu'une bonne partie de ma famille est fan de Lady Gaga. :shocked2: Au secouuuuuurs !!!!
-
Random Coldplay thoughts...
I want to sneak into the beehive...because i want to hear their new songs. :P
-
Random Coldplay thoughts...
Not "he", but "she". The Oracle is a woman. ;) Debs knows everything.:P Wow, our guys on coldplaying. That would be AWESOME !:D
-
Zone française
Le fils du chéri de ma soeur a craqué sur le roux. Il a 4 ans et demi et veux l'appeler " Calinours" :laugh3:. Le roux fait le double du noir et blanc vu que c'est un vrai morfale ! :laugh3: Je vais ptet en garder un. J'ai déjà un roux très câlin à la maison que j'adore donc ça ne me dérange pas que le petit roux aille chez ma soeur. J'ai ptet une préférence pour le noir et blanc. On a que des chats tigrés marron/noir à la maison à part la noire et mon roux alors ça changera un peu. :D On va voir pour le dernier. Soit c'est quelqu'un de la famille de mon beau-frère qui le/la prend, soit je vais mettre une petite annonce. Je m'en rappelle pour les 2 portées de nos minettes, on avait 15 appels par jour ! :P L'annonce chez le véto, ça marche toujours ! :D Une de mes minettes personnelles avait fait ça aussi, sauf qu'elle avait emmené les petits dans mon armoire. Elle avait peur de mes chiens. Je m'en rappelle qu'il en manquait un dans le panier. On s'était planqué et on avait vu la maman monter l'escalier avec un bébé. Trop mignon. :D Là c'est l'année des F. Je ne sais pas encore si c'est une femelle ou un mâle. :P
-
Zone française
Là c'est mieux ? :D Uploaded with ImageShack.us On a eu peur cette nuit ! La mimi et ses petits avaient disparu ! :o Elle les avaient mis dans mon placard. On les a installés dans la boîte, elle a pris sa petite et l'a remise là-bas. :laugh3: Du coup, on a tout déplacé dans le placard. :D Je suppose qu'elle n'a pas supporté qu'un enfant saute partout et crie à côté de sa progéniture... :inquisitive: Ce qui est assez dingue, c'est qu'elle attaque tout animal qui s'approche. Elle a latté un de mes labradors et deux de mes chats. :rolleyes: Du coup, j'ai une mimi traumatisée maintenant. :laugh3: C'est mignon, hein ? :) Oui je confirme, j'ai pris tout sur ebay et priceminister. :D
-
Zone française
Bonjour les filles ! La mimi de ma soeur a fait ses petits. Ils sont trop mignons ! :D Par contre, le premier, un autre roux, était mort-né. :cry: J'ai voulu faire comme dans les 101 dalmatiens mais ça n'a pas marché. :inquisitive: On a eu un peu peur pour la suite mais les autres pétaient la forme. :P @ma marquise Désolée pour ton toutou.
-
Coldplay Dreams
I had two coldplayic dreams in .... two days ! In the first, I was invited by Chris in the Beehive. That was just amazing because I met the whole band, we had a good laugh, I cried a lot and Chris gave me the puppets from LIT2 ! :heart: And in the second, there was an add on TV : "Do you want to meet Coldplay ? Call NRJ.... If you are the first, you win !"
-
Random Coldplay thoughts...
I listened Coldplay all day long... and I want more ! :lol:
-
Zone française
Merciiiii ! :) Et bon aniv Aurélie en retard. Je n'étais pas là hier. Ils ont eu du succès mes gâteaux. :P Il en reste un peu pour demain. :) Ah la la. Après le charme anglais et écossais des loulous, voilà que je bave devant un Australien.... Je me regarde Mentalist. :heart: Grr. Simooooooon !
-
Zone française
Voui ! :D C'est mon aniv alors j'ai fait plein de petits gâteaux en forme de nounours, de coeur, de rond.... :P Ça sent le chocolat dans toute la maison, j'adoooore ! :laugh3: Allez courage ! :P
-
Zone française
Saluuuut ! Ca va bien ?
-
Zone française
Wow c'est super ! :)
-
Zone française
Merci de me redonner espoir. Ca me rappelle ma rencontre avec Theory of a deadman. (Souvenirs....) T'as vu qui ? Racoooonte ! :laugh3:
-
Zone française
Salut ! :P D'habitude, je rêve surtout d'eux avant un concert mais là, vu que je pense à eux... :lol: Le pire c'est qu'au réveil, j'ai failli appeler nrj ! :laugh3: :thinking: Je suppose que le côté "je voudrais rencontrer un groupe mondialement connu" était trop dur à réaliser. :inquisitive:
-
Zone française
Salut ! Super les photos ! :heart: Je comprends pourquoi mon "rêve" ne s'affiche pas. Je viens de recevoir un mail : " Votre rêve a été refusé par Hermès". :cry: Je ne le rencontrerai jamais mon Chrissou. :cry: J'ai fait un rêve cette nuit. C'était un spot TV "Gagnez une rencontre avec Coldplay en écoutant NRJ" C'EST DE LA TORTURE! :lol: J'vais me regarder Dr House, ça va me remonter le moral.
-
Zone française
C'est ça ! :D Disons que vu que j'ai vu ce concours juste après avoir fait un rêve de rencontre coldplayique, j'ai bien envie de tenter. :smug:
-
Zone française
Je vais le publier plusieurs fois puisqu'on a le droit. :S Merci en tout cas. Ils me confirment que c'est bon, ça devrait être ok. Faut ptet un peu de temps pour que ça s'installe.
-
Zone française
Ca y est j'ai trouvé ! http://www.voyagedhermes.com/fr_FR/#/homepage Vous avez des titres qui arrivent et disparaissent. Cherchez "Un voyage coldplayique" Merci d'avance !