Everything posted by angedediamant
-
Zone française
VOUI. Si seulement ça pouvait être vrai ! C'est vrai que c'est marrant, son truc. :D V'là comment il décrit les loulous lors de sa première rencontre avec eux. :laugh3: Je ne sais plus exactement mais c'était du genre "crappy clothes and awful hair" :laugh3: Je trippe encore mais je participe à un concours. On écrit notre rêve et quelqu'un sera tiré au sort. Forcément j'ai demandé une rencontre avec Coldplay. :) Je suis plutôt fière de mon texte, c'est assez poétique. :P http://www.bestofconcours.com/jeux-concours-illimites/grand-jeu-voyage-dhermes.htm http://www.voyagedhermes.com/fr_FR/#/partage-reve Vous voulez bien voter pour moi ? :P
-
Zone française
Ah ah, je t'en prie ! :D
-
Zone française
Ca faisait pas mal de temps, ma marquise, que je n'avais pas rêvé d'eux. :P C'était trop cool de les retrouver. :) Je ne désespère pas non plus devant le livre de Matt mais c'est vrai que des fois, je me dis WTF?! Je vais souvent direct sur internet pour chercher les mots, ça va plus vite. ;) Tu verras, il est sympa. Depuis le temps que je rêvais d'un livre sur Coldplay. :P
-
Zone française
Bonjour ! Je peux t'aider si tu veux. :P
-
Zone française
Bijour !:kiss: Je n'avais pas envie de me réveiller ! :laugh3: J'ai déjà lu des livres en anglais et je ne me rappelais pas devoir sortir autant mon dico ! :laugh3: Entre les termes techniques, l'argot typiquement britannique, les gros mots et associés... :inquisitive: Je trouve même des mots américains dedans... Je connaissais "ass" mais pas "arse". :laugh3: Je sais qu'il y a des livres qui sont trop compliqués déjà en français ( comme "L'épée de vérité" qui est une série géniale mais qui a tendance à me larguer un peu quand ça part dans les explications mathématiques du "construct".:o Je suis une LITTERAIRE, moi ! :laugh3:) alors je n'imagine même pas en anglais. :laugh3: Faut juste une bonne motivation :laugh3: Mais il est très bien ! :D Go MATT ! Phrase du jour que je retiens dans ma lecture : " Coldplay made a such a big, impressive noise together that you could forgive them almost anything. Even the trousers.":lol: J'en suis au chapitre 5 et cette phrase se situe au début.
-
Zone française
Bonjour à tous ! :) Je suis tarée moi. Je suis en vacances et je me lève à 6 h du mat. :rolleyes: J'ai fait le plus beau rêve qui soit. Invitée par Chris dans leur studio. :heart: Et il a chanté une chanson rien que pour moi. Je pleurais de joie dans mon sommeil. :lol: Bienvenue Chrissy Girl ! Ca devait être cool Londres ! :) Je ne sais pas vous mais je trouve le livre de Matt un peu dur à lire. Y'a pas mal d'argot (bon d'insultes aussi :lol:) et d'expressions très bizarres. Mais je m'accroche ! :P J'avance lentement mais sûrement ! ;)
-
Zone française
:D Le pied TOTAL ! :P Pareil, je n'aurais pas osé. :D Je serais restée là avec mon sourire d'ange et mon ours, histoire d'attirer l'attention, le personnel et enfin Chris ! :laugh3:
-
Zone française
C'est clair que ça doit faire bizarre. :confused: Tu dois un peu avoir l'impression de te tenir devant une forteresse où seul le showbizz peut entrer. :cool: "Je suis son assistante, voyons !" :laugh3: OUch, à 1 jour près c'était bon. :\ Faut pas désespérer ! On arrivera à le rencontrer un jour ! :D A part ça; je ne sais pas pourquoi mais la sortie de Toy Story 3 me donne comme un coup de vieux.:cry: J'avais 6 ans pour le premier ! Vers l'infini et l'au-delàaaaaaaaaaa ! Euh pardon... :laugh3:
-
Zone française
Dommage. :\ :D Oui, j'ai rendez-vous avec monsieur Martin pour un shooting. :P :laugh3: "C'est qui Chris Martin ? Un accordéoniste ?":laugh3:
-
Zone française
Je suis vraiment une coldplayique moi. :rolleyes: "Maman, je déprime... Chris est à Paris et je ne peux pas y aller !' Un peu too much mais bon si Chris y est., ça change TOUT..:laugh3: Ton avatar me fait tripper ! :laugh3:
-
Zone française
Salut ! Il est là bas avec Gwyneth d'ailleurs. Qu'est ce que je ne donnerais pas pour être là-bas ! :D http://www.meuricehotel.fr/hotel-paris Ca c'est de l'hôtel ! :laugh3:
-
Random Coldplay thoughts...
Definitely! :D That team was too busy with Zahia ! :laugh3: But they suck even without her ! Chris Martin is in Paris right now and I can't be there ! :cry:
-
Random Coldplay thoughts...
"July 7, 2010 - submitted by Pocoyo, France Q. Dear Oracle, For you, what is the best foreign language to say I love you ? Thank You =) The Oracle replies: Je t'aime... foreign to me (as you asked) but not to you! I think anything sounds great in French though." I do adore Debs ! :)
-
Zone française
Salut ! http://www.musiquemag.com/news-green-day-melissa-parc-des-princes-en-interview-2772.htm Décidément, elle a du succès la Mélissa ! :o "Depuis samedi soir on ne parle que d'elle. Mélissa Begyn, 16 ans, originaire de Narbonne, est monté sur scène pour chanter "Longview" avec Green Day lors du concert au Parc des Princes. La vidéo de sa prestation a fait le tour du net. À tel point que le groupe et son tourneur ont récemment lancé un avis de recherche pour pouvoir entrer en contact avec elle. Sabine, journaliste à MusiqueMag, l'a retrouvé et lui a posé quelques questions par mail. Interview." Bonne journée les filles !
-
Zone française
:D Voui, je suis contente. Je vais continuer jusqu'à au moins ma licence 2 et peut-être 3. Voui, je travaillais pas mal. J'évitais de trop aller sur Coldplaying pour ne pas être tentée d'y rester tout le temps. :laugh3: Je n'aurais plus du suédois à apprendre. :laugh3: Det är bra ! J'ai envie de faire du bénévolat à la SPA près de chez moi cette été. En espérant que les filles me reprennent. Ma dernière expérience de travail chez elles, c'était mon stage en 3ème. Je m'étais fait bouffer la joue par un chat taré. :laugh3: J'ai alors appris la quantité de sang contenue dans cette zone. C'est très classe les marques de morsure.... J'ai pleiiiin d'amour à donner même si ce n'est pas réciproque. :laugh3: :laugh3: Mon dieu, j'ai des images. :laugh3: Salut Tac, ton poil est très soyeux. Quel yeux, Tic ! :D
-
Zone française
Surtout qu'en plus dedans, je draguais Mickey !:laugh3:
-
Zone française
:P Je crois que côté rêve, le pire c'était ma valse avec tous les personnages de Disney. :laugh3:
-
Zone française
Salut ! :P :D C'est le genre de rêve dont tu te réveilles en te demandant comment au juste ton cerveau peut te pondre des choses pareilles ! :laugh3: N'empêche Billy était très marrant avant l'arrivée des bourrés : il faisait trempette dans l'eau ! :laugh3: Je crois que ça a cassé son image de rocker ( Ca et le fait qu'il envoyait des bisous bisous au PDP ;) ) Ce n'est pas grave.
-
Zone française
Salut ! J'ai eu mes résultats de partiels. C'est bon, euh ! :P Je me suis bien démerdée, je n'ai pas eu de note en dessous de la moyenne ! Sinon, j'ai fait mon premier rêve avec Billie Joe ! :lol: Ca se fête, non ? C'était l'un des rêves les + bizarres de ma vie. Je faisais de la plongée avec des gens, il y avait des requins géants et on se retrouvait téléporté devant une piscine avec nos tenues. Apparemment tout le monde était bourré et Billie râlait car il ne pouvait pas se baigner. XD Après on est parti dans une discussion assez philosophique. :lol: Croyez-le ou non, mais j'étais choquée de ne pas faire un rêve avec Coldplay ! Voilà ! Ca a dû me traumatiser le Parc des Princes Greendayique ! :lol:
-
You know you're addicted to Coldplay when...
When you are surprised when you dream about a famous person... who is not from Coldplay. :laugh3:
-
Zone française
:D Je sais juste que j'ai validé mon suédois. Pff. Det ar bra ! :laugh3: Plus besoin de travailler ! Mais je n'ai pas les résultats. J'espère que je les aurais bientôt, peut-être début juillet. Fingers crossed ! :D Eh voui :cool: the classe intégrale. (Moment de bug où je m'imagine faire un duo avec Chrissou. :laugh3:) @stakerboy De rien ! T'étais près ! :) Je crois que j'ai croisé Mélissa en sortant : " Je te jure j'étais sur scène et je voyais tout ces gens, c'était impressionnant" .
-
Zone française
:lol: Ah ok. Je pensais que c'était des petites balles. :laugh3: C'est un truc qui marque à vie. "Le + grand truc que j'ai fait ? Hum, j'ai chanté avec Green Day au Parc des Princes !":lol:
-
Zone française
:D Je ne m'attendais vraiment pas à un tel show ! Je savais que ça allait être bien mais c'était encore mieux ! Imagine.... On a tous gueulé héééééééé ooooooooh à la sortie. Un mec s'est mis sur une estrade et a lancé le mouvement. Trop fort ! Hééééééééééééééééééééééééé ooooooooooooh hé hé hé hé ! :laugh3: Billie Joe est un vrai malade ! :laugh3: Je crois que niveau trip, il dépasse Chris sur ce coup-là ! :lol: Et oui, la preuve sur le site officiel partie française. http://www.greendayworld.fr/news/bravo-a-melissa Elle chantait super faux mais elle a fait le show. Elle n'en revenait pas elle-même !:P T'imagines comment on était dégouté ?:inquisitive: :laugh3: Ou la pancarte " Free beer if I sing with you":laugh3: J'aurais dû faire ça avec Chris en remplaçant "beer" par "chocolate" :laugh3: J'avais un peu de mal au début avec green day. Je trouvais ça un peu trop agressif. :rolleyes: Je suis une petite nature. :laugh3:
-
Random Coldplay thoughts...
I'm reading Matt's book right now. :P
-
Zone française
Salut ! J'espère que vous allez bien ! J'étais au concert de Green Day au PDP et je peux vous dire que c'était une TUERIE !!!! C'était un peu dur de trouver une place pour se garer car les parkings étaient tous occupés. Ma mère m'a déposée. J'ai manqué Billy Talent mais j'étais là pour Paramore. C'était pas mal. :) On a eu l'HONNEUR de voir.... le lapin rose. XD Pour un concert de Green Day, c'est un peu bizarre, mais bon. Ma mère est arrivée 10 minutes avant le concert. 1h30 pour se garer !:lol: C'est juste pour vous montrer les mouvements de bras. :laugh3: Heyyyy Juuuuude ! Billy s'est pas mal amusé avec un drapeau français.:P American idiot Petit medley : stand by me, Satisfaction Y'a eu beaucoup de moments drôles comme Tré Cool qui fait du French Cancan habillé .... de façon assez particulière ! Billy avait du mal à garder son sérieux. Ils ont mis plein d'accessoires comme des lunettes ou des serpents à plumes. :laugh3: Billy avec ses yeux exorbités ou le "papier toilette magique" Il nous a lancé des balles avec une espèce de bazooka. Donc on essayait tous de les attraper. Malheureusement, il a lancé une fois vers moi et vu qu'il visait mal, c'est reparti en fosse ! :laugh3: Ca c'est ma préférée. J'étais trop contente. :D En tant que nouvelle fan, j'avais révisée toutes les chansons du nouvel album. Mais ils ont fait surtout des anciennes ! :laugh3: A part les récentes et celles comme American Idiot, je ne connaissais pas grand chose ! :laugh3: Je n'ai jamais fait autant de "hééééééé ooooooh" de ma vie ! :laugh3: Selon Billy, on a battu le record du plus long "héééééééééééééééééé ooooooh" en + !:D On a du tenir 2 minutes peut-être. :laugh3: (Il nous chronométrait !:laugh3:) Il y avait plein de pétards et d'effets pyrotechniques. :P Il a fait monter une fille ( qui tenait une pancarte "I know the fucking lyrics") et elle a chanté avec eux :confused:. Elle était assez tarée, je dois dire :laugh3: (elle se roulait par terre et compagnie). A la fin de la chanson, Billy lui sort " I've got something for you" et il lui tend sa GUITARE !!! :stunned: Je n'ai jamais été aussi jalouse ! :cry: Eh vas-y qu'elle lui faisait des calins et tout ! :laugh3: En tout, il a fait monter 4 fans ou 5. Il a pris un enfant pour secouer le drapeau , 2 mecs et une fille ( peut-être une autre, je ne m'en souviens plus). Il a pas mal déliré avec eux. Et il s'est mis à genoux devant la fille. :o Pourquoi ça ne m'arrive jamais euh ! Pour triper en gradins on levait quand même la main en temps que volontaires. :laugh3: Vers la fin, c'était la nuit et on voyait plein de lumières de portables et compagnie. Comme pour Coldplay. :P C'était trrrrrrrooooooooop beau ! Voici la setlist : "Song Of The Century" "21st Century Breakdown" "Know Your Enemy" "East Jesus Nowhere" "Holiday" "The Static Age" "Give Me Novacaine" "Are We The Waiting" "St. Jimmy" "Boulevard Of Broken Dreams" "Nice Guys Finish Last" "Geek Stink Breath" "Hitchin' A Ride" "Welcome To Paradise" "Sweet Child O'Mine"/"Highway To Hell" "Brainstew" "Jaded" "Longview" "Basket Case" "She" "King For A Day" "Shout"/"I Can't Get No Satisfaction"/"Hey Jude" "21 Guns" "Minority" Rappel 1 "American Idiot" "Jesus Of Suburbia" Rappel 2 "Tell Me When It's Time To Say I love You" "Wake Me Up When September Ends" "Good Riddance (Time of your life)" Ca a duré ptet 2h30 mais c'était tellement bien que je n'ai pas vu le temps passer !