Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

angedediamant

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by angedediamant

  1. Hi !:D And you forgot an accent. J'écoute. "Lundi, j'ai le temps libre, je vais à l'ordinateur." Here, you have to put a different verb and different "little word". Bye !
  2. Ce n'est pas ça qui me rend triste mais plutôt que je sais très bien que ça part toujours entre 150 et 200 euros voire plus. Là c'était l'aubaine de l'avoir à un prix génial. :inquisitive: Enfin bon, on ne sait jamais. :P :P Pour Mika, j'avais pas une chance énorme. C'est clair que je suis déçue mais bon, je lui ferai la bise un autre jour ! :laugh3: Ca va mieux maintenant. :P
  3. Coucou ! :P :laugh3: Ma mère me taquine là-dessus. "Oh, je suis sûre que tu vas rêver du suédois cette nuit ! Flckaaaa- Flickeeeeeen-Flickooooor !":laugh3: J'en ai raz la casquette. D'autant que ma mère à dit qu'elle me laissera que DEUX jours de vacances..... Noël et le Jour de l'An.:inquisitive: Je fais quoi, je l'assomme ? :laugh3: En parlant du suédois. J'ai officiellement mon premier devoir maison ! Je dois entre autres, résumer les 7 premiers chapitres de mon livre " Le suédois en 20 leçons.":inquisitive: Je vais m'amuser, tiens !:laugh3: Après je dois me présenter à fond et inventer un personnage suédois et parler de sa vie. :( J'ai commencé mais bon, ce n'est pas évident. Ca doit arriver début janvier. :inquisitive: Je vais travailler sous le sapin si ça continue. :laugh3: Techniquement, j'ai fini la leçon 4 mais je bugue sur les pluriels de la leçon 3.:rolleyes: C'est tellement compliqué. :inquisitive: :P Fallait s'y attendre. Mais bon j'y croyais un peu quand même. :laugh3:
  4. Salut les filles. Grosse déprime. Je viens de voir les résultats du concours Mika Sounds et bon-je m'en doutais un peu- je n'ai pas gagné. :cry: Comme je le pensais, c'est la vidéo "playmobil" qui faisait partie des gagnants. Sinon, je viens de laisser passer sur Ebay ce que je rêvais d'avoir depuis des mois. Non ce n'est pas un lost :lol: mais c'est une statue zelda limitée à 3000 exemplaires dans le monde. Normalement, c'est 150-200 euros là c'était à UN euro. :faint: Aucune enchère. :cry: Je crois que je vais m'acheter des peluches pour me consoler. :lol: Et bonne chance les filles pour Muse ! :)
  5. Oui. Oooooooooone tweeeeentyyyy oooooone guuuuuuuuns !:P Ca rentre petit à petit. :laugh3: :lol: Ah, qu'est ce qu'on serait sans nos petis animaux coquinous d'amouuuuuuur !:laugh3: C'est une chouette idée ! :dance: Oh pauvre petit toutou. Tu lui feras un bisous de ma part. :P C'est vrai que c'est stressant de laisser son animal comme ça. Même pour un truc pas grave. Je te fais un massage à distance pour ton dos !:D Courage. @ Béa Fais un câlinou aussi à ton chien pour moi. :D
  6. Oui, c'est ça, c'est Green Day. :D J'avais envie de les voir depuis quelques temps alors j'ai attendu d'avoir des places numérotées. :D :laugh3: Oui on est tous gâteux. Faut dire que mes chats sont assez spéciaux. Ils se mettent à 2 en symétrie ou à 3 en tas et ils se font des câlins. Et parfois, ils se font des câlins avec leur pattes. :P C'est juste troooop chou ! :P J'attends que la prochaine photo sorte et j'en envoie une autre. :D Ou je vais peut-être envoyer mes photos de bed jump. :laugh3: Je suis d'accord que le niveau est haut. Les peintures sont particulièrement magnifiques. :P Je désespérais aussi pour les questions, Debs a bien fini par me répondre ! :D On ne sait jamais ! Apparemment, Robbie, ça sera Paris-Bercy le 5 mars 2010. J'aimerais bien le voir, c'est clair mais j'ai dépassé mon quota de concert. :laugh3: Il repassera bien.:D Et ce coup-ci, je serai là !:D J'espère que ça sera bon pour toi.
  7. :lol: Ikeaaaaa ! :lol: Cela dit, vaut mieux que tu penses à moi avec ikea plutôt qu'avec une salade de harengs. :lol: Les deux sont des "spécialités" suédois, on va dire. :lol: J'ai pris mes places, ça y est. Par contre j'ai halluciné. J'étais devant à 10 h pile et les seules places que j'ai pu avoir sur tous les sites réunis c'était EN H, en B avec coque ou en J en coque. Je dois me limiter alors c'est 2 concerts par an. Si Robbie passe, je serais dégoût mais bon, je me pense pas que ma mère acceptera. Je flippe légèrement par contre car mes seconds examens sont fin juin. Le serveur à planté 4 fois. :lol: J'ai pris en B à visibilité réduite. Tant pis. Je lancerais un mouvement : "Allez tout le monde se lève, les amis ! :lol:" Ou je ferais comme ma mère : " Quooiiiiiiiii ? C'est un scandale, je ne vois rien ! Laissez moi aller au premier rang... Merci ! :) " :lol: C'est moins cher que pour Coldplay en tout cas. C'est 67 euros la cat 1. Pour the Exhibition Room, je n'arrête pas d'envoyer des photos de mes chats. :lol: Je suis ptet gâteuse, mais les voir se faire des câlins, c'est juste trooooop mignon ! :lol: C'est surtout les cours de grammaire anglaise qui sont hards et le suédois, bien sûr. Là, je suis dans les phrases intransitives, distransitives, transitives directes, groupes prédicatifs.... :o Quand je faisais de la grammaire anglais à l'époque, je soulignais juste les verbes et les sujets ! :lol: Je me mélange un peu les pinceaux dans tous ça. Je dois apprendre ça par coeur. Je suppose qu'on va me donner un texte et qu'on va me demander de les relever et more... Ce n'est pas si évident que ça. Surtout quand on n'a jamais fait ça ! :lol: Le suédois, j'ai l'impression que ça commence à rentrer. Bon, je dis ça mais je vais voir les pluriels bientôt. :lol: en student- studenten - studender- studenterna C'est le même mot mais avec un article différent. :lol: Un élève- L'élève- Des élèves- Les élèves. Je vais encore m'amuser à apprendre les noms irréguliers, moi. :lol: Je vais faire les pièces de la maison dans ma prochaine leçon. :laugh3: Bonne journée ! Hejda ! :)
  8. Salut les filles. :P On nous en veut, oui à cause du foot. Enorme le PJ de Yann là-dessus. :lol: "The hand of Frog". :rolleyes: Quelqu'un va voir Green Day au PDP, alors ? C'est aujourd'hui à 10 h, la mise en vente.
  9. Bienvenue sur le topic de la zone française. :P Alors j'apprends ça depuis début octobre. C'est récent. :P C'est vrai que c'est dur. La conjugaison est simple mais le reste, c'est hard. :laugh3:
  10. Bonsoir les filles. Ca m'a fait du bien, j'ai vu mon meilleur ami toute l'aprem. Ma mère m'a donné une perm spéciale vu qu'il revient de l'armée et qu'il n'a qu'une semaine de perm. Et via un de ses copains DJ je vais ptet rencontrer David Guetta. :P Un de ses amis connaît bien David, il bosse avec lui et ils sont potes. Donc j'ai demandé à mon ami de voir avec son autre ami s'il pouvait me présenter David. :P Apparemment, il va mixer à EVREUX, en + ! (C'est une petite ville à côté de chez moi.) Dans la boîte où j'ai fêté mes 18 ans. C'te classe. Bon je ne m'avance pas trop, on verra ce que ça donnera mais j'aimerais bien le rencontrer. Je suis ravie pour leur nouveau studio. J'essaie de trouver The Beehive sur goole mais je ne tombe que sur des pubs à Londres. :lol: http://www.beehivestudios.co.uk/ Ce n'est pas à Londres, ce truc .Dommage... :lol: Je ne perds pas espoir ! :lol: @Béa Oh ça devrait aller. :P J'ai un rempart anti-bug interne. :lol: Ca va me tuer un jour, le suédois. :lol: Ca veut dire " Tu es sexy, chouchou". :lol: Je voudrais envoyer un autre truc aussi mais je ne sais pas quelle photo envoyer. :thinking:
  11. Bonjour les gens. :P Je suis contente, mon meilleur ami vient mardi me voir. Il a eu une permission de l'armée. Ca fait depuis début octobre que je ne l'ai pas vu, depuis qu'il a déménagé, quoi. :laugh3: Je viens de me rappeler que ma super photo de Londres était en portrait. :dozey: Faut que j'en trouve une autre. :laugh3: Du är sexig, arkelgris ! :wink3: Ma mère dit qu'on est en retard et qu'on ne peut pas se permettre de prendre un jour de repos par semaine. :rolleyes:. Et encore hier, pour la première fois depuis le début, je n'ai PAS fait de suédois. On fête ça ? :laugh3:
  12. Bonjour Je vais retravailler à 10h donc c'est juste pour vous faire un ptit coucou.:P :confused: J'arrive à négocier pour regarder un ptit épisode ou deux de Charmed. :laugh3: Ou pour faire un peu de console. Ala la NYC, ça me fait envie.:P Les States ...:P Pour the Exhibition Room, j'ai bien envie ce soir d'envoyer ma photo de Londres, de nuit, devant the London Eyes. :D Je la trouve très jolie. Je vous la montrerai.:D Oh c'est gentil. :P Faut pas t'inquiéter. :P :P. Contente de vous revoir aussi. Merci ! :P C'est clair que c'est hard mais bon, on verra.:rolleyes: Bisous à toutes. :P
  13. Bonsoir les filles. Je suis comme qui dirait martyrisée par ma mère en ce moment. C'est pour ça que je ne peux pas venir souvent. :confused: Elle s'est mise en tête de me faire travailler toutes les matières, tous les jours et SURTOUT le suédois. Enfin par matières c'est un grand mot. J'ai de l'anglais, du suédois et du français mais dans l'anglais, j'ai au moins 4 cours différents. J'essaie de négocier avec elle pour voir au moins un jour de libre mais c'est un peu hard. Je sais qu'elle fait ça pour moi, mais je ne suis pas un robot non plus. Même au lycée j'avais quand même mes dimanches et mes après-midi. Enfin bref, c'est un sevrage assez brutal. :laugh3: Je crois que je n'ai jamais passé autant de temps sans aller sur coldplaying. :lol: Sinon, j'ai envie de butter The Lady of Shallot, de laisser Hansel et Gretel dans leur bois pour qu'ils arrêtent de me gonfler ( attention, ce n'est pas le conte mais une histoire tout autre. L'auteur à trouvé son filon : pendant 5 pages, elle parle du même sujet et c'est comme ça qu'elle fait son histoire. Ne me parlez plus de pain et de feuilles mortes svp :laugh3:) ! Je suis "légèrement" sur les nerfs. :laugh3: Désolée pour ça. En janvier ou février pour mon premier. En juin pour mon second oral. :confused: Je stresse à mort, d'autant que je confonds énormément de mots. Ikvall, Igor, Idag et Imorgon vont finir par me tuer.:laugh3: C'est gentil. :P Toujours pas d'autres places. :( C'est ma mère qui cherche car moi, je dois bosser. :rolleyes: Je suis d'ac'. Cha t'es trop forte ! :P Pour Teddy, c'est déjà fait mais ça m'étonnerait que ça apparaisse sur la galerie. :confused:
  14. Salut les filles! J'espère que vous allez bien. Je me sors un peu de mes cours pour vous faire un coucou. Personnellement, c'est plus la dépression post-suédois qui m'envahit. :laugh3: Bon, j'ai un nouveau but, apparaître dans The Exhibition Room. :laugh3: J'ai comme qui dirait merdé pour MB. J'étais persuadée de me retrouver au 3ème rang au carré or sauf que j'avai aussi regardé la cat 1 (gradins). J'ai du coup pris ces places en gradins au lieu de prendre le carré or. :shocked2: Enfin bref, j'ai retrouvé une place en carré or et j'en ai pris une. J'attends d'en retrouver une pour vendre mes places cat 1. Vu que c'est complet, quand ils en remettent, c'est une par une. :rolleyes: Enfin bref, j'ai merdé. :laugh3: @marie Oh comme on se retrouve !:D Comment ça va ?:P Bienvenue sur la zone française!
  15. @Béa Non, tout déconnait vraiment, impossible de faire quoi que ce soit . J'ai réessayé, quelques heures plus tard, et ça a marché :P J'ai réenvoyé Teddy. Le pauvre était effondré de ne pas avoir été choisi :lol:
  16. Génial, je ne peux même pas envoyer de photos car tous les caractères sont des croix rouges. Du coup, je ne peux pas savoir ce que je dois écrire ou faire. Yououh ! Je vais me taper des dragibus, ça ira mieux après. :cry:
  17. "The gallery will launch on Thursday November 5th - and we'd like one of the RSVPers to supply the launch Exhibit." Moi j'ai compris qu'on allait lancer la galerie avec quelques unes de nos photos. A quoi ça servirait sinon d'avoir eu des mails avant le lancement pour envoyer nos photos si aucune n'apparaît ? OUIIIIIIN. Je ne comprends plus rien... :lol: EDIt : Ah oui, exact. Ils ont pris la "meilleure".
  18. Oui mais en cliquant sur ça, ça t'emmène à 2 choix. Si tu cliques sur all exhibit, ça te ramène à la page bulb. :cry: Je veux voir les trucs moi !
  19. Je crois que c'était beaucoup moins cher il y a deux ans. C'était au zénith de Paris. Ce n'est pas grave, si c'est le prix à payer pour voir mon Michael, je m'en fiche. Mais faut pas qu'il refasse ce genre de prix, ça va faire un trou dans le budget. :laugh3: Ca fait depuis quelques années que je veux le voir alors même si c'est cher, je profite quand même. :P Oui, j'ai un peu peur pour les loulous. Surtout s'ils font le SDF ! Ca va être encore plus cher !
  20. Je suis un petit peu rassurée pour le suédois. Apparemment, en oral, ça se limitera à une présentation de soi, de sa famille, de ses projets et on va discuter un peu en suédois, forcément. lol: Après la prof m'a dit que j'allais devoir lire un texte, le traduire et répondre à des questions de grammaire. Là ça a l'air plus hard. :lol: @ma marquise Oui, c'est pour une seule place ! :laugh3: Après la cat 1, c'est 75 euros. En gros, la partie du milieu de la salle est jartée donc la cat 1 est tout derrière et en gradin. Il ne restait plus que les gradins. :rolleyes: Va falloir que je prenne un stock de mouchoirs parce qu'il va me faire chialer ! :lol: @Francesca Yeah, Italia rules !!!!! :P @Cécile Ouiiiiiiiiiii ! J'y serai !!!!!! :P
  21. @Raphaele C'est vraiment bizarre. Ils ne sont pas vraiment riches au Brésil, en plus... :lol: Moi aussi je suis une italienne du côté de mon grand-père.
  22. Bonjour !:P Welcome ! :D
  23. Je rejoins le club des fans de dragibus ! :lol: Je ne vais pas demander à ma mère pour partir à Rio. Je pense que je lui en ai suffisamment demandé avec mes concerts. Faut être raisonnable, quelques fois. Waouh, 2 concerts, la classe ! C'est clair que c'est cher. :thinking: Chris aurait-il parlé à Bono ces temps-ci ? :lol:
  24. I sent this : :) I cannot wait ! :dance: I want to discover the Exhibition Room !
  25. C'est bizarre que ça soit aussi cher... Surtout en Amérique du Sud. Ils ont moins de moyens que nous. Tu vas à DEUX concerts ? Rio et quoi d'autres ?:P Au fait, il y a une thread spécial Exhibition Room. :P http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=64050

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.