Everything posted by angedediamant
-
Zone française
La Classe, Camille ! :) Ah ah ah oui : Cole = Julian MacMahon Rrrr Cole ! Je m'en fous que tu sois un démon ! :lol: Il avait un côté brun ténébreux assez sexy ! :lol: Vive les Australiens !!! C'était un de mes personnages préférés aussi ! ;) Avec Phoebe, Léo et Darryl, le policier. :P Ouf pour The Bakery ! :) Merci ! :) Je vais me faire un beau maquillage, enfin je vais essayer ! :lol: @raphaele De rien. Mais je ne sais pas ou plus pourquoi tu me dis merci ! :lol:
-
Coldplaying Christmas 2009: Secret Santa - Post a pic if you already received a card :D
Ah ah, yeah, we know everything !:laugh3: And I know a funny girl in the French Area who always yell " Milleeeer marry meeeee !" when Coldplay goes to France ! :lol: She even makes banners just for Miller ! :lol: Yeah, he is lovely. And we cannot really put Debs ( The Oracle)'s pics because she is on coldplaying, so she won't appreciate. :laugh3: I think she is a spy for the band !:laugh3: PS : Oops : " If you wanT" and not "if you wantS." :laugh3: Sorry !
-
A place for veggies :-)
Thanks ! :heart: I do not know really cuisine from Belgium, but I am sure it is good, too. :D I know your "vol-au-vent". :P Nice to meet you, too ! I am Elodie ( or "the crazy coldplayic" :laugh3:)
-
Zone française
OMG ls filles, je viens de recevoir un email " Gagne un voyage pour 2 à Rio ":o Bon, bah je sens que je vais participer !:laugh3: Faut se prendre en photo avec " un maquillage de fête".:laugh3: On va voir ! :) Le seul truc qui me parle, c'est "hej" :laugh3: Merci ! :) C'est une question de goûts, mais moi, je kiffe !:laugh3:
-
A place for veggies :-)
:P Oh, so you are an "old" veggie. :D Ah ah our Gratin Dauphinois is cool, uh ? :laugh3: :P French are not really good about foreign languages but at least, we have some good dishes !:laugh3:
-
Zone française
Puisqu'on parle de langues étrangères... Je suis obligée d'apprendre le suédois avec ma fac !:laugh3: Ca va bientôt commencer. :rolleyes: :lol: Ouais je suis dingue ! :lol: Ca doit être l'euphorie de les voir !:laugh3: Non, ce n'est pas le gratin, enfin, je crois !:laugh3: Je t''envoie du karma coldplayique pour jarter ta fièvre.:D Bon courage les filles pour le japonais. :D Ca me tenterait bien, moi aussi ! :laugh3: Sur ce, sayonara !:laugh3: J'ai rendez-vous avec 3 gentilles sorcières.... :laugh3:
-
Zone française
J'ai fait de la béchamelle. Hum. Oui, j'ai mis un peu de fromage et la noix de muscade, j'ai mis ça dans ma béchamelle. Ca donne un goût super, je trouve !:D Je me suis un peu plantée, j'avais laissé le four sur "maintient au chaud" pendant 1 h !:laugh3: J'ai remis en mode "gratin" :rolleyes:. Pas grave, ça repart !:laugh3: Merci ! :lol: Je vais essayer de faire en sorte que Tyler me fasse monter sur scène !:D Je veux chanter avec lui moi !:laugh3: Et c'est là, que Tyler, voyant un ange dans la salle ( moi), se jette dans le public pour venir la chercher. N'écoutant que son amour pour elle, il la porte romantiquement jusqu'à la scène. Pas de doute, c'est ELLE ! LA femme de sa vie ! "Sweetie, for you , I would fly towards the moon to catch you a star ... I will sing your favourite song, Heaven, just for your wonderful eyes. Because when I am in front of you, I am in Heaven." A la fin, de la chanson, Tyler s'approche de son aimée et l'embrasse jusqu'à ce que le soleil se lève.... et et .... aaaaah ! :lol: Bon, je pète LEGEREMENT un câble, ok.... :laugh3: Ouais, je vous montrerai ça !:laugh3: Bon techniquement, lui aussi .... est marié. :veryangry2: :lol:
-
A place for veggies :-)
:D Oh ok. :P I do not like fish neither !:laugh3: Yeah, it is good !:D Oh oh, I agree ! :) Indian food is good. I love spicy things !:P
-
Zone française
Ouais ça va un peu mieux, merci. Toujours vaseuse mais j'ai moins mal. Ca a l'air de bien marcher. Toujours pas dégonflée par contre !:laugh3: Ce n'est pas grave, je dirais à Tyler ( le chanteur de mon groupe) que je gonfle d'amour pour lui !:laugh3: Ouais, ça va être super ! :D Merciiii !
-
A place for veggies :-)
Thanks for this thread !:D Personnally, I love to cook. But I have weird tastes ! :lol: I love omelettes with curry and tomatoes + apples ! :lol: I can bake yummy quiches, too ! :lol: Did you ever taste Chili SIN carne ! :lol: I do adore pizzas too. :) " I fucking love "sliced potatoes baked with cream and browned on top" ( :lol: In French, we just say " gratin dauphinois" :laugh3:) Your are a veggie since when ? :) Me since 1 year an half. Because my mother did not want before my 18 old... :rolleyes: But I am happy now !:D Down with meat and fish ! :smug:
-
Zone française
@raphaele Bravo pour ton billet ! :) @raphaele Alors c'est genre rock alternatif du Canada. :) C'est un peu moins soft que Coldplay pour cetains trucs :lol: ) C'est très sympa. Je te conseille "Santa Monica" ou "No meant to be" en soft Better off (ça bouge un peu plus) et Bad Girlfriend ou Hate my Life en moins soft :lol:. Les paroles sont spéciales, tu verras. :lol: Ma préférée toute catégorie reste quand même Heaven. :heart: Enfin bref, moi j'adore. :) Bon ap' à toutes ! :)
-
[email protected] - any reply message from there?
I think I launched a veggie move! :lol: A thread or we can open a group : Veggies Coldplay fans ! :) That would be so cool ! :)
-
[email protected] - any reply message from there?
:) Youhouuuu ! :lol:
-
Zone française
:lol: C'est Theory of a Deadman. :) Ils finissent leur première tournée européenne alors que c'est leur troisième album et demain, ils sont en France !!!! http://www.myspace.com/theoryofadeadman I remember the daaaaaaaaaaay wheeeeeeen youuuuuuu leeeeft for Santaaaaaa Mooooniiica ! :lol: Je vais être complètement dingue ! :lol: En plus, je suis tombée sur un forum français sur eux. On a prévu de se rencontrer avec les membres ! :love: Je craque pour eux depuis le jeu Fahrenheit ! :) Ca fait 5 ans que j'attends de les voir ! :lol: @virginie : merciiiii ! :) PS : Qui veut goûter mon gratin dauphinois ? :lol: Je suis en train de le cuisiner. :P Ca sent la béchamelle partout ! :lol:
-
Zone française
Le concert de mon groupe que j'attends depuis des années ! :D @raphaele Ah pas de bol. Soigne-toi bien !:D
-
[email protected] - any reply message from there?
:P :dance: :dance: :dance:
-
[email protected] - any reply message from there?
Yeaaaaaah ! Veggies Poweeeer ! :lol: :kiss:
-
[email protected] - any reply message from there?
Yeah !:laugh3: You are very very lucky !:P
-
[email protected] - any reply message from there?
Oh you are a veggie, too ! :kiss: Welcome to the club ! :lol: I have sent an email to Nutella ,months ago. "Madame, Nous faisons suite à votre email qui a retenu toute notre attention, et dont nous vous remercions. Vous souhaitiez obtenir des renseignements sur la poudre de lactosérum contenue dans Nutella. Nous vous informons que le lactosérum communément appelé "petit lait" est un produit dérivé de la fabrication des fromages, obtenu lors de l'égouttage (c'est le liquide au dessus du yaourt par exemple). Sa composition nutritionnelle se rapproche d'un lait dont on aurait retiré une partie des protéines : il est constitué essentiellement du lactose du lait, de protéines reconnues pour leur digestibilité, leurs qualités nutritionnelles et fonctionnelles ainsi que d'une fraction des minéraux du lait. La présure utilisée provient de la caillette du veau.Espérant avoir répondu à votre question avec précision, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire." The thing is red is about rennet. The problem is every factory can chose to use rennet. And that sucks. :lol:
-
Zone française
Hi ! :) We can help you Amy ! :) J-1 ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :lol:
-
[email protected] - any reply message from there?
I am vegetarian since 1 year and half . :P And in Nutella, there is rennet.... Here is " rennet" : http://en.wikipedia.org/wiki/Rennet So, they steal a matter from a young calf stomach for Nutella. :o I miss Nutella so I will look for someting who has almost the taste of Nutella in a store but without rennet. :laugh3: Apparently, there are fake nutella who are really good. :P
-
Coldplaying Christmas 2009: Secret Santa - Post a pic if you already received a card :D
Well, we know who is the Roadie 42, too ! :P Here is Matt Miller, aka "Miller" :P (The man with glasses) I love coldplaying because I knew who The Oracle and the Roadie 42 were, here !:laugh3:It was one of the biggest revelation of my life !:laugh3: But for him, I have no idea HOW they found it ! :laugh3: (We have got a thread especially about coldplayic roadies if you wants. With their pics/names. )
-
Coldplaying Christmas 2009: Secret Santa - Post a pic if you already received a card :D
In fact, Chris was on the radio. A presenter said : " Ah ah, we know EVERYTHING" And Chris answered : "Yeah, like Debs" "The Oracle knows everyting" That's a motto on Coldplay's website. Then, people found her myspace. On it, she put " I work with Coldplay" and she has a special autograph from the whole band. There is written she was here with the band from the very beggining. :P
-
Zone française
@Cécile Ouais je suis trop contente de revoir notre Miller ! :) Même s'ils ne retournent plus à The Bakery, ça restera mon prochain lieu de culte quand je retournerai à Londres ! :lol: @Raphaele Stoooooooone le mooooooonde est stoooooooooone ! "Eh Barbie, ne te bats pas avec Barack, il est gentil ! Eh, ne l'assome pas avec une courgette ! Quoi un Power Ranger dans ton placard ? Fais-lui la danse des canards, il va s'évaporer comme un volcan ! " :lol: Non, ça va j'ai des petits effets secondaires. Pas des hallucinations ! :lol: J'ai 2 gellules le matin et le soir, un complément de vitamines, un bain de bouche 3 fois par jour pour calmer me gencives, une bonne boîte de doliprane en cas de douleur ( donc tous les jours :lol:) ( bon et puis soit dit en passant, quand je suis malade, ça fait ressortir me boutons donc j'ai une crème pour le soir ! :lol: ) Petite Chanceuse ! :P Après le concert, je passe à la phase 2 de mon plan Brésil ! :lol: J'essaierais d'aller dans le même stade que toi si j'y vais. :) @Béa Merci ! :) Je vais laisser quelques jours après mon concert, je vais lui faire un massage et lui poser LA question " Tu veux me faire plaiiiisir ma mooooomaaan d'amouuuuur ?" :lol: Ouais, ça part vite. :/ Pareil, je vais essayer de me faire des ptits concerts même s'il fait que je freine pour ne pas épuiser ma mère. :lol: Donc là TOADM, le 8 octobre, Green Day en juin au PDP si ça arrive. Je voudrais bien me caser un ptit Coldplay et un Renan Luce aussi . :P Et voir mon ptit Michael Bublé. :heart: En fait je pense que je vais "recycler" ma pancarte "France loves you" :lol:. Ca peut passer pour TOADM, GD et Michael. :) Bon RL va trouver ça bizarre et Mika parle aussi français ! :lol: Arras, j'aimerais bien le faire. J'ai un ami là-bas qui m'a proposée de m'héberger, en + ! :) Je la veux ma réponse orale à ma pancarte ! :lol: Pour Mika, ça va être dead. :/ Placement libre = pas de concert. Refus de m'emmener. :cry: Je le sais à l'avance. :rolleyes: Il reviendra mon Mikounou. :P :kiss:
-
Zone française
Miller est de RETOUR !!!!! http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=531