Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

angedediamant

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by angedediamant

  1. I want to hug Chris right now ! :lol:
  2. Ca me tente bien, moi. Un petit Glaston. :P Mais bon je sais que je ne pourrais négocier éventuellement qu'une chose ! Si par miracle, je vais à Glaston ou au Brésil.... je préfère le Brésil :lol: La hic c'est que ma mère ne sait pas dans quel état sera son genou... mais que les tickets sont en vente dans 1 mois ou 2 ! Vous savez le délai pour recevoir des trucs via le shop américain de coldplay ? :P @Béa Tu peux toujours faire un hôtel si le camping te rebute. :P Ils vont remettre des places en vente. Parce que là c'est sold-out. :) Faut s'inscrire à un truc d'alerte, je crois. Alors ça sera le 12 octobre, pour une nouvelle mise en vente il faudra aller ici : http://www.glastonburyregistration.co.uk/registrationsuspended.html PS : J'ai presque fini la saison 1 ! :lol:
  3. Me too. I did not know coldplaying BEFORE this video on coldplay.com. :cry: That's so cool what you've done. :D And Debs is one of the kindest person ever ! Debs, if you read me.... we love you ! :D
  4. :P On Debs's myspace !!!! It is a gift from the boys to thank Debs for her work and her friendship. Nice, uh ?:D Unfortunately, I cannot eat Nutella anymore. :cry:
  5. A toutes celles qui vont à Glastonbury..... Ou qui veulent y aller maintenant !! ! ( Ptet moi du coup ! :lol:) http://www.coldplaying.com/index.php?name=News&file=article&sid=6745 "The full odds on who will close the Pyramid Stage at Glastonbury 2010 with William Hill are: Rolling Stones 4/1 Coldplay 8/1 David Bowie 8/1 Muse 10/1 U2 12/1 Artic Monkeys 12/1 Radiohead 14/1 Prince 16/1 Elton John 16/1 Red Hot Chilli Peppers 16/1 Kings Of Leon 16/1 Green Day 20/1 Robbie Williams 20/1 Stone Roses 20/1 Madness 25/1 Spandau Ballet 25/1 Manic Street Preachers 25/1 Take That 33/1 Oasis 33/1" Y'a Coldplay, U2, Green Day, Elthon John, Muse et Robbie Williams !!!!!! :o Je meurs ! :faint: Coldplaying vient d'annoncer ça ! :o Bon Oasis, ptet plus ! :lol: Ouais c'est vrai ! :lol: Je peux medire : 2 membres de Coldplay m'ont fait un signe et Chris s'est tourné pile face à moi ! :lol: Alors c'était " France Loves you" et " Perfect Gig" :lol: Merci ! :)
  6. C'est gentil les filles. :kiss: J'ai 2 jours pour me remettre en forme ! :lol: + un shoot au médocs ! :P Mon doc m'a filée des vitamines aussi ! :laugh3: J'ai commencé la 1ère phase de mon plan Amérique du Sud... "Dis maman, ça te dirait de partir au Brésil cette année ? Ou en Argentine ? Tu as déjà fait le Mexique alors on ne va pas repartir. :) J'ai envie de danser la Samba ! :lol:" Pour l'instant c'est un " On verra selon l'état de mon genou" :lol: Phase 2 : Cadeau de Noël. :lol: Bonne journée. Je vais me soigner devant Charmed. :P Je me refais d'un coup les 8 saisons ! :lol: Je suis barge ! :P J'ai dû me lever à 5 heures, je crois. Ma soeur a fait du bruit en partant. :veryangry: Je n'ai pas réussi à dormir depuis. Faut que je me repose, sinon, j'aurais une tronche affreuse devant Tyler pour le concert ! :lol: Au fait, je vous ai dit que Jonny et Guy avaient VU mes pancartes au PDP ? Ils m'ont même fait tous les 2 un signe ! :) :lol: Mais va savoir pourquoi, j'ai mis 3 plombes pour tilter ! :lol: C'est débile mais quand je me suis rendue compte de ça, j'étais juste HEUREUSE ! :lol:
  7. :P :lol: I do love Debs, I can't help it ! :lol: Yeah, I am sneaky ! :lol:
  8. Hello les filles ! Mon médecin m'a sortie que mes gonflements étaient dûs à ... un problème dentaire ! :lol: Enfin, de gencives. ! :rolleyes: J'ai un nombre de médocs à prendre, je ne vous dis pas ! :lol: Y'a ptet une petite laryngite en +.
  9. :lol: You're right ! But I believe in RSVP too ! :lol:
  10. angedediamant replied to a post in a topic in Coldplay
    :laugh3: Sure !
  11. @ berrymanlove The Oracle is a WOMAN ! :P She is called Debs, she IS on coldplaying and she is pretty tall and she is dark-haired woman.:P And I have got something interesting...
  12. The last updates were a video with butterflies and a pic with the puppets in front of Big Ben. There is somethig more ! I know it!!!! :dance: :dance: Theories time ! :lol:
  13. :cool:Hello ! :) Super BD ! :lol: Alors les filles qui sont allées voir Green Day, c'était comment ? :P Des vidéos des vidéos ! Bon, je vais voir le médecin cette aprem . Toujours pas dégonflée... Balloon Poweeeer ! :lol: Ce gamin m'a tuée hier ! :lol: Il a voulu ,hier soir, jouer. Son père était occupé alors j'ai dû le faire sans avoir aucune notion de comment s'occuper d'un gamin. :lol: On a construit des maisons en bois pendant 1h30. :rolleyes: Ensuite il s'est pris pour " le loup des 3 petits cochons" et il a voulu souffler les maisons. :lol: Bon il a cassé avec son pied... :lol: "Allez on la reconstruit !!!!" Donc bref, ensuite il a voulu jouer à cache-cache. Il était très mauvais joueur. Je me cachais derrière les portes et les fauteuils pourtant mais il ne me trouvait pas ! :lol: Donc pour l'aider je faisais ouhouuuuu ! Il n'était pas dur à trouver, il s'est caché 5 fois de suite sous la MEME table ! :lol: Il était furieux que je le trouve ! :laugh3: "Non, je m'en fiche, recherche-moi !" A la fin, il ne voulait même pas sortir de sous la table car il faisait du boudin. Bref, il m'a crevée ! :lol:
  14. Je ne sais plus si je l'ai mise. http://www.youtube.com/watch?v=4FXBULw7eao C'est ce qu'il s'est passé pendant la soirée. Un moment coldplayique ! :) Et c'est la classe avec les lumières, non ? Ca me tenterait bien la batterie aussi ! Bon, là je me concentre au synthé. :) J'ai des doigts longs et fins ! :dance: :lol: C'est vrai ça, on ne connaît pas ton nom !
  15. [ame=http://www.youtube.com/watch?v=4FXBULw7eao]YouTube - MOV05727[/ame] Voici LA vidéo ! :) Je crois qu'à la fin, je m'engeule avec ma soeur à la fin. :lol: J'avais mis une version de 16 secondes, enfin je croyais mais non ! :lol: Ouais, il est trop fort ! :) J'y arrive mais avec un bouquin ! :lol: Vu que selon les clés, ça change, c'est encore pire ! :lol: J'arrive à déchiffrer des choses simples comme A vous diraiiiis-jeeee mamaaan ! :laugh3: mais j'ai un recueil des partitions de Coldplay. C'est un peu trop dur là ! :o Oh tiens, c'est marrant, tu as eu ton synthé ce Noël aussi ? :P Grave, c'est super ! Bon j'arrive à faire les 11 premières secondes de mon tutorial à vitesse normale ! :lol: Le reste, je n'ai pas essayé. :kiss: Oh mince. Je t'envoie du karma coldplayique pour que ça se débugue. :kiss too. Ah dommage. :/ Je m'en rappelle, ma prof de CP me faisait chanter un couplet devant la classe à chaque fois qu'on apprenait une chanson ! :lol J'étais au bord de l'attque à chaque fois. Je ne sais pas, ça devait la faire kiffer, de m'entendre ? :lol: Donc j'ai chanté en public pour la première fois de ma vie à 6 ans des chants cathos ! :lol: ( Ouais j'étais dans une école à tendance catho. :rolleyes: ) Elle mettait que j'étais douée en chant aussi sur mes bulletins dans la mention en + ! :lol: Bah si tu veux, ma cocotte ! :lol: Curieusement, je roulais les r quand j'étais petite en chantant ! :lol: D'après mes souvenirs, j'avais une voix plus grave et plus puissante quand j'étais petite. J'ai dû perdre un peu. :lol: Je n'aime pas trop chanter devant les gens, je suis timide. :lol: Mais je dois avouer que ça m'avait fait kiffer cette période ! :lol:
  16. :kiss: :) C'est vrai qu'elle est superbe, cette mélodie ! :) Je suis en train d'écrire ça sur un papier pour que je l'apprenne. Vu que je connais pas le solfège, j'écris ça à ma façon ! :lol: N'empêche, tu n'as pas été étonnée, quand tu as regardé The South Bank Show? Chris racontait qu'il n'arrivait pas à lire la musique ! Il doit faire comme moi avec des système de couleurs ou de numéro... :thinking: Là j'ai trouvé un nouveau système. Avant je dessinais les touches ! :lol: Maintenant, je fais juste deux gros encadrés ( clé de sol et clé de fa et je mets les do/ré/mi etc suivant les clés. Ensuite pour me repérer, je mets des numéros selons les tons. 1 sous le fa, c'est le plus grave... etc. :) J'arrive à repérer comme ça et ça prend moin de temps que de tout dessiner ! :lol:) Enfin ça m'a fait bizarre quand même ! Je vais voir si j'y arrive. Je ne sais pas si je vais l'apprendre aujourd'hui, je vais juste noter je crois. Enfin, je vais voir. Si j'y pense, j'essaierais de me filmer ! :) Je suis à la version lente. On va voir ce que ça va donner en rapide ! :lol:
  17. Ro merci !:P Tu sais quoi, tu me donnes envie d'apprendre cette mélodie !:laugh3: Je suis en train de regarder les tutoriaux de youtube !:laugh3: D'ailleurs, j'ai vu que tu avais mis un commentaire ! Merci ! :kiss: Ouai j'étais malade J'ai une écharpe sur la vidéo:D J'avais mal à la gorge alors j'avais un peu peur de faire ma Patrick Bruel sur la vidéo !:laugh3:
  18. Très sympa la cover ! :) J'en ai fait une aussi, mais au chant ! :P Bon, j'étais un peu malade alors j'ai fait je ce que j'ai pu ! :lol: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=UvhRMAqBtpQ]YouTube - Me singing Life in Technicolor ii by Coldplay[/ame] Si tu regardes mon compte, toutes mes vidéos sont sur Coldplay ! :lol: Je fais des photos-montages surtout ! :) Bon pour l'autre vidéo que je voulais vous montrer, je la charge !:)
  19. :P Je suis toujours la Miss Buffet de la famille. Je suis rodée ! :lol: Mon Fred, c'est l'anim' de service. Il a toujours des idées un peu barrées. :laugh3: Merci !:P J'ai travaillé à la chaîne !:laugh3: Je ne supporte pas vor quelqu'un dans la cuisine pensant que je prépare... tout simplemement parce qu'on mange au fur et à messure que je prépare !:laugh3: Imaginez, je fais 3 toasts et ils en mangent un à chaque fois !:laugh3: Ou alors ils sont là avec des yeux de cockers : " Je peux en avoir un ?" :veryangry2: MaÏkie a démonté mon plateau de charcuterie. ( C'est un petit de 3 ans) Après j'en ai eu marre. "Allez un dernier et je le range !":laugh3: Ma préférée, c'est Desperate Housewives. :laugh3: Un petite visite chez le docteur devrait aller. :laugh3: Non, ça ne va pas mieux. :\ Même au niveau des gonflements. Tiens en parlant de Chris : "Moi : C'est ptet Chris qui m'a refilé ses microbes à distance. Ma soeur : Oh mon amour, mon Chris ! Partage ons tout ! Donne-moi ta grippe! Je t'en priiiiie !":laugh3: :lol: On est un peu taré dans la famille alors c'est pour ça que c'est un peu spécial !:laugh3: Oui, c'était très sympa. Alors c'était un mélange personnel d'oeufs durs avec de l'estragon et du jus de tomate. Je suis végétarienne alors fallait bien que je me fasse des toasts pour moi !:laugh3: Ah ah, je prends ça pour un compliment ! Ouais moi aussi, je me demande.:thinking: Je vois bien Chris courir partout habillé en tenue de Samba et chantonner tututu tutututu !:laugh3: De rien !:D Ouais, c'était chouette !
  20. Hello On est tous dans la zone française en ce moment. :laugh3: Tu dois chercher dans la section Coldplay Multimédia. Je crois que c'est ça. http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=61759
  21. Bonjour à toutes ! J'ai demandé à ma mère un rdv. Ca ne s'arrange pas. :confused: D'autant que j'ai un concert le 8 ! J'attends ce concert depuis 5 ans ! :) C'est la première fois de ce groupe en France ! :) Je suis assez crevée là. :laugh3: Alors voilà mes oeuvres ! :lol: Tout est parti !:P Ma soeur est arrivée pendant le barbecue alors j'en ai refait juste pour ma dédé. :P Bon, on nous a juste mis 3 fois du Lady Gaga mais sinon c'était bien !:laugh3: Après mon frère nous a imaginé un jeu très sympa. On était dans 2 équipes. Mon frère nous donnait un thème, et on avait 5 minutes pour tous courir comme des dératés pour fouiller la maison et trouver des objets en rapport avec ce thème pour ensuite vite descendre au salon pour poser pour une photo. On avait 3 thèmes à la suite. Ensuite pour compliquer la tâche, on devait répondre tous les 3 tableaux/scénarios à une question sur ma soeur ( dont c'était l'anniv). L'équipe qui répondait bien infligeait un "boulet" à l'équipe adverse, qui devait absolument figurer sur la photo. Parmi ça, il y avait momo( mon chien), des peluches géantes, un "chien invisible", un talon, un dico, un micro, un marteau, une couronne... Enfin bref; plein de trucs. ( Mon frère m'avait demandée de mettre plein d'ojets dans une boîte sans me dire pourquoi !:laugh3:). Donc on s'est bien marré !:laugh3: Alors là, c'est "perquisition". Bon il n'est pas super mais c'était notre premier tableau!:laugh3: Sandrine fait visiter la région à des touristes japonais. Partie de Poker Audrey se fait vacciner contre la grippe A. (Momo était "le boulet". Je crois qu'on l'a traumatisé avec ces masques ! :laugh3: ) Problème en randonnée : Embouteillage Titanic (J'avais un truc manche-longue à l'origine donc pas de vannes concernant mes poils !:laugh3:) Le radeau de la Méduse Une série ( on a choisi Desperate Housewives) Comment vous voyez Sandrine Le Roi Lion (Le cochon, c'était notre handicap !:laugh3:) La télé-réalité Voilà ! :) Faut que je vous montre une vidéo aussi ! :D Je vais essayer de la mettre sur mon ordi, ça bugue un peu.:D Ca va vous plaire. On avait une ambiance très sympa avec une boule à facette multicolore qui bougeait en fonction de la musique. :D Vers 2h30, j'étais crevée. Monsieur Monster Munch aussi ! :lol: Donc je suis allée me coucher. Ca devenait bizarre en plus ! :lol: Tout le monde avait des perruques disco et des lunettes géantes !:laugh3: :lol: Grave ! :) On en rêve toutes ! :lol
  22. I will probably see a doctor tomorrow. Because my state is not better...:confused: :D Thanks ! Thanks ! :kiss: Yes, I am Elodie, indeed :D And you are Amy, if I remember well !:P Great !:P Because I have got a man voice, now !:laugh3: :kiss:
  23. I participate to a party since few hours. :) They put Viva la Vida ! :dance:
  24. @raphaele Oh c'est super pour Rio !!!!! :dance: Je suis ravie pour toi ! :) Bah, ça va un peu mieux. Je suis encore gonflée mais j'ai moins mal. Alors j'ai fait un gâteau au chocolat. Et attention, j'ai monté les oeufs en neige au fouet ! :) Je suis trop fière ! C'est une premère pour moi ! Je crois que je ne vais pas refaire de gâteau. On en a 3-4 là. Ils en ont acheté. Faut que je me fasse une quiche pour ce soir aussi. :lol: Ils se font un barbecue, je suis véget ! :lol: Je suis missionnée pour faire une salade composée, des toasts et autres trucs come ça. :P :kiss:

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.