Everything posted by yzachris
-
Zone française
Hello Nancy :) thank you ! and I wish you happy holidays ! have a nice sunday :)
-
Zone française
coucou Raphaele :) tu as tout compris.... je me suis un peu calmée... je sais qu'il y a des "dérangés" un peu partout, mais là c'était impressionnant ! une seule personne peut te gâcher, enfin essayé de te gâcher ta soirée... la génération MX "coldplayers" est vraiment étrange, particulière... à part ça, le concert était super :) je ne déserte pas, mais je passerai juste ici pour faire un petit coucou de temps en temps :) Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'à tes amis et ta famille :) et pas de souci, on garde un lien :) je te contacte bientôt par MP bisous !
-
Zone française
Joyeux Noël :santa: et Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes celles et tous ceux qui passeront par là :) je profite de l'occasion pour vous dire au-revoir :) je ne pense pas poster à nouveau quelque chose sur ce site... j'ai été très heureuse de rencontrer des fans fantastiques (hello Raphaële, Nancy, ...)
-
What is your favourite Coldplay song today?
Things I Don't Understand
-
WE'VE FOUND THE BAKERY!! *NOW WITH PHOTOGRAPHIC PROOF* UPDATED FIRST POST!*
lucky girl :) ..."Just out of curiosity, why do you keep going to the studio when you've already met them several times?" ... ;)
-
What is your favourite Coldplay song today?
42 because I lost my lovely dog friday 13th :(
-
What is your favourite Coldplay song today?
Fix you
-
Secret Santa 2013
I received my beautiful card today :dance: thank you so much Anastasia :) спасибо большое Хорошим роком та Різдвом :santa3:
-
What is your favourite Coldplay song today?
Shiver
-
What is your favourite Coldplay song today?
Christmas Lights :santa2: ... and Happy Birthday to this beautiful song :)
-
WE'VE FOUND THE BAKERY!! *NOW WITH PHOTOGRAPHIC PROOF* UPDATED FIRST POST!*
tout simplement parce que je suis une "vieille" fan :), que j'aime leur musique. Et quand je suis de passage à Londres, je passe toujours devant les studios, toujours avec des chocolats ou d'autres petits cadeaux pour tous (même pour Anchorman), et cette fois-ci avec des timbres pour Phil qu'il a appréciés. Je ne m'incruste pas, mais s'ils sont là, je leur "vole" juste quelques minutes pour leur dire bonjour. je ne pense pas que cela les dérange trop ...
-
WE'VE FOUND THE BAKERY!! *NOW WITH PHOTOGRAPHIC PROOF* UPDATED FIRST POST!*
bonjour :) je sais qu'il faut parler en anglais, mais je serai brève :) j'étais avec ma soeur le 11 novembre vers les studios. Effectivement il pleuvait, effectivement nous sommes montées sur la 1ère marche de la Beehive pour nous abriter (pas de parapluie), mais avec l'autorisation de Phil, et nous avons demandé plusieurs fois si on dérangeait. Et pour chaque photo prise, nous demandons toujours leur accord, même si mon anglais est plus que très mauvais ... par contre, le 13 novembre il faisait soleil et nous avons attendus sur le mythique banc :)
-
Zone française
bonjour tout le monde :D coucou Raphaele :) BON WEEK-END !
-
What is your favourite Coldplay song today?
Fix you
-
What is your favourite Coldplay song today?
X&Y
-
What are you listening to?
The Velvet Underground and Nico
-
What is your favourite Coldplay song today?
X&Y
-
What is your favourite Coldplay song today?
See you soon :) Happy Birthday Blue Room EP :)
- Secret Santa 2013
-
What is your favourite Coldplay song today?
Only Superstition :)
-
HAPPY BIRTHDAY JONNY!!!!!
Happy Birthday ! Joyeux Anniversaire JonnyBoy :)
- Hello!!!
-
What is your favourite Coldplay song today?
Shiver :)
-
What is your favourite Coldplay song today?
ATLAS :D
-
What is your favourite Coldplay song today?
Moving to Mars :)