Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

yzachris

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by yzachris

  1. Hello Nancy :) thank you ! and I wish you happy holidays ! have a nice sunday :)
  2. coucou Raphaele :) tu as tout compris.... je me suis un peu calmée... je sais qu'il y a des "dérangés" un peu partout, mais là c'était impressionnant ! une seule personne peut te gâcher, enfin essayé de te gâcher ta soirée... la génération MX "coldplayers" est vraiment étrange, particulière... à part ça, le concert était super :) je ne déserte pas, mais je passerai juste ici pour faire un petit coucou de temps en temps :) Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'à tes amis et ta famille :) et pas de souci, on garde un lien :) je te contacte bientôt par MP bisous !
  3. Joyeux Noël :santa: et Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes celles et tous ceux qui passeront par là :) je profite de l'occasion pour vous dire au-revoir :) je ne pense pas poster à nouveau quelque chose sur ce site... j'ai été très heureuse de rencontrer des fans fantastiques (hello Raphaële, Nancy, ...)
  4. lucky girl :) ..."Just out of curiosity, why do you keep going to the studio when you've already met them several times?" ... ;)
  5. 42 because I lost my lovely dog friday 13th :(
  6. yzachris replied to Tash's topic in The Lounge
    I received my beautiful card today :dance: thank you so much Anastasia :) спасибо большое Хорошим роком та Різдвом :santa3:
  7. Christmas Lights :santa2: ... and Happy Birthday to this beautiful song :)
  8. tout simplement parce que je suis une "vieille" fan :), que j'aime leur musique. Et quand je suis de passage à Londres, je passe toujours devant les studios, toujours avec des chocolats ou d'autres petits cadeaux pour tous (même pour Anchorman), et cette fois-ci avec des timbres pour Phil qu'il a appréciés. Je ne m'incruste pas, mais s'ils sont là, je leur "vole" juste quelques minutes pour leur dire bonjour. je ne pense pas que cela les dérange trop ...
  9. bonjour :) je sais qu'il faut parler en anglais, mais je serai brève :) j'étais avec ma soeur le 11 novembre vers les studios. Effectivement il pleuvait, effectivement nous sommes montées sur la 1ère marche de la Beehive pour nous abriter (pas de parapluie), mais avec l'autorisation de Phil, et nous avons demandé plusieurs fois si on dérangeait. Et pour chaque photo prise, nous demandons toujours leur accord, même si mon anglais est plus que très mauvais ... par contre, le 13 novembre il faisait soleil et nous avons attendus sur le mythique banc :)
  10. bonjour tout le monde :D coucou Raphaele :) BON WEEK-END !
  11. The Velvet Underground and Nico
  12. See you soon :) Happy Birthday Blue Room EP :)
  13. yzachris replied to Tash's topic in The Lounge
    I'm in :)
  14. Happy Birthday ! Joyeux Anniversaire JonnyBoy :)
  15. yzachris replied to RafaelMX's topic in New Members
    Hi Rafael :) and welcome !

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.