Everything posted by yzachris
-
Zone française
MERCI Coeurli :) je me sens un peu nulle sur ce coup.... j'ai la vidéo dans mon i-pod :facepalm: bonne journée à tous :) ... pour moi, c'est retour au boulot :\
-
Zone française
rebonjour tout le monde ! je profite d'être à la page 1942 pour demander de l'aide :idea2: on ne rie pas, je vais sûrement passer pour une nulle, mais voilà je me lance : à la page 8323 du thread "Chris", j'aimerai savoir à quel clip et titre correspondent les images du post #124842 de LoryABjerre "your guess is a good as mine" ? voilà, c'est fait :) j'espère que vous aurez compris ma question... j'ai l'impression que c'est pas très clair... :\ en tout cas, merci d'avance pour votre aide :) grace à vous, mon année commencera bien :laugh3: bonne soirée et à +
-
Zone française
BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS :) et à bientôt :)
-
Hi Im new into coldplaying.com
hello Paloma ! welcome here :) and happy holidays :)
- HELLO!!!
-
MERRY COLDPLAYING CHRISTMAS :D
Merry Christmas to you, your family & your friends :santa2: Have a nice day :)
-
Zone française
Merci Raphaele :) idem pour toi, et bon concert :) je crois que je vais me repasser un petit coup de live 2012.... bien qu'à chaque fois la post-live dépression pointe son museau.... bonne soirée et à + et encore une fois ! MERRY CHRIStmas :santa2:
-
Zone française
hello Nancy ! i wish you a Merry Christmas :santa2:
-
Zone française
bonjour tout le monde :) je vous souhaite à tous un bon et joyeux Noël :santa3: et un bon reveillon pour certains :dance: (attention aux excès .... :hangover: ) coucou Raphaele ! non tu n'es pas seule... ;) pour moi aussi, pas de réveillon cette année.... petite soirée tranquille, au chaud à la maison, chocolats et music :) BONNE SOIREE TOUT LE MONDE !
-
Zone française
bonjour tout le monde :) et JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDIVINE :cake::vuvuzela:
- Hi :D
-
Hey everyone
Hi & welcome here :)
-
Zone française
bonsoir tout le monde :) Raphaele, j'espère que tu vas mieux, je te souhaite une bonne récupération, reposes toi bien :) on se revoit ici bientôt en attendant :santa3:, bizz à tous :kiss:
-
Post pictures of the gorgeous Chris
yes, he have a black eye.... yellow now ...:nod:
-
Zone française
:bliss::bliss: .... PARA PARA PAR ICI .... LE DVD :vuvuzela: IL EST ARRIVE !!!!!!! bon il manque la litho :confused: mais l'important c'est de pouvoir voir et entendre les loulous :P bizz et bonne soirée à tous !
-
Zone française
toujours rien reçu :cry: ça devient critique.... je pense que lundi je vais faire un tour à Cultura ;) bon w-end à tous ! à +
-
Zone française
bonjour les gens ! :) où êtes-vous ?
-
Coldplay's "Sixth Man" Award
for me : Daniel Green :)
-
COMPETITION! 5 Prize Packs, each consisting of: a Mylo Xyloto CD and a Live 2012 Large Poster to giv
Voted :) good luck everybody !
-
Zone française
coucou Raphaelle un bonjour à la descente du train après une journée de droit du travail et de biologie... heureusement j'écoute les loulous tous les matins 3/4 dans le train : un concert différent tous les jours...souvenirs souvernirs BIZ BEA
-
Zone française
coucou Raphaele :) je profite d'une petite pause au boulot pour traverser le désert :D j'espère qu'à partir de demain il y aura plus de monde par ici .... allez, à +, j'y retourne et en plus c'est bientôt midi et j'ai faim :)
-
Zone française
bonjour tout le monde ;) ou plutôt bonjour à moi-même :D coucou Raphaele ! même pour les rendez-vous en tête à tête j'ai l'impression que ça va être compliqué, vu qu'on se croise :laugh3: allez go, je me laisse et je repart au boulot :P et je me souhaite une bonne journée :)
-
Zone française
coucou Raphaele ! bonjour à tous ! (... enfin si quelqu'un passe ici aujourd'hui....) eh oui, ici, c'est plus que mort en cette période ;) va falloir faire quelque chose :thinking: après ce bref passage, je vous dis à bientôt :D si, si, je m'engage à venir une fois par jour ! donc, à demain :D
-
Zone française
jusqu'à ses 41 :laugh3:
-
Zone française
oups, message en double... c'est Gwyneth qui me perturbe .....