Everything posted by yzachris
-
Zone française
salut Raphaele :) la rumeur a commencé hier sur twitter :) avec des liens qui renvoient vers des sortes de Closer :laugh3: exemple : Posted by Adam Monday October 1, 2012 GWYNETH Paltrow has sparked speculation she’s pregnant. The actress — who recently celebrated her 40th birthday — has apparently canceled an upcoming film project, fueling rumors she’s expecting her third child with hubby Chris Martin. Paltrow will mark her birthday at London’s River Cafe on Wednesday, with A-list pals Beyonce and Jay-Z rumored to be attending. “Beyonce has told Clint Eastwood she can’t star in his remake of A Star Is Born and hasn’t provided any explanation, which sparked speculation she is pregnant again,” a source said. “So her pals are expecting her to reveal all at the dinner — all eyes will be on her.”
-
Zone française
coucou Raphaele ! j'étais côté JonnyBoy, même porte que Coeurli ... Je sais pas si c'est toujours la dépression post-concert mais je me souviens plus quelle porte :confused: on s'est retrouvés près de l'X stage, premier rang, à côté de Delphine Tu devais être en face non ? bonne soirée, bonne cérémonie ;)
-
Zone française
oulalal ! merci Coeurli ! c'est encore plus compliqué que je le croyais ! merci pour les liens, je vais brancher la télé, l'ordi, twitter, etc.... avec tout ça on devrait y arriver ! bonne soirée ! à plus :)
-
Zone française
bonjour tout le monde :) moi aussi ça me travaille ce problème d'horaire :thinking: mais je crois bien qu'il y a une heure de décalage horaire entre la France et l'Angleterre. je viens de vérifier sur un site : actuellement il est 17 H 30 à Londres donc, la diffusion chez nous à 21 H 30 correspond à 20 H 30 chez eux, non ? désolée, c'est un peu confus... mais je pense qu'on aura la cérémonie en entier... qu'en pensez-vous ? bonne soirée à tous
-
Post pictures of the gorgeous Chris
:sad::bigcry::shrug: NON NON NON !!!!! très mauvaise nouvelle :cry: et que vont faire Jonny Will Guy Phil ??????? vont-ils rester à Londres ? affaire à suivre..... bonne journée à tous ! & keep calm !
-
WeLcOmE =)
hello & welcome everybody :)
- Hello everyone!
-
Hey!! another new one :D
hi & welcome :)
-
Zone française
oups, je suis désolée Raphaele :P en fait le message était destiné à tous les chanceux en vacances :D pour moi ça sera fin juillet :) et ça me parait encore loin, loin :\ bonne soirée à tous !
-
Zone française
Merci beaucoup Eve :) j'espère qu'ils joueront Trouble :) y a pas de raison qu'ils réservent cette chanson aux Ricains :D mais s'ils pouvaient en rajouter une ou deux de plus ça serait le top :) BON WEEK-END A TOUS .... et BONNES VACANCES A CERTAINES ;)
-
Zone française
Bonjour Raphaele :) merci ++++ c'est toujours dur de prendre une année de plus :confused: c'est un peu le désert ici.... vivement que les Loulous reviennent en Europe :D j'ai vu qu'ils avaient repris TROUBLE :) peut-être qu'un autre titre fera son apparition .... à + et passe de bonnes vacances :)
-
New from Florida -o-
Hi & WELCOME :sunny:
-
hello from Brazil! (:
WELCOME :)
-
Zone française
bonjour et bienvenue :)
-
What is your favourite Coldplay song today?
Animals
- hey there
-
Zone française
bonjour tout le monde ! :) je pense que tu as raison :) lors de mon passage à la Bakery le 6 juin dernier, j'ai posé la question (avec difficulté, vu mon niveau d'anglais) à Christian Green (brother de Dan) qui m'a confirmé qu'un DVD était bien prévu, sortie en principe pour l'été 2013 (plusieurs concerts filmés, pas que ceux de Londres, et gros travail de montage à venir). J'espère avoir bien compris ce qu'il me disait :)
-
Zone française
Joyeux Anniversaire Béa :) Happy B.Day my sister :P
-
Hello
hello Georges ! welcome here :)
- Hi
-
Zone française
HAPPY BIRTHDAY COEURLI :smiley:
-
Hello, fellow Coldplay fans!
WELCOME :)
- hello :)
-
Hello
hello Dazza :) welcome !
-
Zone française
bonjour tout le monde :) et félicitation pour ceux ou celles qui ont réussi à trouver le vinyle ! :clap: sur ce, je vous laisse car je dois aller voter.... à +