Everything posted by yzachris
-
Hello !
salut Alexandre :) bienvenue :) et rassures-toi ton anglais ne peut pas être pire que le mien :D
-
Zone française
bonne journée à tous :) et Joyeux Anniversaire Patricia :vuvuzela:
-
Zone française
ça va, ça va bien et toi ? bonne soirée et à bientôt
-
Zone française
salut Raphaele ! bon week-end à toi ... et à tous ceux (ou celui, ou celle...) qui passeront par là :)
-
Zone française
salut Raphaele :happy: en fait, on a fait un passage éclair dans ta ville ... deux jours.... juste le temps d'aller voir les Mumfords & S au Trianon mardi soir :guitarist: donc on a passé l'après-midi, au froid, à faire la queue...pour arriver au premier rang :dance: face à Marcus :thumbsup: ...et mercredi matin c'était parcours du combattant avec la sncf :D et toi, j'espère que tu vas bien :) bon, allez, je pars de ce grand vide sidéral qu'est devenu le forum :D (plus pour longtemps j'espère ;) ) à bientôt :)
-
Zone française
coucou Raphaele :) je reviens juste de Paris (pas du désert) :) effectivement depuis un moment ici c'est calme, plus que calme, trop calme.... la faute aux Loulous :D bonne soirée tout le monde, et à bientôt :)
-
Hello tout le monde ! je suis une fan française.
bonjour et bienvenue Olivia :)
-
Hello from Baltimore!
hello and welcome :)
-
Zone française
coool :cool: et bien : BONNES VACANCES !!!! profites, profites :)
-
Zone française
coucou Raphaele :) et non, pas de neige ici, enfin pour l'instant.... hier on avait du :sunny: !!!! mais ça n'a pas duré .... aujourd'hui c'est gris + froid :confused: et toi ? j'ai vu aux infos.... pas trop compliquer pour circuler ? bonne journée à tous :)
-
Zone française
un petit bonjour en passant.... :) j'espère que tout le monde va bien :) à bientôt
-
Coldplay's Twitter
omg, i'm so proud of Chris :)
-
Post pictures of the gorgeous Chris
Lori Harder BusyGirl @LoriHarder It is a bit of a different world here than at my gym in MN. I was just working out next to Chris Martin from... http://fb.me/1yrV4Pkrp
-
Zone française
quote=Raphaele;5517593]Isa, tu as encore rencontré Chris d'après ta signature!!!! et non, pas depuis la dernière fois, le 6 décembre :) et ça me parait déjà très loin .... je suis comme toi, Londres me manque :cry: Chris m'a signé le parlophone en avril ou en juin dernier.... oulala, je sais même plus :facepalm: en tout cas c'était l'année dernière :) bonnes vacances Raphaele ! .... je retourne travailler un peu :confused:
-
Zone française
trop contente pour toi Sarah :dance: dis-moi, c'était un jour : casquette ? bonnet ? chapeau ? :D une info sur le LP 6 ? métal ? :D en tout cas, félicitation pour cette rencontre !
- Hello
-
Post pictures of the gorgeous Chris
HAPPY HAPPY HAPPY BIRTHDAY CHRISTOPHER :dance:
-
Zone française
Hello Nancy :) coucou Raphaele :) je vous souhaite une bonne journée :happy:
-
GIVEAWAY! Closed! *WINNERS IN FIRST POST*
congrats NANCY :) congrats CEREN :)
-
Al from Oxfam here
hello Al ! welcome here :) i've seen your tweets and wait the new project :) and thanks for the follow :)
-
I did it again! Chris & Jonny for my birthday
Happy Birthday Federica :) lucky girl :)
-
What is your favourite Coldplay song today?
Spies
-
Zone française
bonjour tout le monde :) j'espère que vous allez bien ! et un JOYEUX ANNIVERSAIRE à VIRGINIE :vuvuzela: à+
-
Happy birthday Coldplay!
HAPPY BIRTHDAY :loveshower: today Starfish and tomorrow Coldplay :D
-
Hello!
hello Nathalia ! welcome :)