Everything posted by yzachris
-
Zone française
à la première écoute j'ai trouvé que ça faisait vraiment "musique de film" c'est peut-être parce que j'ai trop regardé les bandes annonces sur youtube.... (je connaissais pas du tout ce film) et puis dès la deuxième écoute, je me suis concentrée uniquement sur la voix de Chris :) j'aime trop quand il dit "Lord" :) je craque quoi ! et puis aussi le passage de JonnyBoy :) ça fait du bien d'entendre Chris ;)
-
Zone française
coucou Raphaele :) vacances finies depuis jeudi dernier :confused: et la rentrée a été difficile, comme d'hab (j'suis allergique au travail je crois) ;) comment trouves-tu Atlas ?
-
Atlas preview (links can be found in the first post)
omg ! the voice :) BEAUTIFUL+++++++++++++++++++++++++++
-
Zone française
:curtain: coucou .... une revenante :D alors, bonne reprise à ceux qui reprennent :) et bonne continuation à ceux qui sont toujours en vacances :) ça va Raphaelle ? j'espère que la rentrée s'est bien passée :)
-
The Official Phil is Hot thread (now known as the greet Phil thread :P)
Joyeux Anniversaire Phil :)
-
Ciao!
hello Simone :) and benvenuto :)
-
What is your favourite Coldplay song today?
Moving to Mars (live at iTunes Festival) :)
-
What is your favourite Coldplay song today?
Where is my boy :cool:
-
A Fan says HI and THANKS from Northern Europe
Hello and welcome Jenni :)
-
What is your favourite Coldplay song today?
Trouble (David Letterman Show - june 2001)
-
Who is the greatest drummer ever?
Charlie Watts, and Will C :)
-
WE'VE FOUND THE BAKERY!! *NOW WITH PHOTOGRAPHIC PROOF* UPDATED FIRST POST!*
thank you Hester :)
-
What is your favourite Coldplay song today?
42 ...Those who are dead are not dead They're just living in my head.... and also when they sang Rehab...
-
What is your favourite Coldplay song today?
No More Keeping My Feet On The Ground ...Yes I wake up smiling :)
-
What is your favourite Coldplay song today?
Low ...You see the world in black and white Not painted right You see no meaning to your life You should try....
-
What is your favourite Coldplay song today?
How you see the world :)
-
Zone française
coucou Raphaele :) *vieillir c'est mieux.... enfin juste question orthographe :D et oui, je suis vite redescendue de mon nuage londonien.... il suffit d'une journée de boulot :confused: plus qu'une semaine avant les vacances ? chanceuse, allez courage ! pour moi c'est plus qu'un très long mois :\ bon dimanche !
-
Zone française
coucou Raphaele :) oups! 2012 était tellement bien :) et puis je veux pas viellir :D tu vas bien ? en vacances ? bon week-end à tous !!!
-
WE'VE FOUND THE BAKERY!! *NOW WITH PHOTOGRAPHIC PROOF* UPDATED FIRST POST!*
hi ! it's 2 bracelets and a yellow badge "peace" that I gave him (sorry for my bad english) :)
-
Zone française
bonsoir Raphaele :) on rentre tout juste de Londres, et effectivement je viens de voir la photo avec Béa... effectivement tu nous connais bien, on poste jamais de photos avec nos têtes.... j'aime pas trop que des inconnues les postent... mais bon, on y peut rien... :confused: On a rencontré les Loulous lundi :) en premier Phil et son vélo, puis Will, Guy, Jonnyboy et enfin Chris en scooter (il semblait fatigué). Guy est arrivé à bord d'une voiture vitres teintées... une autre voiture est arrivée derrière avec des personnes apparemment d'une maison de couture (Tom Ford) avec portiques et costumes (et un chapeau clac :shocked2:) on a également assisté à une livraison d'un camion traiteur (plein de sac de nourriture et des bouteilles de vin...) on a bien proposé notre aide au livreur, ça l'a bien fait rire :) il y a également eu un passage de plusieurs guitares d'un studio à l'autre.... Et au sujet des photos postées sur les réseaux sociaux, Phil a fait une mise au point (enfin surtout pour les petites jeunes groupies qui étaient là) : ne pas filmer ou prendre des photos des studios (privé), et de l'arrivée de Chris en scooter et les poster après, il était très sérieux .... Sinon les Loulous sont toujours aussi disponibles pour les photos avec eux et les signatures, et ça fait plaisir ! bon là, je vais défaire la valise car demain c'est retour à la réalité (boulot) ! à +
-
Zone française
Hello Nancy :) Béatrice & me are fine :) and you, how are you ? I've seen your post about "no Eno" for the new album... I don't know if it's true... wait & see... and listen :) Have a nice weekend !
-
Zone française
bonjour Raphaele, hello Nancy :)
-
Zone française
coucou Raphaele :) j'espère que tu auras beau temps à Dublin :) bonnes vacances... et moi, je retourne au boulot :confused: à bientôt !
-
Zone française
coucou Raphaele :) ça fait plaisir de te voir ici :) j'espère que les vacances sont cool, et surtout que tu as beau temps... à bientôt j'espère :) et bien voilà, c'était Isabelle en direct du désert coldplayen, je vous rend l'antenne :D
-
Zone française
BON 1er MAI à tous :) enfin à tous ceux ou celles qui passeront par ici :D