June 16, 200323 yr oui. :lol: :lol: Comment ca va, Jacob?? Es-tu bien? psst..does that make sense?? :lol:
June 17, 200323 yr sommes-nous supposer parler français en ce fil ? ou est-ce que c'est juste pour voir combien de personnes se trouveront et la parole elles savent le français ? hahahaha badinant juste. je réellement ne sais pas le français non plus.
June 17, 200323 yr tiens salut badaboum! t'es le/la 2eme français(e) que je vois ici :) but it's nice everybody seems to speak a least a bit of french and do you know guys this sentence: voulez vous couchez avec moi ce soir? 8)
June 17, 200323 yr lol I thought every english speakers know this sentence!!! lol it means "do you wanna sleep with me tonight?" lol ce drapeau badaboum, c'est juste comme ca, je l'aime bien... je trouve que le drapeau français n'est pas top...
Create an account or sign in to comment