Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze

Featured Replies

• Author

@Chavroux @Virgi: see ya tomorrow

@Rob: whish you will be with us

@Aurélie: we should meet if you come to Paris (for Snow Patrol for exemple :p), as I completely missed you in pdp :thinking:

• Replies 1.9k
  • Views 68.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Aurélie: we should meet if you come to Paris (for Snow Patrol for exemple :p), as I completely missed you in pdp :thinking:

Would be a pleasure :) But for SP in may, as I told Camille, I'm just going for the day which I'll spend with the friend I'm going to the gig. It's been a loong time we haven't seen each other. But if I'm going to the big city for a little more longer, don't worry, I'm calling for a big parisian CPlayers reunion :lol:

• Author

morning friends :)

how are you? it's a sunny saturday in paris... yaay!

Moun :hug: so sad we missed each other on thursday! stupid strike...

Aurélie.. if Virginie starts saying stupid things about me talking about you, don't believe a word she says! she's evil! :P aaaaaand, i wanna be part of that parisian meetup :dance:

Aurélie.. if Virginie starts saying stupid things about me talking about you, don't believe a word she says! she's evil! :P aaaaaand, i wanna be part of that parisian meetup :dance:

What did you say to her about me that could be stupid ??? :sneaky: :whip:

Glad you arrived safe and sound in Seville :)

• 2 weeks later...
  • Author

Damn It. Just found out that It's been a while since I visited our topic!!

Good evening evrybody!!!

& IT KICKS LIKE A SLEEP TWITCH... D-6

YaaaaaaaaaaY :dance:

• Author

D-2 :dance:

Daaaaamn this place...makes the boy out of me :heart:

(Si CA n'est pas le fils spirituel de Chwis...en moins miope sur le piano :p)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=6IXlfxn-OPc]YouTube- Editors - The Boxer (live @ the Melkweg)[/ame]

AHHHH je ne vais pas la regarder je veux me garder des versions lives surprise XD

Mais oui, ce l'est, en mieux dans la gestuel, il est encore plus habité!

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=ZJ3zTjWlTlM&feature=player_embedded]YouTube- Editors live Papillon 2009-11-21 Berlin Columbiahalle HQ[/ame]

Hi girls! It's been a while since I've been here...

Rob & Rod, have fun tonight!! :D

So how is everyone?

Here's a video for Aurélie:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=hjbqVwJqNJ8]YouTube- Concert Mika - Paris Bercy 27/04/2010[/ame]

Bercy was literally on fire! :p

• Author
Hi girls! It's been a while since I've been here...

Rob & Rod, have fun tonight!! :D

So how is everyone?

Awwww... It's my sister & I song :rolleyes: We go crazy on It

Awwww... It's my sister & I song :rolleyes: We go crazy on It

It's quite a good song to go crazy on! :p

I don't listen to him really often (only once in a while), but it's totally different live, it's so much better!

Plus, Bercy reminded me so many memories! :rolleyes:

It was only days ago but I already miss the feelings of going to a gig!! ^^

- Have a nice weekend girsl! -

• Author
It's quite a good song to go crazy on! :p

I don't listen to him really often (only once in a while), but it's totally different live, it's so much better!

Plus, Bercy reminded me so many memories! :rolleyes:

It was only days ago but I already miss the feelings of going to a gig!! ^^

- Have a nice weekend girsl! -

AH ! You were in Bercy for Mika :D That's pretty cool :cool: hope you've enjoyed the gig sweetie

AH ! You were in Bercy for Mika :D That's pretty cool :cool: hope you've enjoyed the gig sweetie

That wasn't planned at all! I was tired of studying and I wanting something to change my mind.. and SP is too far away from now! :p I was lucky 'cause I found a ticket only a few hours before the gig! (so now I can say that I've tried the standing area in Bercy :))

& that was great, thanks! ^^

What about you? Still in an 'Editors' state of mind? ;)

Mikaaaaaaaaaaaaa :dance: Le grand bouclé déchire tout, peut importe la taille de la salle! Perso, j'ai fait le PdP et le cirque d'hiver et à chaque fois, ça été le GROS DELIRE :awesome: C'est le genre de concert qui te rebooste le moral!! Merci pour le clin d'oeil :D

J'ai vu une vid de Lyon je crois, où il fait de la 'trompette' lol et il traite ses musicos de connards en se marrant XD

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=qOOMD0Ngp4k]YouTube- Solo de Trompette de Mika[/ame]

je l'aime ce petit! XD

Mikaaaaaaaaaaaaa :dance: Le grand bouclé déchire tout, peut importe la taille de la salle! Perso, j'ai fait le PdP et le cirque d'hiver et à chaque fois, ça été le GROS DELIRE :awesome: C'est le genre de concert qui te rebooste le moral!! Merci pour le clin d'oeil :D

J'ai vu une vid de Lyon je crois, où il fait de la 'trompette' lol et il traite ses musicos de connards en se marrant XD

je l'aime ce petit! XD

J'avais vu des vidéos du cirque d'Hiver et ça avait l'air incroyable! (le pdp aussi, mais dans une plus petite salle c'est encore mieux ^^) Perso, ça m'a plu de faire Bercy car j'adore cette salle!!

Ses musiciens et choristes sont aussi délirants que lui, sans parler des figurants déguisés qui prennent la scène d'assaut! Comme tu dis, c'était le délire total! J'étais placée devant la scène, au niveau d'une des choristes (celle typée un peu asiatique, du côté de la 'drummer girl') et elle était déchaînée! :D

La fin était assez incroyable, la lumière s'est rallumée et toute l'équipe (musicos + figurants) sont restés sur scène le temps d'un remix, en jouant avec le public: entre les confettis et les ballons il y avait de quoi faire :p

Et tu as raison, rien de tel pour te rebooster!! (j'ai tellement sauté que mon sac m'a fait un bleu à l'épaule :rolleyes:)

(j'ai tellement sauté que mon sac m'a fait un bleu à l'épaule :rolleyes:)

J'ai le même!!

• Author

What about you? Still in an 'Editors' state of mind? ;)

Ahhh Editors :heart: It was a really amazing gig...and Tom = incredible (no, I'm not in love..again :p)

This is one of the 2 videos I've made:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=db5N7FbpVLU]YouTube- Editors @Olympia - Eat Raw Meat = Blood Drool (29/04/2010)[/ame]

HE IS INCREDIBLE !!!

I was SO jealous from the...microphone :p

J'avais vu des vidéos du cirque d'Hiver et ça avait l'air incroyable! (le pdp aussi, mais dans une plus petite salle c'est encore mieux ^^) Perso, ça m'a plu de faire Bercy car j'adore cette salle!!

Le PdP c'était spectaculaire pour les décors, le cirque d'hiver c'était génial car il y avait une ambiance de OOUF et c'était très intime. J'ai fait le 2e concert au cirque, celui qui clôturait la tournée accoustique, et comme c'était le dernier soir, il a joué plus longtemps :P Il a même fait jouer au piano un des fans (qui le suit partout) sur Relax et fait monter une petite gamine (qui était à fond, trop chou <3) sur son panio pendant Love today. J'ai filmé un peu ce passage car c'était adorable et mattez l'ambiance de dinguo... :lol:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=adVkI8FSLpo]YouTube- Love today fillette[/ame]

Le reste de mes vids de ce concert sont ici: http://www.youtube.com/user/lilou8269#g/u

J'étais placée devant la scène, au niveau d'une des choristes (celle typée un peu asiatique, du côté de la 'drummer girl') et elle était déchaînée! :D

Sa batteuse s'appelle Chérisse et elle DECHIRE! J'adore quand il fait sa 'drum fight' avec elle...je sais pas s'il le fait tjs...ça donnait ça (à partir de 7min25)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=qlBAxyc3pTw]YouTube- Love Today - Mika | Live in Paris | Parc des Princes | HD[/ame]

Que de souvenirs.... :awesome:

Et tu as raison, rien de tel pour te rebooster!! (j'ai tellement sauté que mon sac m'a fait un bleu à l'épaule :rolleyes:)

:lol: ça m'étonnes pas!! Moi c'est les mains/pieds et les bras qui sont mort avec lui!

Bref, Mika c'est de la balle! :D

J'ai le même!!

ahhh, les blessures de guerre! :smug:

Ahhh Editors :heart: It was a really amazing gig...and Tom = incredible (no, I'm not in love..again :p)

This is one of the 2 videos I've made:

YouTube- Editors @Olympia - Eat Raw Meat = Blood Drool (29/04/2010)

HE IS INCREDIBLE !!!

I was SO jealous from the...microphone :p

Another great frontman to add to your list then! ;) Glad you enjoyed yourself!! Did you wait for them at the end of the gig, I guess it's "doable" at the Olympia?

Le PdP c'était spectaculaire pour les décors, le cirque d'hiver c'était génial car il y avait une ambiance de OOUF et c'était très intime. J'ai fait le 2e concert au cirque, celui qui clôturait la tournée accoustique, et comme c'était le dernier soir, il a joué plus longtemps :P Il a même fait jouer au piano un des fans (qui le suit partout) sur Relax et fait monter une petite gamine (qui était à fond, trop chou <3) sur son panio pendant Love today. J'ai filmé un peu ce passage car c'était adorable et mattez l'ambiance de dinguo... :lol:

Le reste de mes vids de ce concert sont ici: http://www.youtube.com/user/lilou8269#g/u

Sa batteuse s'appelle Chérisse et elle DECHIRE! J'adore quand il fait sa 'drum fight' avec elle...je sais pas s'il le fait tjs...ça donnait ça (à partir de 7min25)

YouTube- Love Today - Mika | Live in Paris | Parc des Princes | HD

Que de souvenirs.... :awesome:

Je me souviens d'avoir vu la video de son fan qui joue du piano sur Love Today, c'est juste énome de faire ça je trouve! ^^ J'adore quand l'ambiance monte d'un cran comme ça!

Pas de battle au concert de mardi, mais une super partie rythmique!! J'ai trouvé un petit extrait:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=sI_SyNmGSDQ]YouTube- Concert Mika - Extrait 4 : Stomp version Mika[/ame]

Dommage, j'ai pas réussi à trouver le passage en intégralité.. un de mes moments préférés! :D

J'ai aussi adoré sa choriste située à droite, qui a très très bien chauffé la salle de mon côté! ^^

- EDIT -

j'ai trouvé la partie rythmique, intro de Lollipop (jusqu'à 1min10):

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=dfYzO9ZOFv8]YouTube- Concert de MIKA Paris Bercy 27 Avril 2010 - Lollipop[/ame]

:lol: ça m'étonnes pas!! Moi c'est les mains/pieds et les bras qui sont mort avec lui!

Bref, Mika c'est de la balle! :D

+1000 Il faut vraiment le voir en concert pour se rendre bien compte à quel point :)

Coucou les filles :nice:

Aaah Virginie, ça me dirait bien un petit concert de mika à l'improviste quand je commence à saturer des révisions^^ Et pourquoi pas Snow Patrol aussi? *pas jalouse du tout* :tongue:

Bref vous m'avez carrément donné envie de le voir!

J'espère que tout le monde va bien, à plus :wink: