Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze

Featured Replies

Bon alors, tu l'a enfin rencontrée ou pas??? Mets fin au suspens please!

• Replies 1.9k
  • Views 68.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui oui :bigcry:

EDIT: Un petit bout d'Amnéville... [ame=http://www.youtube.com/watch?v=kaonE_4OkkI]YouTube- Promises part 1[/ame]

mais RACOOOONTES!!!! *grosse curieuse*

EDIT: Un petit bout d'Amnéville...

ENORME.

• Author
Je sais pas quoi dire,

Merci pour tout, merci pour la queue, merci pour m'avoir supportée, merci pour les photos et vidéos qui ont l'air énormes.

Désolée pour tout.

Merci.

Merci aussi V pour le poster qui a fait un effet ''goutte qui fait déborder le vase''.

J'ai besoin d'aller pleurer un bon coup là...

Moué, moué... Tu ne m'as même pas présenté le bel italien à la fin :P

Plus sérieusement:

Je t'en prie Rob, c'était un... plaisir? OUI, ABSOLUMENT, car je pense sincèrement qu'il faut voir les Cranberries en live au moins une fois dans sa vie... surtout voir, écouter et vivre ce petit bout de temps avec la miss, la très belle, la talentueuse, l'impressionnante Dolores! RESPECT !

Je sais pas quoi dire,

Merci pour tout, merci pour la queue, merci pour m'avoir supportée, merci pour les photos et vidéos qui ont l'air énormes.

Désolée pour tout.

Merci.

Merci aussi V pour le poster qui a fait un effet ''goutte qui fait déborder le vase''.

J'ai besoin d'aller pleurer un bon coup là...

Merci à toi de nous avoir permis de partager ces moments avec toi! Un concert des Crans ne serait pas las même chose sans notre 'Little Dol' ! :nice:

Je t'en prie Rob, c'était un... plaisir? OUI, ABSOLUMENT, car je pense sincèrement qu'il faut voir les Cranberries en live au moins une fois dans sa vie... surtout voir, écouter et vivre ce petit bout de temps avec la miss, la très belle, la talentueuse, l'impressionnante Dolores! RESPECT !

Je ne peux que t'approuver Moun!

C'est incroyable comment un si petit bout de femme peut vous mettre une claque aussi énorme!! Je savais que j'allais apprécier ce concert, mais là plus les heures passent plus je me rend compte à quelle point c'était énorme!! ^^

Et Dolores était vraiment magnifique!! C'était incroyable de vivre tout ça aussi proche du groupe! (elle donne vraiment tout aux premiers rangs et vit ses chansons à fond :))

• Author

Toi, tu ne retourneras plus jamais dans les gradins :D

C'était ta 1ère fosse Virginie?!

Contente de voir tous ses echos positifs :D J'ai hâte, ça fait longtemps que je suis pas allée à un concert, ça me manque!!

Toi, tu ne retourneras plus jamais dans les gradins :D

c'est pas faux! :P en tout cas je ferai plus souvent de fosses! ^^

oui, honte à moi je sais.. :uhoh2: mais quelle 1ère fosse! ^^

(enfin les concerts 'fête de la musique' ça compte comme fosse, non? :lol:)

Contente de voir tous ses echos positifs :D J'ai hâte, ça fait longtemps que je suis pas allée à un concert, ça me manque!!

ça me manquait beaucoup aussi, et ça fait tellement de bien! :D

J'en veux encooore!

oui, honte à moi je sais.. :uhoh2: mais quelle 1ère fosse! ^^

(enfin les concerts 'fête de la musique' ça compte comme fosse, non? :lol:)

Mieux vaut tard que jamais! Et une fois que tu y as goûté, les tribunes, c'est fini :smug: (ou du moins qu'en cas d'extrême nécessité où tu sais que fosse=je-risque-ma-vie...Je ferais jamais la fosse à un concert des RHCP par exemple car je sais que je mourrais sous les pogos :lol: )

• Author

A propos de fosse qui bouge... Vivement le 26 juin :D

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=WP_sDlOV3CQ]YouTube- Green Day Christie Road (Roseland Ballroom 2000)[/ame]

Mieux vaut tard que jamais! Et une fois que tu y as goûté, les tribunes, c'est fini :smug: (ou du moins qu'en cas d'extrême nécessité où tu sais que fosse=je-risque-ma-vie...Je ferais jamais la fosse à un concert des RHCP par exemple car je sais que je mourrais sous les pogos :lol: )

oui c'est sûr, il faut connaître ses limites :p à moins d'avoir le goût du risque :lol:

edit: comme Moun! ;)

bonsoir les filles! :)

les fosses Muse, ça bouge beaucoup à votre avis?

• Author

Ca dépend vraiment des villes: Liévin et Paris, ça a pas mal bougé. Limoges: non!!

Stade de france, ça va serrer fort et bouger pas mal au premiers rangs de la fosse :D Yaaaaaaaaaaaaaaayy !!

Ca dépend vraiment des villes: Liévin et Paris, ça a pas mal bougé. Limoges: non!!

Stade de france, ça va serrer fort et bouger pas mal au premiers rangs de la fosse :D Yaaaaaaaaaaaaaaayy !!

haha bon courage alors! je serais en deuxième fosse en espérant que les gents ne dormiront pas! :P

• Author
oui c'est sûr, il faut connaître ses limites :p à moins d'avoir le goût du risque :lol:

edit: comme Moun! ;)

lol... mais ca fait partie de l'ambiance fosse :lol:

@Ahlem: j'espère te voir !!

mais ouiii! et si on va jusqu'au bout, on appelle même les lapins (alcooliques) ... :lol:

^J'ai pas compris :shame:

EDIT: Un petit bout d'Amnéville...

Enormissime!

Wow le drapeau est priceless!! Alleeeeez on veut les détails!!

Avec tous ces concerts tu va finir par perdre ta voix définitivement ^^

Ouais, enfin longtemps, c'est relatif hein! :tongue:

Salut!

A Amnéville c'était carrément mort (personne qui criait/levait les bras/bougeait entre les chansons), mais comme a dit Moun, je pense que ça va donner au SdF! :dance:

@Ahlem: j'espère te voir !!

je passerai te faire un coucou et un bisou! :wacky:

• Author
(alcooliques)[/size] ... :lol:

lol.. atta, j'ai trouvé la vidéo :D

• Author

Voila :D

Vous constaterez la différence de la distance "Moi-Rampe" entre la prise du "WMCA" et les prises du concert :D Merci le pogo...et mes jambes et bras :D

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=sllbqrofc-E]YouTube- Green Day- Paris Bercy 04/10/2009[/ame]

belle remontée en effet! :)

(c'est le lapin qu'on aurait dû faire hier pour chauffer la salle, pas la ola :p)

Enormissime!

Wow le drapeau est priceless!! Alleeeeez on veut les détails!!

Avec tous ces concerts tu va finir par perdre ta voix définitivement ^^

Tu dis ça mais je déjeune des Strepsils miel citron tous les matins et today je n'ai plus DU TOUT de voix et en plus j'ai mal dans le coup comme s'il y avait un ''gros nerf'' là... enfin genre ça fait très ''j'viens de me niquer les cordes vocales''

Bon sinon moi je vais songer à ramener Rodolph plus souvent pour prendre des photos à mes concerts...

dsc04740r.jpg

Ouais, enfin longtemps, c'est relatif hein! :tongue:

Attends, le dernier concert c'était en novembre, c'est loin!! (avec miss Chavi :D )

@Mounira: putain, mais tu as quoi comme appareil?!! :o

• Author

@Virgi: yaaay, le lapin...le lapin!! c'est le bon plan pour chauffer les salles :dance:

@Rob: les conditions pour prendre les photos étaient idéales ^^

@Aurélie: c'est l'appareil photo de Rob :rolleyes: