Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze

Featured Replies

AU fait, c'est quoi le prénom de la grecque???

• Replies 1.9k
  • Views 67.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est bien la sœur d'Uriel.

Oui tu visualises qui est Stéphane? Le grand blond dans la queue d'Uriel, qui l'a rejoint avec un autre mec immense et un brun...

Et bien quand je jouais de la guitare avec la grecque il se marrait à coté en criant que je n'avais pas le droit de faire ça, et quand elle est venue prendre mon numéro de téléphone à 17h c'était la honte car il faisait tout pour me faire rire avec les deux autres et criait des horreurs pendant que je parlais à la grecque ahah.

J'ai retrouvé les grecques après le concert aussi, d'après les photos vous n'étiez plus là...

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs489.ash1/26763_110904942259164_100000189775817_248398_4415563_n.jpg

oui, je vois bien ce petit groupe (qui m'a d'ailleurs aidé à alléger un peu mon sac :p) et je revois aussi la grecque et toi avec vos téléphones perchées sur la barrière! :lol:

La photo s'était en quittant la fosse? On devait déjà se diriger vers la sortie pour attendre à l'extérieur..

@Virgi: la soirée est encore trèèès longue! j'ai la flemme de me faire un autre café :/ Sooooo... FRESH POOOOOOOOOOOOOOOTS XD

Je te conseille du décaf, tu ne veux pas finir comme Dave Grohl? :lol:

AU fait, c'est quoi le prénom de la grecque???

Si je m'en souviens bien, d'après la vieille blague que j'avais faites, c'est qq chose qui se prononce comme Voula :rolleyes: (Camille sauras plus t'éclairer, car il y avaient deux grecques..)

Oui ils poussaient les gens mais comme Christophe et moi étions avec le manager on est resté un maximum dans la salle donc on a pris cette photo au dernier moment dans la salle.

Voula n'est pas ''la'' grecque, c'est son amie, ''la'' grecque est Litsa, celle avec la casquette :)

Voula n'est pas ''la'' grecque, c'est son amie, ''la'' grecque est Litsa, celle avec la casquette :)

Ahhh ben elle s'appelle pas Aurélie :rolleyes: Bon alors, finalement vous avez survécu à sa présence :lol:

Oui ils poussaient les gens mais comme Christophe et moi étions avec le manager on est resté un maximum dans la salle donc on a pris cette photo au dernier moment dans la salle.

Je savais que c'était celle à la casquette mais je ne me souvenais plus de son nom! :)

Ahhh ben elle s'appelle pas Aurélie :rolleyes: Bon alors, finalement vous avez survécu à sa présence :lol:

Elles avaient pas l'air méchantes ;) Et puis elles sont arrivées tôt par rapport aux fans français, donc pas de baston en vue :lol:

Je crois qu'elles ont pris la file d'attente où Moun et moi devions être au début (?), mais comme certains avaient déjà eu des expériences où cette porte ne s'était pas ouverte en même temps que les autres, on a changé :p

(mais c'est vrai que le coup des huit porte qui ouvrent en même temps je trouve ça assez stressant..)

@Aurélie: à Tours tu seras en fosse ou en gradins?

Aurélie > Si c'est un raccourci d'une sorte de version grecque du nom d'après ce que j'ai compris ôO

V> nop c'était les marseillaises dans celle là, les grecques étaient encore plus à gauche

Amnéville est encore plus puissant que paris :bigcry:

"- PROMISES... ok bring me on the guitar I'm going to do Promises for you sweetheart, cause this lovely girl she has huuu... she's followed us a lot, what's your name?

- CAMILLE

- Camille, vous est.. vous êtes très jolie et très gentile

- YOU TOO

- Aww you're lovely, and I've seen that... Camille before and I'm gonna sign this, well I soon I'll get to my guitare, trig it over, and I'll bring it back to you alright?... Excellent so we're gonna do Promises for you cause you asked us, right?... Oh yah...

- YOU'RE SO IMPORTANT TO ME, YOU MEAN SO MUCH TO ME, SERIOUSLY

- Aww how gorgeous is that... ahah I know it's lovely *kiss*''

@Aurélie: à Tours tu seras en fosse ou en gradins?

Fosse, je suis une warrior moi madame :lol:

Amnéville est encore plus puissant que paris :bigcry:

"- PROMISES... ok bring me on the guitar I'm going to do Promises for you sweetheart, cause this lovely girl she has huuu... she's followed us a lot, what's your name?

- CAMILLE

- Camille, vous est.. vous êtes très jolie et très gentile

- YOU TOO

- Aww you're lovely, and I've seen that... Camille before and I'm gonna sign this, well I soon I'll get to my guitare, trig it over, and I'll bring it back to you alright?... Excellent so we're gonna do Promises for you cause you asked us, right?... Oh yah...

- YOU'RE SO IMPORTANT TO ME, YOU MEAN SO MUCH TO ME, SERIOUSLY

- Aww how gorgeous is that... ahah I know it's lovely *kiss*''

YOU ROCK!! :D

C'est vraiment la chansons qui manquait à Paris! (n'est-ce pas Moun? ;))

c'est bizarre j'ai pas encore la sensation du "ça y est le concert" est passé... (c'est peut-être un signe, dans deux semaines je craque et je repars à la recherche d'une place.. :lol:)

Fosse, je suis une warrior moi madame :lol:

:lol: et t'as bien raison!

ça va être énorme! ;)

:lol: et t'as bien raison!

ça va être énorme! ;)

Je le sais bien!! :D Ce concert va être très émouvant je pense car ça va me ramener à l'époque où j'étais ado...les Crans c'est THE groupe mythique de cette époque :rolleyes:

J'espère qu'il fera beau car aujourd'hui, c'est un vrai temps de mars: pluie (avec grosses averses) suivies de belles éclaircies et re-pluiiiie.. :confused: S'il fait ce temps là samedi prochain, on est pas dans la merde! (ou plutôt dans la bouillasse vu le terrain du grand hall XD)

J'espère qu'il fera beau car aujourd'hui, c'est un vrai temps de mars: pluie (avec grosses averses) suivies de belles éclaircies et re-pluiiiie.. :confused: S'il fait ce temps là samedi prochain, on est pas dans la merde! (ou plutôt dans la bouillasse vu le terrain du grand hall XD)

ça reste malheureusement la grande question quand on assiste à un concert en plein mois de mars... en ce moment on passe de la pluie au soleil en un rien de temps! (si je prends l'exemple d'aujourd'hui, quelques minutes suffisent!)

Crois en ton kharma! Ou en celui de Camille, puisqu'elle assiste à ce concert, elle vous emmènera le soleil! ;)

Crois en ton kharma! Ou en celui de Camille, puisqu'elle assiste à ce concert, elle vous emmènera le soleil! ;)

Nan mais si on compte sur mon karma, on aura une pluie de sauterelles :laugh3: Je compte donc sur celui de Camille!!

Nan mais si on compte sur mon karma, on aura une pluie de sauterelles :laugh3: Je compte donc sur celui de Camille!!

:lol: c'est un rire compréhensif, jsuis un peu pareil niveau chance, j'en ai jamais :p

• Author
DSCF5995.JPG?width=737&height=552

C'est ton bras en gris V, non :)?

mais c'est moua et Laura derrière moi :)

DSCF5995.JPG?width=737&height=552

C'est ton bras en gris V, non :)?

Oh! Mon bras! (et un ptit bout de mes cheveux :p) (pour la peine je re-quote! :lol:)

et Moun et Laura! sympa cette petite photo ^^

Oui je ne citais pas tout le monde car sinon il aurai fallut dire: Moun, Laura, Christophe, Keryan, Giampaolo, Uriel, sa coeur et moi XD

Belle petite équipe, quand même! Heureusement que vous étiez là pour mettre le feu! :D

• Author
Oui je ne citais pas tout le monde car sinon il aurai fallut dire: Moun, Laura, Christophe, Keryan, Giampaolo, Uriel, sa coeur et moi XD

Mais qui êtes vous? :shocked2:

I got a PM saying this thread is better in the International forum. Probably?

But Ian, what about our foreign friends? We do speak English on here, depends on our mood.

And everyone's free to post, we do answer people in English!

But when horricifattack or whatever is his nickname starts making fun of one of us (who had posted in English btw) and insulting us, course we don't feel like letting him get what we say for a while...

Please Ian, we initially created that topic in order not to speak French, we would have stayed in the French topic otherwise!

That's our Milleuze language topic (=messy) :(

• Author
I got a PM saying this thread is better in the International forum. Probably?

This topic is for those who speak "Milleuze", It's an english topic: we have international friends who totally know what we're talking about, and we speak english with them. We have also some kind visitors who want to know more about this language and we speak english with them too.

BUT when we have this kind of visitor:

C[/color]unts.

we just want ignoring him by speaking french :)

So this topic is an english topic :) (even If there is basically french fans here)

• Author
well I can see your point. Happy Sunday! :)

Thank you! Happy sunday for you too (It's already the end, week-ends are SO short :confused: )

:)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=y_6ak9CYx48]YouTube- The Cranberries - Stars[/ame]