Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze

Featured Replies

• Author
Je ne pouvais pas ne rien poster en ce jour spécial :p

Moun, this is just for...

domu.jpgYOU! :)

Happy birthday sweetie! :flutterby:

Someone's willing to share his cake with you ;)

8e7f9bfe993e4499b492bfe.jpg

AHAHAHAHAH :D MON MARI :heart: Merci ma chérie :hug: Toi, tu sais comment me faire plaisir!! En plus, il fallait les trouver ces photos, la dernière c'était pendant l'anniv de Dom le 7 decembre dernier

SO CUTE :heart:

100320123457620795.jpg

JE me fais plaisir :D

100320123354625942.jpg

• Replies 1.9k
  • Views 68.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La tu as touché un point très sensible Virginie :tongue:

Petite pensée à Camille qui doit être en train de vomir tout ce qu'elle peut ce soir^^ Le compte-rendu va être violent :D

• Author
La tu as touché un point très sensible Virginie :tongue:

Petite pensée à Camille qui doit être en train de vomir tout ce qu'elle peut ce soir^^ Le compte-rendu va être violent :D

OUI & OUI :D

J'attends son compte rendu aussi :dance:

I think that her feet won't touch the ground for weeks :D

Haha

Oui, et sachant qu'au bout de "seulement" 3 concerts Dolores la reconnait déjà, à la fin de la tournée elle a un passe VIP! La on la récupère plus :D

Alors tu as passé une bonne journée? :nice:

(ps: je viens de voir les photos que tu as rajoutées pour ton plaisir "personnel", eh beeen... merci! :tongue:)

• Author
Haha

Oui, et sachant qu'au bout de "seulement" 3 concerts Dolores la reconnait déjà, à la fin de la tournée elle a un passe VIP! La on la récupère plus :D

Alors tu as passé une bonne journée? :nice:

(ps: je viens de voir les photos que tu as rajoutées pour ton plaisir "personnel", eh beeen... merci! :tongue:)

C'est tout le mal que je souhaite à Robinou :hug:

OUi, très bonne journée ^^ Ravie que tu aimes la photo: c'est un double plaisir :D

Cool :nice:

Désolé de ne pas pouvoir te fournir ton Dom sur le gateau, monsieur préfère se payer une petite tournée aux USA plutôt que de fêter l'anniversaire de sa wife, ça va chauffer à Paris!^^

Bon, sur ce, bonne nuit! Je lirais le rapport de Kha à tête reposée, je crois que c'est plus prudent :D

:bigcry: :bigcry: :bigcry:

La review est ... (désolée pour les fautes, c'était à 3h du mat' sur mon iphone...)

Awwww... MERCI :D

Meilleur concert de ma vie :heart:

(désolée si j'ai gâché tes photos :shame: )

Non, t'inquiètes! (d'ailleurs, j'ai la pancarte de Camille sur une autre :D) Mais tu aurais levé le bras un peu plus haut en cachant la tête de mon bisounours de Will, là je t'aurais maudit sur 13 générations :lol:

La review est ... (désolée pour les fautes, c'était à 3h du mat' sur mon iphone...)

J'ai halluciné hier soir en suivant ça sur twitter, trop contente pour toi!!! Sérieux, à ce niveau, tu as été une sainte dans une autre vie, c'est pas possible autrement d'avoir un karma pareil!!!!! :stunned:

• Author
Cool :nice:

Désolé de ne pas pouvoir te fournir ton Dom sur le gateau, monsieur préfère se payer une petite tournée aux USA plutôt que de fêter l'anniversaire de sa wife, ça va chauffer à Paris!^^

Non mais on est un couple très ouvert: on fait tout se qu'on veut quand l'autre n'est pas là :D :p

@Rob: tu me raconteras ;)

@Candice: heureusement que je suis petite alors :D :p

Haha, c'est encore mieux, madame ne se refuse rien^^

@Camille: wow, franchement je crois que tu as presque atteint le stade ultime, une chanson rien que pour toi c'est juste énormissime!

Au fait, je connais 2 filles qui sont allées à ce concert, je leur demanderais si elles t'ont remarqué :D

Au fait, je connais 2 filles qui sont allées à ce concert, je leur demanderais si elles t'ont remarqué :D

Question idiote, je crois que personne ne peut ne PAS remarquer Camille... :rolleyes: Elle fait du bruit cette petite.... :lol:

AHAHAHAHAH :D MON MARI :heart: Merci ma chérie :hug: Toi, tu sais comment me faire plaisir!! En plus, il fallait les trouver ces photos, la dernière c'était pendant l'anniv de Dom le 7 decembre dernier

SO CUTE :heart:

JE me fais plaisir :D

100320123354625942.jpg

Allez, je "quote" car je me fais aussi plaisir avec la photo de droite! :smug:

Je vais reprendre ce qu'a dit Aurélie, tu as vraiment un kharma de ouf, just unbelievable! ;) Tu méritais amplement ce clin d'oeil!!

(je sais de quoi on va parler demain ^^)

@Candice: heureusement que je suis petite alors :D :p

Aurélie, on aurait jamais dû parler des prénoms :lol:

(j'ai aussi eu droit au mien.. ^^)

Question idiote, je crois que personne ne peut ne PAS remarquer Camille... :rolleyes: Elle fait du bruit cette petite.... :lol:

Amen! :lol:

• Author

Virgi, tu viens quand demain??

J'étais justement en train de regarder les horaires des trains et bus, toi tu y vas en même temps que Cam?

• Author
J'étais justement en train de regarder les horaires des trains et bus, toi tu y vas en même temps que Cam?

yup, elle dort chez moi ce soir :)

Rappelle-moi vers quelle heure vous y serez? :p (je me doute aux aurores ^^)

• Author

"vers 6h20" dit Robert en se dirigeant vers la salle de bain, lol

:laugh3:

Rodolph est bien courageux de suivre Robert! ;)

Vers 9h ça vous paraît raisonnable?

• Author
:laugh3:

Rodolph est bien courageux de suivre Robert! ;)

Vers 9h ça vous paraît raisonnable?

Je pense que oui :)

Ok :)

et si j'en crois la météo, journée plutôt ensoleillée! Tout ça s'annonce très bien ^^

• Author

Ici Robert: bon anniversaire petit topic!!!! 100 ans, tu es vieux mon grand!

MILLEWEEEEEEEEEEEEE MAWWY MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (hey, on sait parler le Milleuze!)

petit topic est devenu grand :smug:

qu'il vive encore '100 ans' c'est tout le malheur qu'on lui souhaite! ^^

Awww happy b-day!

Et dire que je l'ai vu naître :blush:

Haha, on sait jamais, peut-être que si t'es petit et à l'autre bout de la salle tu peux la louper :tongue:

Je sais pas quoi dire,

Merci pour tout, merci pour la queue, merci pour m'avoir supportée, merci pour les photos et vidéos qui ont l'air énormes.

Désolée pour tout.

Merci.

Merci aussi V pour le poster qui a fait un effet ''goutte qui fait déborder le vase''.

J'ai besoin d'aller pleurer un bon coup là...