Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Nadav Kander @ Shoot Chris Martin

coldplay12

Recommended Posts

Tu espères t'approprier les photos Coldplay12 (qui copient entres autres mauvaises conduites,sur d'autres forum francais ) en leur applicant la signature de ton site qui n'est même pas le tien?

???????????????????????????????????????????????????????????????

elles sont sur la galerie du site depuis des lustres lol je fait que partager....

si tu veut voir voila le lien et va voir de toi même...mais faut chercher..

http://www.coldplayfrance.com/gallerie/

c'est pas mon site mais je suis l'admin du forum du site...alors percute un peut

Tu fais que copier les autres sites tu m'fous la rage, tu sais que ta manière d'agir n'est pas convenable admet le un peu. Je ne répondrais plus j'ai pas envie de perdre tu temps avec des gens comme toi ^^ Tu veux monter un site potable et un forum ambitieux, alors essaye de te démarquer des autres.

Tu fais que copier les autres sites tu m'fous la rage, tu sais que ta manière d'agir n'est pas convenable admet le un peu. Je ne répondrais plus j'ai pas envie de perdre tu temps avec des gens comme toi ^^ Tu veux monter un site potable et un forum ambitieux, alors essaye de te démarquer des autres.

Non mais franchement tu es dingue de chez dingue va te soignez sérieux t'a un problème et je veut rien monter ...