December 17, 201114 yr Déjà vendu :( :'( Prends celui de hux90 sinon! Dans les blancs, tu serais avec lui.
December 17, 201114 yr Pour mon billet à vendre le jeudi 26 juillet section 202 (club) rangée C, vous pouvez me contacter au 514 510 0730. je le laisse au même prix que le prix d'achat soit 99$ Julie
December 17, 201114 yr Finalement le 27 les rouges section 109. Cool :) Veux-tu essayer pour le 26 aussi?
December 17, 201114 yr Cool :) Veux-tu essayer pour le 26 aussi? Cool, mais jsuis derrière le stage XD Je risque de pas essayer pour le 26.
December 17, 201114 yr Cool, mais jsuis derrière le stage XD Je risque de pas essayer pour le 26. On pourra pas faire notre meeting Coldplaying :(
December 17, 201114 yr On pourra pas faire notre meeting Coldplaying :( On le fesait pas le 27 ? parce que je crois que c'est durant cette journée qu'on aura le plus de chance de les voir non ?
December 17, 201114 yr Author On pourra pas faire notre meeting Coldplaying :( ...Pas les trois en même temps entk :( Mais ya d'autres gens qui vont se rajouter à notre meeting! :) Y'a un gars qui vend des billets identitiques au miens (mais dans la section opposée) pour 180$ sur ebay :lol: En plus il charge 40$ pour le shipping comme si ca coutait vraiment ca envoyer des morceaux de papier :P
December 17, 201114 yr Author Si y'a des clients Rogers ici, y'a encore des billets de disponible dans les blancs première rangée: http://tickets.urmusic.ca/ViewArtist.aspx?id=Coldplay
December 17, 201114 yr ...Pas les trois en même temps entk :( Mais ya d'autres gens qui vont se rajouter à notre meeting! :) Y'a un gars qui vend des billets identitiques au miens (mais dans la section opposée) pour 180$ sur ebay :lol: En plus il charge 40$ pour le shipping comme si ca coutait vraiment ca envoyer des morceaux de papier :P Wow... Tant qu'à ça, j'lui dirais : je vais les chercher ! T'as vendu tes 103 ? Mon amie les veut, mais elle est pas sûre de les prendre encore. Mais vous y allez quelle date vous deux?
December 17, 201114 yr Wow... Tant qu'à ça, j'lui dirais : je vais les chercher ! Mon amie les veut, mais elle est pas sûre de les prendre encore. Mais vous y allez quelle date vous deux? Pour ma part le 27. Sauf, si je trouve des billets pour le 26. C'est fou à quel point, ils vendent cher les billets sur kijiji et ebay. :stunned:
December 17, 201114 yr Pour ma part le 27. Sauf, si je trouve des billets pour le 26. C'est fou à quel point, ils vendent cher les billets sur kijiji et ebay. :stunned: Tu vas rien trouver là-dessus, c'est horrible. Si tu es avec Rogers, y'a le lien de hux90. Il reste vraiment rien sur Evenko même pas dans les bleus?
December 17, 201114 yr Author Tu vas rien trouver là-dessus, c'est horrible. Si tu es avec Rogers, y'a le lien de hux90. Il reste vraiment rien sur Evenko même pas dans les bleus? Bah des billets simples oui, sinon c'est en arrière du stage :P Si tu veux une paire de billets Vanessa jpeu checker si les billets à coté de moi sont encore disponible chez rogers, ca va etre mieux que pour dans les bleus et pour le même prix. Laisse les billets ne seront plus 72$ mais bien 87$, c'est que j'avais un rabais de plus.. :\
December 17, 201114 yr Tu vas rien trouver là-dessus, c'est horrible. Si tu es avec Rogers, y'a le lien de hux90. Il reste vraiment rien sur Evenko même pas dans les bleus? Je suis pas avec Rogers. C'est inscrit que les billets ne sont plus en vente. :\
December 17, 201114 yr Author Oui ! merci :nice: Désolé, c'est 84$ pour un et 72$ pour l'autre... :P :embarrassed:
December 17, 201114 yr Désolé, c'est 84$ pour un et 72$ pour l'autre... :P :embarrassed: Pas grave ! :)
December 17, 201114 yr Author Bon je l'ai acheté. Alors on a 3 billets dans la section 326, rangée AA. On a les sièges 1,2 et 4 :lol:
December 17, 201114 yr Bon je l'ai acheté. Alors on a 3 billets dans la section 326, rangée AA. On a les sièges 1,2 et 4 :lol: Pour le 26 ?
December 17, 201114 yr Author Le 27, est-ce que tu y vas toi? Non... trop pauvre pour ca :lol: Pu de réponse de vanessa... :\
Create an account or sign in to comment