Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[26-Jul-2012] Coldplay @ Bell Centre, Montreal, Quebec, Canada

Featured Replies

Déjà vendu :( :'(

 

Prends celui de hux90 sinon! Dans les blancs, tu serais avec lui.

  • Replies 803
  • Views 109.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour mon billet à vendre le jeudi 26 juillet section 202 (club) rangée C, vous pouvez me contacter au 514 510 0730.

je le laisse au même prix que le prix d'achat soit 99$

Julie

Finalement le 27 les rouges section 109.

 

Cool :) Veux-tu essayer pour le 26 aussi?

Cool :) Veux-tu essayer pour le 26 aussi?

 

Cool, mais jsuis derrière le stage XD Je risque de pas essayer pour le 26.

Cool, mais jsuis derrière le stage XD Je risque de pas essayer pour le 26.

 

On pourra pas faire notre meeting Coldplaying :(

On pourra pas faire notre meeting Coldplaying :(

 

On le fesait pas le 27 ? parce que je crois que c'est durant cette journée qu'on aura le plus de chance de les voir non ?

  • Author
On pourra pas faire notre meeting Coldplaying :(

 

...Pas les trois en même temps entk :(

Mais ya d'autres gens qui vont se rajouter à notre meeting! :)

 

Y'a un gars qui vend des billets identitiques au miens (mais dans la section opposée) pour 180$ sur ebay :lol:

En plus il charge 40$ pour le shipping comme si ca coutait vraiment ca envoyer des morceaux de papier :P

On pourra pas faire notre meeting Coldplaying :(

 

T'as vendu tes 103 ?

...Pas les trois en même temps entk :(

Mais ya d'autres gens qui vont se rajouter à notre meeting! :)

 

Y'a un gars qui vend des billets identitiques au miens (mais dans la section opposée) pour 180$ sur ebay :lol:

En plus il charge 40$ pour le shipping comme si ca coutait vraiment ca envoyer des morceaux de papier :P

 

Wow... Tant qu'à ça, j'lui dirais : je vais les chercher !

 

T'as vendu tes 103 ?

Mon amie les veut, mais elle est pas sûre de les prendre encore.

 

Mais vous y allez quelle date vous deux?

Wow... Tant qu'à ça, j'lui dirais : je vais les chercher !

 

 

Mon amie les veut, mais elle est pas sûre de les prendre encore.

 

Mais vous y allez quelle date vous deux?

 

Pour ma part le 27. Sauf, si je trouve des billets pour le 26. C'est fou à quel point, ils vendent cher les billets sur kijiji et ebay. :stunned:

Pour ma part le 27. Sauf, si je trouve des billets pour le 26. C'est fou à quel point, ils vendent cher les billets sur kijiji et ebay. :stunned:

 

Tu vas rien trouver là-dessus, c'est horrible. Si tu es avec Rogers, y'a le lien de hux90. Il reste vraiment rien sur Evenko même pas dans les bleus?

  • Author
Tu vas rien trouver là-dessus, c'est horrible. Si tu es avec Rogers, y'a le lien de hux90. Il reste vraiment rien sur Evenko même pas dans les bleus?

 

Bah des billets simples oui, sinon c'est en arrière du stage :P

Si tu veux une paire de billets Vanessa jpeu checker si les billets à coté de moi sont encore disponible chez rogers, ca va etre mieux que pour dans les bleus et pour le même prix.

Laisse les billets ne seront plus 72$ mais bien 87$, c'est que j'avais un rabais de plus.. :\

Tu vas rien trouver là-dessus, c'est horrible. Si tu es avec Rogers, y'a le lien de hux90. Il reste vraiment rien sur Evenko même pas dans les bleus?

 

Je suis pas avec Rogers. C'est inscrit que les billets ne sont plus en vente. :\

Bon bah au moins jvais être là le 27, même si jsuis derrière le stage

  • Author
Oui ! merci :nice:

 

Désolé, c'est 84$ pour un et 72$ pour l'autre... :P :embarrassed:

84 c'est pas si mal, c'est 10 de moins que sur Evenko

Désolé, c'est 84$ pour un et 72$ pour l'autre... :P :embarrassed:

 

Pas grave ! :)

  • Author

Alors j'en prends un de plus?!

Répond vite :lol:

30 secondes...

  • Author

Bon je l'ai acheté. Alors on a 3 billets dans la section 326, rangée AA. On a les sièges 1,2 et 4 :lol:

Bon je l'ai acheté. Alors on a 3 billets dans la section 326, rangée AA. On a les sièges 1,2 et 4 :lol:

 

Pour le 26 ?

  • Author

Ouais pour le 26

Ouais pour le 26

 

Le 27, est-ce que tu y vas toi?

  • Author
Le 27, est-ce que tu y vas toi?

 

Non... trop pauvre pour ca :lol:

Pu de réponse de vanessa... :\

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.