Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

[26-Jul-2012] Coldplay @ Bell Centre, Montreal, Quebec, Canada


hux90

Recommended Posts

  • Replies 803
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Va falloir qu'on trouve un moyen de se reconnaître. C'est dommage que les t-shirts Coldplaying qui sont vendus sont quand même chers, parce que j'ai pensé à en acheter un !

http://www.cafepress.co.uk/coldplaying

 

Ouais... quand jtallé à Toronto j'avais l'air d'un con à demander 'Anyone from Coldplaying?' partout dans la file d'attente :lol:

Alors Vanessa, tu veux ma paire de billets de trop?

Link to comment
Share on other sites

C'est très envisageable que mon frère et moi on te rejoigne :) Mais j'attend de voir pour les 103 à LAUCH.

 

Ah d'accord! :) Tu m'en reparlera!

Dit toi que les miens sont moins cher et qu'on voit le stage... :lol: (LauCH jt'en train de te voler ta cliente.. :D)

Link to comment
Share on other sites

Pas de problèmes !

Sinon, tu y vas le 27 ?

 

Non, j'ivais jus le 26, j'peu pas justifier de payer autant pour aller voir un band :lol:

C'est même la première fois que je paie en haut de 60$ pour un spectacle... :\

 

En tout cas j'ivais pour l'instant, donne moi des nouvelles! :)

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, Vanessa, moi je te dirais de prendre ceux de hux90. Les miens oui tu es proche, mais tu vois pas le 1/4 du stage donc ...

 

Je vais en parler avec mon frère. Sinon, on se rencontre le 27 ?

J'espère toujours un festival en 2012 ou 2013 :dance: Je veux les voirs de près :nice:

Link to comment
Share on other sites

J'y vais

 

Hey! Je vais voir coldplay a MTL en juillet! Les billets ont sortis au public aujourd'hui à l'heure du lunch! est-ce que quelqu'un sait qui les précède durant le spectacle?? Est-ce que s'est Tokyo Police Club?

Link to comment
Share on other sites

Hey! Je vais voir coldplay a MTL en juillet! Les billets ont sortis au public aujourd'hui à l'heure du lunch! est-ce que quelqu'un sait qui les précède durant le spectacle?? Est-ce que s'est Tokyo Police Club?

 

Tokyo Police Club fait la première partie de Foster the People à Montréal ce printemps si t'es interessé :P

Link to comment
Share on other sites

Ça m'énerve ceux qui se plaignent que le groupe ne font pas suffisament de tournée en Angleterre. Comment il peut dire ça ?! :stunned: Alors que nous on les a seulement 1 fois au 3 ans (2, si on a de la chance)

 

Ouais ce thread là ma tellement frustré :lol:

Ils font comme 8 shows en Angleterre par année, mais non c'est pas assez :P

(En plus qu'ils ont tous les bonis/concours/petits spectacles)

Link to comment
Share on other sites

Ouais ce thread là ma tellement frustré :lol:

Ils font comme 8 shows en Angleterre par année, mais non c'est pas assez :P

(En plus qu'ils ont tous les bonis/concours/petits spectacles)

 

Tous les ptits show à la radio, les concerts bénéfices et j'en passe ! Ils ont même des concerts qui sont hors tournée.

Et il ose se plaindre ?! Je crois que ce serait plus nous qui devriont le faire ! :lol:

T'imagines si on aurait ce nombre de concert de Coldplay à presque toutes les années, on s'en plaindrait pas ! :nice:

Link to comment
Share on other sites

Tous les ptits show à la radio, les concerts bénéfices et j'en passe ! Ils ont même des concerts qui sont hors tournée.

Et il ose se plaindre ?! Je crois que ce serait plus nous qui devriont le faire ! :lol:

T'imagines si on aurait ce nombre de concert de Coldplay à presque toutes les années, on s'en plaindrait pas ! :nice:

 

Ahah c'est clair :o

On dirait que tout l'monde est tjr en tournée en Europe :lol:

Ça me dérangerais pas d'avoir plein de concerts tout l'temps!

Link to comment
Share on other sites

Ahah c'est clair :o

On dirait que tout l'monde est tjr en tournée en Europe :lol:

Ça me dérangerais pas d'avoir plein de concerts tout l'temps!

 

Moi aussi ! J'adorais les avoirs plus souvent au Québec. :D Et en plus, en Europe, avec le TGV, ils ont la posibilité d'aller voir les shows où ils veulent. C'est facile de partir de Paris et d'aller voir un show à Londres...

Link to comment
Share on other sites

Ouf, sur le dernier post de Coldplay sur facebook, plusieurs fans se plaignent. Je les comprends tellement ! Impossible d'avoir de bon billet. Les revendeurs ont tout eux ! Ça n'a pas de sens !

 

Ouais, la situation des billets est absolument ridicule... Glastonbury ont bien réussi en utilisant des billets personalisés avec photo. J'vois pas pourquoi ce serait impossible de le faire pour les autres evenements.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...