Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

[26-Jul-2012] Coldplay @ Bell Centre, Montreal, Quebec, Canada


hux90

Recommended Posts

  • Replies 803
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'étais toujours pas certain d'aller aux deux shows jusqu'à samedi (surtout facteur $)... J'ai essayé de me connecter à evenko un peu avant midi et le site avait de la difficulté à loader! Bref, j'ai eu beau essayer j'ai rien eu pour le 2e show, j'ai même été surpris qu'ils ont ouvert les section 105 et 109 qui sont complètement derrière le stage (surtout au même prix que les autres... c'est un peu de la merde)! Bref, je suis content d'avoir des billets au parterre pour le premier show, vivement juillet!

Link to comment
Share on other sites

Moi j'étais toujours pas certain d'aller aux deux shows jusqu'à samedi (surtout facteur $)... J'ai essayé de me connecter à evenko un peu avant midi et le site avait de la difficulté à loader! Bref, j'ai eu beau essayer j'ai rien eu pour le 2e show, j'ai même été surpris qu'ils ont ouvert les section 105 et 109 qui sont complètement derrière le stage (surtout au même prix que les autres... c'est un peu de la merde)! Bref, je suis content d'avoir des billets au parterre pour le premier show, vivement juillet!

 

Ah dommage... Alors tu va quand même faire parti de notre rencontre Coldplaying du 26? :D

Link to comment
Share on other sites

Moi j'étais toujours pas certain d'aller aux deux shows jusqu'à samedi (surtout facteur $)... J'ai essayé de me connecter à evenko un peu avant midi et le site avait de la difficulté à loader! Bref, j'ai eu beau essayer j'ai rien eu pour le 2e show, j'ai même été surpris qu'ils ont ouvert les section 105 et 109 qui sont complètement derrière le stage (surtout au même prix que les autres... c'est un peu de la merde)! Bref, je suis content d'avoir des billets au parterre pour le premier show, vivement juillet!

 

Je vais me retrouvé dans la section 109 le 27 ! :\

Foutu revendeur qui achète tous les bons billets !!!

Link to comment
Share on other sites

Ça m'énerve ceux qui se plaignent que le groupe ne font pas suffisament de tournée en Angleterre. Comment il peut dire ça ?! :stunned: Alors que nous on les a seulement 1 fois au 3 ans (2, si on a de la chance)

 

Oh mon dieu, ce thread m'a fait enragé. Ridicule. Tous les festivals, les shows de radio, concours, émissions télé, en plus de la tournée et des shows hors tournée... Il en ont genre minimum 10 par année. N'importe quoi. On les a aux 3 ans ici.

 

Ouais ce thread là ma tellement frustré :lol:

Ils font comme 8 shows en Angleterre par année, mais non c'est pas assez :P

(En plus qu'ils ont tous les bonis/concours/petits spectacles)

 

Exactement...

 

Il devrait y avoir une prévente coldplaying :lol:

 

Oh que oui! On le mérite !!! Faudrait vraiment :D

 

Pour la rencontre, moi je vais aux deux, et vous aussi vous allez aux deux donc on peut ben se voir aux deux shows tant qu'à faire :lol: Vanessa, faut qu'on parte à la chasse nous :p

 

En passant, les revendeurs, ils font ça comment ?!?! Ils ont tous les bons billets, mais comment ils font ?! On dirait presque qu'ils ont un laissé-passé du site.

Link to comment
Share on other sites

Oh mon dieu, ce thread m'a fait enragé. Ridicule. Tous les festivals, les shows de radio, concours, émissions télé, en plus de la tournée et des shows hors tournée... Il en ont genre minimum 10 par année. N'importe quoi. On les a aux 3 ans ici.

 

 

 

Exactement...

 

 

 

Oh que oui! On le mérite !!! Faudrait vraiment :D

 

Pour la rencontre, moi je vais aux deux, et vous aussi vous allez aux deux donc on peut ben se voir aux deux shows tant qu'à faire :lol: Vanessa, faut qu'on parte à la chasse nous :p

 

En passant, les revendeurs, ils font ça comment ?!?! Ils ont tous les bons billets, mais comment ils font ?! On dirait presque qu'ils ont un laissé-passé du site.

 

C'est clair qu'on part à la chasse !!

Faudrait lancer au groupe cette idée d'une pré-vente coldplaying. :lol:

Aucune idée pour les revendeurs, mais c'est trop injuste ! Ils devraient y avoir plus de contrôle.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair qu'on part à la chasse !!

Faudrait lancer au groupe cette idée d'une pré-vente coldplaying. :lol:

Aucune idée pour les revendeurs, mais c'est trop injuste ! Ils devraient y avoir plus de contrôle.

 

Ils font la file d'attente en face du Centre Bell et récoltent les meilleurs billets

Link to comment
Share on other sites

ah d'accord. Pas de problèmes !

 

:)

 

En passant, pour les gens qui se questionnaient sur les wristbands, le gars qui les a inventé a tweeté ca:

@Jayreg1969 Jason Regler

"Yes the Wristbands are coming to the US "

 

J'imagine que si ils les utilisent pour les dates au US ils vont les utiliser au Canada aussi :D

Donc peu importe nos sièges, on va voir quelque chose de cool!

Link to comment
Share on other sites

:)

 

En passant, pour les gens qui se questionnaient sur les wristbands, le gars qui les a inventé a tweeté ca:

@Jayreg1969 Jason Regler

"Yes the Wristbands are coming to the US "

 

J'imagine que si ils les utilisent pour les dates au US ils vont les utiliser au Canada aussi :D

Donc peu importe nos sièges, on va voir quelque chose de cool!

 

:awesome::awesome::awesome:

:dance:

C'est une excellente nouvelle !!!

Link to comment
Share on other sites

Ouais j'espère qu'ils les auront au Canada aussi. On doit s'arranger pour détourner le système et en avoir plus qu'un! Ou sinon on reste après le concert c'est sûr qu'il va y en avoir par terre. Y'a des filles à un show en Europe qui ont été demandées pour aider à préparer les Xylobands... la chance!

Link to comment
Share on other sites

Vous allez vous acheter un t-shirt Coldplaying pour le concert ?

 

Ouais j'espère qu'ils les auront au Canada aussi. On doit s'arranger pour détourner le système et en avoir plus qu'un! Ou sinon on reste après le concert c'est sûr qu'il va y en avoir par terre. Y'a des filles à un show en Europe qui ont été demandées pour aider à préparer les Xylobands... la chance!

 

Pour en avoir plus, on peut demander à ceux qui n'ont pas l'air de vouloir les garders.

Link to comment
Share on other sites

Ahahahhah j'aime trop ta photo prco :lol:

 

Merci!! :D oh mon dieu je ne peux plus attendre mais j'espère vraiment avoir les xylobands à Montréal! Et dans d'autres nouvelles je reçois mon album pop-up cette semaine!! :D ma blonde me la acheté pour Noël! :D

Link to comment
Share on other sites

Vous allez vous acheter un t-shirt Coldplaying pour le concert ?

 

 

 

Pour en avoir plus, on peut demander à ceux qui n'ont pas l'air de vouloir les garders.

 

Je sais pas encore, j'aimerais bien ça comme ça on se reconnaîtrerait tous facilement. Mais pour aider à trier les Xylobands, elles ont été demandées de le faire par un garde de sécurité. Donc si on va les voir, on peut demander s'ils ont besoin d'aide.

 

Merci!! :D oh mon dieu je ne peux plus attendre mais j'espère vraiment avoir les xylobands à Montréal! Et dans d'autres nouvelles je reçois mon album pop-up cette semaine!! :D ma blonde me la acheté pour Noël! :D

 

J'ai toujours pas eu le mien :bigcry:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...