Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[26-Jul-2012] Coldplay @ Bell Centre, Montreal, Quebec, Canada

Featured Replies

La station radio Rouge fm font tirer une paire de billets aujourd'hui à compter de 11h00...Si ça vous dit d'essayer ;)

  • Replies 803
  • Views 109.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Author
Il devrait y avoir une prévente coldplaying :lol:

 

Ahah j'pense que ce serait le rêve de tout Coldplayer d'avoir un spectacle exclusif à Coldplaying... mais encore, ça se ferait en Angleterre :lol:

La station radio Rouge fm font tirer une paire de billets aujourd'hui à compter de 11h00...Si ça vous dit d'essayer ;)

 

La station de Montreal ?

ouep...107,3 rouge fm

ouep...107,3 rouge fm

 

N'as pas gagné les billets :( C'est une personne âgé qui les a eux :\

Moi j'étais toujours pas certain d'aller aux deux shows jusqu'à samedi (surtout facteur $)... J'ai essayé de me connecter à evenko un peu avant midi et le site avait de la difficulté à loader! Bref, j'ai eu beau essayer j'ai rien eu pour le 2e show, j'ai même été surpris qu'ils ont ouvert les section 105 et 109 qui sont complètement derrière le stage (surtout au même prix que les autres... c'est un peu de la merde)! Bref, je suis content d'avoir des billets au parterre pour le premier show, vivement juillet!

  • Author
Moi j'étais toujours pas certain d'aller aux deux shows jusqu'à samedi (surtout facteur $)... J'ai essayé de me connecter à evenko un peu avant midi et le site avait de la difficulté à loader! Bref, j'ai eu beau essayer j'ai rien eu pour le 2e show, j'ai même été surpris qu'ils ont ouvert les section 105 et 109 qui sont complètement derrière le stage (surtout au même prix que les autres... c'est un peu de la merde)! Bref, je suis content d'avoir des billets au parterre pour le premier show, vivement juillet!

 

Ah dommage... Alors tu va quand même faire parti de notre rencontre Coldplaying du 26? :D

Moi j'étais toujours pas certain d'aller aux deux shows jusqu'à samedi (surtout facteur $)... J'ai essayé de me connecter à evenko un peu avant midi et le site avait de la difficulté à loader! Bref, j'ai eu beau essayer j'ai rien eu pour le 2e show, j'ai même été surpris qu'ils ont ouvert les section 105 et 109 qui sont complètement derrière le stage (surtout au même prix que les autres... c'est un peu de la merde)! Bref, je suis content d'avoir des billets au parterre pour le premier show, vivement juillet!

 

Je vais me retrouvé dans la section 109 le 27 ! :\

Foutu revendeur qui achète tous les bons billets !!!

YESSIR! jai mes billets pour la section 323 le 26! que trop hate! :D

  • Author

Ahahahhah j'aime trop ta photo prco :lol:

Ça m'énerve ceux qui se plaignent que le groupe ne font pas suffisament de tournée en Angleterre. Comment il peut dire ça ?! :stunned: Alors que nous on les a seulement 1 fois au 3 ans (2, si on a de la chance)

 

Oh mon dieu, ce thread m'a fait enragé. Ridicule. Tous les festivals, les shows de radio, concours, émissions télé, en plus de la tournée et des shows hors tournée... Il en ont genre minimum 10 par année. N'importe quoi. On les a aux 3 ans ici.

 

Ouais ce thread là ma tellement frustré :lol:

Ils font comme 8 shows en Angleterre par année, mais non c'est pas assez :P

(En plus qu'ils ont tous les bonis/concours/petits spectacles)

 

Exactement...

 

Il devrait y avoir une prévente coldplaying :lol:

 

Oh que oui! On le mérite !!! Faudrait vraiment :D

 

Pour la rencontre, moi je vais aux deux, et vous aussi vous allez aux deux donc on peut ben se voir aux deux shows tant qu'à faire :lol: Vanessa, faut qu'on parte à la chasse nous :p

 

En passant, les revendeurs, ils font ça comment ?!?! Ils ont tous les bons billets, mais comment ils font ?! On dirait presque qu'ils ont un laissé-passé du site.

Oh mon dieu, ce thread m'a fait enragé. Ridicule. Tous les festivals, les shows de radio, concours, émissions télé, en plus de la tournée et des shows hors tournée... Il en ont genre minimum 10 par année. N'importe quoi. On les a aux 3 ans ici.

 

 

 

Exactement...

 

 

 

Oh que oui! On le mérite !!! Faudrait vraiment :D

 

Pour la rencontre, moi je vais aux deux, et vous aussi vous allez aux deux donc on peut ben se voir aux deux shows tant qu'à faire :lol: Vanessa, faut qu'on parte à la chasse nous :p

 

En passant, les revendeurs, ils font ça comment ?!?! Ils ont tous les bons billets, mais comment ils font ?! On dirait presque qu'ils ont un laissé-passé du site.

 

C'est clair qu'on part à la chasse !!

Faudrait lancer au groupe cette idée d'une pré-vente coldplaying. :lol:

Aucune idée pour les revendeurs, mais c'est trop injuste ! Ils devraient y avoir plus de contrôle.

C'est clair qu'on part à la chasse !!

Faudrait lancer au groupe cette idée d'une pré-vente coldplaying. :lol:

Aucune idée pour les revendeurs, mais c'est trop injuste ! Ils devraient y avoir plus de contrôle.

 

Ils font la file d'attente en face du Centre Bell et récoltent les meilleurs billets

Ils font la file d'attente en face du Centre Bell et récoltent les meilleurs billets

 

L'organisation du Centre Bell devrait empêcher ça, mais c'est impossible...

  • Author

J'suis désolé Vanessa, mais mes billets ne sont plus disponibles, une de mes collègues les a achetés..

J'suis désolé Vanessa, mais mes billets ne sont plus disponibles, une de mes collègues les a achetés..

 

ah d'accord. Pas de problèmes !

  • Author
ah d'accord. Pas de problèmes !

 

:)

 

En passant, pour les gens qui se questionnaient sur les wristbands, le gars qui les a inventé a tweeté ca:

@Jayreg1969 Jason Regler

"Yes the Wristbands are coming to the US "

 

J'imagine que si ils les utilisent pour les dates au US ils vont les utiliser au Canada aussi :D

Donc peu importe nos sièges, on va voir quelque chose de cool!

Ils font la file d'attente en face du Centre Bell et récoltent les meilleurs billets

 

Alors si on le faisait nous aussi, on pourrait avoir les meilleurs billets?

:)

 

En passant, pour les gens qui se questionnaient sur les wristbands, le gars qui les a inventé a tweeté ca:

@Jayreg1969 Jason Regler

"Yes the Wristbands are coming to the US "

 

J'imagine que si ils les utilisent pour les dates au US ils vont les utiliser au Canada aussi :D

Donc peu importe nos sièges, on va voir quelque chose de cool!

 

:awesome::awesome::awesome:

:dance:

C'est une excellente nouvelle !!!

Ouais j'espère qu'ils les auront au Canada aussi. On doit s'arranger pour détourner le système et en avoir plus qu'un! Ou sinon on reste après le concert c'est sûr qu'il va y en avoir par terre. Y'a des filles à un show en Europe qui ont été demandées pour aider à préparer les Xylobands... la chance!

Vous allez vous acheter un t-shirt Coldplaying pour le concert ?

 

Ouais j'espère qu'ils les auront au Canada aussi. On doit s'arranger pour détourner le système et en avoir plus qu'un! Ou sinon on reste après le concert c'est sûr qu'il va y en avoir par terre. Y'a des filles à un show en Europe qui ont été demandées pour aider à préparer les Xylobands... la chance!

 

Pour en avoir plus, on peut demander à ceux qui n'ont pas l'air de vouloir les garders.

Ahahahhah j'aime trop ta photo prco :lol:

 

Merci!! :D oh mon dieu je ne peux plus attendre mais j'espère vraiment avoir les xylobands à Montréal! Et dans d'autres nouvelles je reçois mon album pop-up cette semaine!! :D ma blonde me la acheté pour Noël! :D

Et dans d'autres nouvelles je reçois mon album pop-up cette semaine!! :D ma blonde me la acheté pour Noël! :D

 

Bon bah, on dirait bien que jsuis la seule à l'avoir déjà reçu :nice:

Bon bah, on dirait bien que jsuis la seule à l'avoir déjà reçu :nice:

 

Chanceuse! :P

Vous allez vous acheter un t-shirt Coldplaying pour le concert ?

 

 

 

Pour en avoir plus, on peut demander à ceux qui n'ont pas l'air de vouloir les garders.

 

Je sais pas encore, j'aimerais bien ça comme ça on se reconnaîtrerait tous facilement. Mais pour aider à trier les Xylobands, elles ont été demandées de le faire par un garde de sécurité. Donc si on va les voir, on peut demander s'ils ont besoin d'aide.

 

Merci!! :D oh mon dieu je ne peux plus attendre mais j'espère vraiment avoir les xylobands à Montréal! Et dans d'autres nouvelles je reçois mon album pop-up cette semaine!! :D ma blonde me la acheté pour Noël! :D

 

J'ai toujours pas eu le mien :bigcry:

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.