Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

(wow je me rends compte que ça fait un an aujourd'hui que je me suis inscrite ici... le temps passe !)

Comment tu le sais? T'avais marqué ca sur ton calendrier :lol:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non quand même pas !!! :D

C'est écrit dans les infos juste en-dessous de l'avatar ;)

ils ont repris "Hung up" le dernier single de madonna, en version acoustique !!!

on avait eu droit à la première phrase au concert de Lyon :D je suis curieuse d'entendre ce que ça donne :P

j'ai lu je sais plus où que la fille de Chris était fan de "Dadonna" , ça a p-ê un rapport avec le choix de la reprise :lol:

^J'ai lu ça aussi.

La section française se meurt lol

J'ai regardé les NRJ Music Machin juste pour eux. Les pauvres, j'espère qu'ils se sont plus amusés que moi là bas. Ils ont été le meilleur moment de la soirée, c'est clair, et de loin ! :blush:

Chris a dit "A bientot" à la fin de la chanson, il pense qu'ils vont revenir bientot ? lol J'espère! :)

Et bonne année TOUT LE MONDE! Je ne sais plus si je l'ai dit ou pas! :wink3:

Moi aussi j'ai regardé rien que pour eux (et j'aurais bien voulu voir Calogero aussi mais bon) ! L'émission était bidon... J'étais sûre qu'ils allaient se faire battre par les Black Eyed Peas. Enfin j'ai bcp apprécié leur performance sur Talk, heureusement qu'ils les ont fait venir sur scène quand même !! :D :D

Ah et Chris parlant français... trop bien :) Par contre pratiquement personne s'est levé quand il est reparti avec Bob Geldof... pffff public de merde (excusez-moi de dire ça, mais c'est ce que j'en pense... et encore, j'en passe) :angry:

J'espère bien qu'ils vont revenir :D

Le public était vraiment affreux! Genre, pendant la chanson, tout le monde était assis! Mais crotte, les amis, DEBOUT! C'est COLDPLAY! :idea2: Je m'exitais devant mon poste de télé ( j'ai honte ) et même ma mère m'a dit par la suite ( elle était pas au même endroit que moi ) : "Les pauvres, ça doit pas être facile de jouer devant un public aussi mous! Mais ils sont talentueux" Si ma mère le dit lol

JE PARLE TROP! Bonne Semaine à tous! ;)

bon si j'ai bien compris, j'ai rien loupé ? Pas la folle ambiance même si commet toujours Coldplay a assuré !

Ouais, y'avait juste leur performance sur Talk à voir et le petit show de Chris quand il a présenté Bob Geldof...

sinon, le reste... :sick:

j'ai vu les video des nrj awards sur le forum, c'est vrai que l'ambiance n'avait pas l'air génial!

pr talk, je l'entend assez souvent sur RTL2

Je l'entends de temps en temps mais pas énormément. En tout cas je l'entends plus que Fix You quand c'était le single d'actualité, et moins que Speed Of Sound !

EDIT : je viens de voir un post dans la partie multimedia où on peut télécharger les vidéos de l'émission. Si ça intéresse ceux qui ne l'ont pas vue (ou même ceux qui l'ont vue, comme.... moi :P ), voici le lien :

http://www.coldplaying.com/forum/viewtopic.php?t=26860&postdays=0&postorder=asc&start=0

Est ce que vous entendez beaucoup Talk à la radio ?

Je l'ai entendue hier soir sur RTL2 avant de m'endormir et qu'est ce que ça m'a fait plaisir ! :)

EN ce moment, j'entends tout le temps TALK sur RTL 2 mais quasiment jamais Fix you ou What if...

Avez-vous entendu parler que Coldplay sortir un nouvel album en 2006 ? :idea2: J'ai lu çà sur le net, je ne sais plus où.

^Oui j'ai lu ça aussi! :) On a plus d'infos ?

Je vous posais la question pour Talk car j'ai l'impression d'entendre cette chanson TOUT LE TEMPS! Je l'entends au moins 4-5 fois/jour quand j'écoute la radio, je l'entends sur Radio Star, RTL2 et Europe 2. Et j'ai du voir le clip une dizaine de fois sur MCM & MTV. J'étais assez surprise car je n'entendais jamais Fix you. Enfin bref :lol:

ils le passent si souvent le clip? :o

je l'ai vu sur M6 music au RU!

Ben moi comme je regarde pratiquement pas la télé je risque pas de le voir !

Coldplay chantera aux Grammy's et si vous avez la chaîne W9 ce sera diffusé en live le 9fev à 2h du matin ou quelque chose comme ça !

Merci pour l'info et vive les magnétos ! ;)

je l'ai pas mais bon elle sera sur le net de tte façon :lol:

Salut! ;)

Je n'habite pas en France, mais je veux savoir ce que je peux encore parler francais. J'ai apprendu cette langue à l'école pour six ans. Alors, cette année, je veux aller à Paris, parce que j'aime bien "la ville d'amour". :D Mais je pense que j'ai oublié beaucoup de mots. Ne pas rire, s'il te plaît. ^^

Je vous desirez une bonne week-end. :D

Es ist nicht sehr schlecht. Ich habe verstanden was du shreibst. Aber, es gibt Fehler...

Bis bald !

J'espère qu'on aura la video des Grammy's sur le net !

Savez-vous où Coldplay à le plus de fan ? en UK, aux Pays Bas, en France ?

pfff je parle pas un mot d'allemand, moi !

A mon avis, c'est en Grande Bretagne, y'a pas photo ! Sinon ils auraient gagné aux NRJ Music awards ! :P Et les Pays-Bas... je sais pas !

les NRJ machin choses... BEURK

j ai regardé ke pour coldplay également, mais pa du début... je me doutais kils passeraient ke vers la fin, mais honnetement, ce fut un calvaire !

heureusement ke Chris é venu égayer la soirée ... :confused: