Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut! comme allez vous? pardon pour ma ecriture, mais je veut ameliorer mon français ecrit, si vous voulez m'aider et parler avec moi, je pourrais le ameliorer.

je avait venue ici des moins avant mais je ne avait internet jusq'à aujourd'hui, je avait parlé avec vous mais je ne me rappele pas de votre prenom et nick ici.

Ayant quelqu'un de ma famille qui a eu un rôle dans l'appareil décisionnel comme on dit, si presque tous les politiciens sont des cons, tous y sont d'abord entré par conviction...

En effet, beaucoup mentent...mais pas tous, il faut savoir les reconnaitre... je pourais presque vous en faire une liste tellement ils sont peu nombreux...:)

En fait j'ai été un peu catégorique, je voulais plutôt dire tous les politiciens que nous voyons pour les présidentielles. Je ne parle pas des élus, députés etc... Qui pour quand même une bonne part d'eux sont des gens fondamentalement interessés par la politique et qui ne font pas ça que par interet personnel !

Ola Ari ! Bienvenue ici, ça sera un plaisir de parler avec toi. Nos prénoms, c'est plutôt facile, ils sont presque tous dans nos Nicks: ColdMike ça donne Mike, Emilien88, Emilien, ColdJo, c'est Jordan, Mrs Heathcliff c'est Bérengère ;) et moi, c'est Nina, pour les autres, il n'y aura qu'à demander !

Je me suis pas trompée au moins ??? :P

Ola Ari ! Bienvenue ici, ça sera un plaisir de parler avec toi. Nos prénoms, c'est plutôt facile, ils sont presque tous dans nos Nicks: ColdMike ça donne Mike, Emilien88, Emilien, ColdJo, c'est Jordan, Mrs Heathcliff c'est Bérengère ;) et moi, c'est Nina, pour les autres, il n'y aura qu'à demander !

Je me suis pas trompée au moins ??? :P

c'est exact, je suis bien Mike!!

bienvenue Ari!!

Salut Emilien, Nina et Mike, comment allez vous?

Je vois que vous parlez sur la politique. Quand est-ce que vous avez des electiones? C'est por la presidence au por le govern (ministres)?

C'est à props du président... et d'ailleurs, c'est assez compliqué... surtout en ce moment... Il faut choisir entre des gens qui prétendent pouvoir tout faire...

Oui, c'est pour le président (ou la présidente), les éléctions sont fin Avril 2007. Dans 162 jours je crois! :)

Et oui, ça va et toi?

Ohlala!!

Vous n'allez jamais me croire!!

J'ai gagné aux encheres, le tshirt signé par le groupe, porté par Chris Martin, pendant the Rush of Blood to the head tour, ce soir!!!

WOOOOOOOOOOOOOOOOOWOWOOWOWOWOWOw!!

OMG OMG OMG OMG OMG!!! I can't believe it, wow, that's just great. oh the best day of my life!

Ohlala!!

Vous n'allez jamais me croire!!

J'ai gagné aux encheres, le tshirt signé par le groupe, porté par Chris Martin, pendant the Rush of Blood to the head tour, ce soir!!!

WOOOOOOOOOOOOOOOOOWOWOOWOWOWOWOw!!

OMG OMG OMG OMG OMG!!! I can't believe it, wow, that's just great. oh the best day of my life!

Sérieux?

t'as dû bien dépenser non? :)

Coucou et bienvenue Aria :cool:

Whouaa bravo bravo Mike :lol: !!! J'espere que t'as pas vendu ta mère pour ça !!! Tu nous prendras une chtite photo ?? Tu nous diras quelle odeur il a ??? Ptdrrrrr nan je rigole baaaah

Oui, les gens, c'est bien ca mon prenom. Berengere - bon je ne peux pas l'ecrire avec les accents la, mais...merci. :heart:

WOW Mike, c'est chouette! Bravoooooooo! :)

@Coldjo: 284€ (oui, jsais c'est beaucoup!) mais c'était une opportunité à saisir!!

@Nina: Je prendrais une photo et je te dirais quelle odeur il a :laugh3: !

@ tous: Merci beaucoup!!!

LOL ^

Comment ca va bien tout le monde ?

Woohoo, dans 25 jrs, je rentre en France pour Noel. J'ai hate. Bon je ne reste qu'une semaine, ca va passer extrement viiiite mais wooohooo, je compte les jours.

Vous faites quoi de beau pour Noel ? Et vous voulez quoi pour Noel ?

j espère qu'il a pas moisi! lol

mdr!

ben sava trankillou... le boulot me sort par les yeux, en ce moment, j'ai envie de tuer mon chef, mais c'est tout, rien de grave. lol

Coucou!

Tu rentres en France pour noel, Bérengère?comment ça?

Pour noel, comme d'hab, repas de famille... et rien de spé parce que le lendemain, je bosse! Ca craint...

Qu'est ce que je veux pour noel?

Excellente question, je n'y pense meme pas... Ce que je veux pour noel, je ne pourrais pas l'avoir en si peu de temps...

Noël en famille évidemment!!!!

Mais qu'acheter, je ne sais point! lol

@Coldjo: 284€ (oui, jsais c'est beaucoup!) mais c'était une opportunité à saisir!!

Ah ouai qd mm ! :shocked2:

mais bon... :cool:

Moi aussi Noël en famille, ainsi que mon annif, vu que c'est le lendemain, donc je reflechi à m'acheter un appareil photo numérique. Je vais demander le Cd de Kasabian et le Dvd d'Oasis...

Je suis de plus en plus en train de me tater pour aller voir Kasabian à Lyon en février. Ca dépendra s'ils rajoutent des dates sur Toulouse etc... Enfin bon voila quoi!

Après c'est tjrs la galère pour trouver des cadeaux pour la famille et les amis... Pffiouu.

c'est vrai qu'il faut encore trouver des cadeaux pour les autres!!!! lol

C'est à props du président... et d'ailleurs, c'est assez compliqué... surtout en ce moment... Il faut choisir entre des gens qui prétendent pouvoir tout faire...

Merci pour votre explanation Mike. And congratulations for the t-shirt Mike.

Ça va bien Emilien.

Excellent ce que fait Noel Gallagher (et GEM) en ce moment :heart: