Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas non plus de religion, mais j'adore les chats et COLDPLAY. Animaux10.gif

Lu sur le site d'AOL :

Gwyneth Paltrow préfère les Anglais

Depuis que Gwyneth Paltrow vit en Grande-Bretagne, elle n'a d'yeux que pour ce pays et surtout ses habitants ! L'actrice les aime tellement qu'elle en oublie ses compatriotes américains, au risque de leur faire outrage. Pour elle, le constat est simple : "les Américains sont moins intelligents et civilisés que les Britanniques", explique-t-elle. "J'aime habiter ici car le mauvais côté de la psychologie américaine ne me va pas", a ajouté cette dernière qui vit à Londres avec le chanteur de Coldplay, Chris Martin.

"Les Anglais sont beaucoup plus intelligents et civilisés. Ils ne parlent pas d'argent ou de travail, ils discutent de choses intéressantes durant les dîners." Cette critique a déjà fait des vagues aux Etats-Unis et commence à en énerver quelques-uns, dont un fan : "On serait mieux si elle restait de l'autre côté de l'Atlantique." Voilà qui est dit, la guerre est officiellement déclarée !

Animaux37.gif

Moi je préfère les Frenchies! Oui je vous aime! :laugh3:

J'avais lu l'article sur Gwyneth & les américains...

Je dirais simplement que L'Amérique, c'est un autre monde.

Perso, ça ne me deplairait pas d'habiter dans un autre pays...

J'aime la France pour... ses paysages et sa cuisine...:)

Oh j'ai juste lu l'article !

J'imagine qu'est ce qu'il va faire cette critique en Amérique lol

Moi idem, Coldmike, je suis ici parce que je ne peux plus faire autrement. J'ai vécu 2 ans 1/2 aux Pays-Bas où les gens sont plus sympas, plus cool aussi. A Paris, la mentalité est encore différente, c'est chacun pour soi, et je suis née à Paris. Quand on a vécu à l'étranger et qu'on revient chez soi, c'est là qu'on remarque la différence, alors que si on n'a jamais vécu ailleurs on trouve tout normal car on a l'habitude vu qu'on ne connait rien d'autre. :angry:

J'avais lu l'article sur Gwyneth & les américains...

Je dirais simplement que L'Amérique, c'est un autre monde.

Bah ColdMIke c bien l'amérique

Moi idem, Coldmike, je suis ici parce que je ne peux plus faire autrement. J'ai vécu 2 ans 1/2 aux Pays-Bas où les gens sont plus sympas, plus cool aussi. A Paris, la mentalité est encore différente, c'est chacun pour soi, et je suis née à Paris. Quand on a vécu à l'étranger et qu'on revient chez soi, c'est là qu'on remarque la différence, alors que si on n'a jamais vécu ailleurs on trouve tout normal car on a l'habitude vu qu'on ne connait rien d'autre. :angry:

Ben, tu vois, j'ai jamais habité ailleurs qu'en France. Honetement, j'ai hate d'aller en Italie, etudier, au lieu de rester en France, même, si, basiquement, c'est le pays ou je suis né. Ca ne me fait pas ni chaud, ni froid, ça me fait quelque chose de partir, mais sans plus, en fait.

J'en ferais pas une maladie!

Bah ColdMIke c bien l'amérique

Je n'ai pas dit que c'etait pas bien , nuance!:)

C'est simplement un autre mode de fonctionner, certes, proche de celui que l'on a ici, mais, il differe par nombre de choses. C'est une autre mentalité.

J'adorerais visiter l'Amérique, je pense qu'il y a pas mal de choses à voir la bas. Tout comme au Canada, d'ailleurs...

J'aimerais bien partir vivre en UK... Mais le soleil du sud me manquerait !! Par contre, les States, c'est no way. Pour un voyage ok, mais pour y vivre... Je ne partage pas du tout cette mentalité.

Ma religion, c'est la musique.

... pas oublié de signer votre carte d'électeur ? :P

Pour moi, impossible de vivre aux etats-Unis: trop de religion, de libéralisme aveugle (je ne suis pas anti-libéral), enfin... je veux vivre en France, c'est là où je suis né, là où mes parents et ancêtres sont nés et sont restés... même si j'aime bien l'Angleterre et l'Afrique du nord, mais... en tant que touriste, pas pour y vivre.

mais le canada , surtout le québec ressemble à lla france d'une manière ou d'une autre , t'aimerais pas vivre au Qc ?

Moi, je veux vivre, soit en Europe (France exclue!) soit, au Japon. Peut etre le Canada.

Enfin j'sais pas trop.. je verrais.

mais le canada , surtout le québec ressemble à lla france d'une manière ou d'une autre , t'aimerais pas vivre au Qc ?

Quebec si! Pourquoi pas...:smug:

Je suis allée au Québec en août dernier. C'est un pays magnifique, les gens sont sympas et la vie est moins cher qu'aux USA. Ils ont une bonne qualité de vie. Dans un restaurant, un serveur était de NICE et se plaisait beaucoup au Québec. L'hiver doit être rude pour les français y vivant. Je sais qu'il est facile de trouver du travail si on est très qualifié dans la restauration et l'informatique. Pour la couverture maladie, je crois que c'est comme aux USA.

canada.gif

la couverture maladie n'est pas semblable ,au QC allé à l'hôpital c gratuit , mais au Usa ce la coûte très cher allé à l'hôpital ,parcontre c de meilleure qualité les services hospitaliés

Moi,comme vous tous savez,je vis en Bulgarie.Je deteste ce pays,vous pouvez penser que la mentalite des francais est differente mais vous ne connaisez pas la mentalite bulgare.J'etais alee une fois en France,aux Pays-Bas et j'etais enchantee de ces 2 pays.C'est pour ca que je veux vivre loin de Bulgarie :)

J' ai vu le résultat du premier tour des élections présidentielles francaise c'est 51% Sarkazy (c lui qui devrait gagné !!) et 49 % Segolène (dsl si je me trompre , je sais pas trop comment l'écrire) enfin c plutot serré

C'est lui qui devrait gagner, ... pas certain cependant. Ca dépend aussi des voix qui ont été pour François Bayrou. Ces gens-là vont voter pour qui maintenant qu'il est classé seulement 3ème. On le saura bientôt. spacer.gif150px-Nicolas_Sarkozy_-_09FEB07_-presidencia-govar.jpg

spacer.gif

spacer.gif

Malheureusement, Sarkozy semble en effet gagner... il faut dire qu'avec les voix d'extrême-droite + quelques unes de centre, ça lui suffit pour gagner... un président élu grâce à l'extrême-droite ça me ferait chier!!! :veryangry:

Ces voix-là sont uniquement parce que tous deux en ont assez des émigrés entrant en France illégalement, c'est la seule raison. Elles ne sont pas la majorité pour compléter les voix manquantes, vu le résultat au 1er tour. Ce serait plutôt les voix de Bayrou qui aideraient. Néanmoins, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Enfin, bon ça n'est pas très "scientifique", mais Sarko + l'extrême-droite au premier tour, font déjà 45%... il ne reste que pas grand chose pour qu'il soit élu!

Enfin, fort heureusement je n'aime pas Sarkozy, mais je le préfère a l'extrême-droite qui nous casserait le pays.

pourquoi vous aimez pas Sarkozy ?

^Merci de poser la question.

Question à laquelle je ne peux meme pas apporter de reponse!:laugh3:

Je peux répondre : trop libéral, il ne pense pas à ceux qui ne PEUVENT pas travailler, il choisit l'immigration choisie (en gros laisser les pays pauvres dans la merde!), etc...