Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

oook...

Et qu'est ce qui me ferait voter pour Segogo (mdr)?

(et inversement, d'ailleurs! de tte facon j'ai voté blanc au premier tour. )

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca me tue d'être si peu au courant mdrr. Enfin je comprends que certaines personnes ne soient pas interessées par la politique. Moi je suis née dedans donc...

Née dedans? *woah*

Moi peu au courant? Et encore, je trouve que j'y suis! lol

(quand je pense que j'ai fait un BAC ES... mdr. J'ai eu 8 en Eco! Un Miracle!)

ben moi je voterais pour sarkozy et mon copain a voté pour lui au 1er tour

Sarkozy déjà me fait peur à propos de l'immigration "choisie" : en gros on prend les meilleurs des pays déjà pauvres! C'est honteux!!!

D'autant qu'il est pour le retour de l'importance de la religion, sur le modèle Etasunien! Pour moi, en tant que athé convaincu, c'est inconcevable!!!

Les deux ont leurs defaults et leurs qualités...

On pourrait pas les assembler, et prendre les bonnes idées de l'un et de l'autre?

Qui se charge de l'operation chirurgicale?

:laugh3:

lol je vais être vétérinaire , je peux m'en chargé si tu veux ^^

^J'ai hate de voir le resultat:p

Tu as carte blanche, laisse cours à ton imagination:laugh3:

Sinon je peux le faire, même si je ne serais pas vraiment neutre... un des 2 risque d'avoir mal! :laugh3:

^ C'est quand les résultats , d'abord ? lol

les gens ici pensent que Sarkosy va marginaliser les gens qui ont pas bcp à donner mais je sais pas moi lol !

Le résultat est dimanche prochain à 20 heures.

Voici ce que je viens de trouver sur Europe2 :

1pixel-transp.gifcoldplay_2005_100x100_1.jpg1pixel-transp.gifpuce-fiche-artiste.gifFiche Artiste

COLDPLAY PRéPARE SON 4èME ALBUM !

1pixel-transp.gif

Coldplay

, qui avait annoncé en 2006 une période de repos de 5 ans environ, serait en préparation d'un nouvel album. Brian Eno

a récemment déclaré à la radio britannique Radio 1 qu'il allait produire le prochain album du groupe : "Je pense que cet album sera très original et très différent par rapport à ce qu'ils ont pu faire par le passé". L'illustre producteur, ex- Roxy Music

qui a travaillé avec David Bowie

, U2

ou encore Devo

, n'a pas donné plus de détails.

Parallèlement à cet album, Chris Martin

apparaîtra en featuring avec Kanye West

sur le single Homecoming.

En attendant la sortie d'un nouvel opus, les quatre Anglais devraient également présenter de nouvelles compositions lors d'une tournée en Amérique du Sud en février.

^J'ai hate de voir le resultat:p

Tu as carte blanche, laisse cours à ton imagination:laugh3:

lol , all right ^^ , alors je prend mon scapel et .....

Sinon, je remplace le président élu démocratiquement pour devenir un dictateur sanguinaire favorable à rien du tout... qui est partant? :laugh3:

Comme vous voulez... ne vous battez pas :)

Du moment que tout le monde soit content. (ce qui est pas pret d'arriver.)

Moi, je souhaite qu'il gagne car c'est le seul qui arrivera à redresser le pays qui va à la dérive (chômage qui perdure, délocalisation, retraités qui vivent à peine au-dessus du seuil de pauvreté, récidivistes dans la nature). Enfin, il a du charisme et un franc parler, s'intéresse à l'Europe, et n'est pas raciste. :cool:

hello, just passing by to see if a still remember some of my poor French, hope you don't mind. so far i've been able to understand most of what ive read.

je suis desolé mais mon (spelling) c'est un horror.

Je m'appelle Stephie et je suis Argentine.. and that's all i have to say, im crap writing in any language sorry.. i find it easier to talk though my pronunciation isn't the best either.

ive realised french is quite similar to spanish but a bit more elaborated haha

well that's all i wont bother again ;)

^We don't mind that you come here:)

If you want to, we can help you.

Moi, je souhaite qu'il gagne car c'est le seul qui arrivera à redresser le pays qui va à la dérive (chômage qui perdure, délocalisation, retraités qui vivent à peine au-dessus du seuil de pauvreté, récidivistes dans la nature). Enfin, il a du charisme et un franc parler, s'intéresse à l'Europe, et n'est pas raciste. :cool:

Mouais, en tant que ministre de l'intérieur il a deja fait un discours qui m'a choqué sur les retraités il y a 2 ans environ... je me souviens, il disait que si certains retraités ont

peu, c'est qu'ils n'ont pas assez bossé et c'est de leur faute...:o

Tous n'ont pas eu le choix, mais bon...

Sinon, je remplace le président élu démocratiquement pour devenir un dictateur sanguinaire favorable à rien du tout... qui est partant? :laugh3:

Oui , ça serait bien !!! Toi comme le président de la France , ça serait génial , un fan de Coldplay , t'as dictature serait d'obliger tout le monde a devenir un fan de Coldplay .........je rigole bien sur !

Ma première mesure : Concert de Coldplay à Paris en présence des 63.500.000 de Français! :laugh3:

Non, plus sérieusement, sur le site officiel (www.coldplay.com) il est écrit "Bonjour tout le monde, nous sommes entrain de faire un nouveau site, qui sera bientôt là. Love, Coldplay".

Le site sera sûrement le reflet de l'esprit du nouvel album... comme l'est l'actuel par rapport a X&Y!

Une bonne petite nouvelle, n'est-ce pas??? :)

ptite animation humoristique par rapport à les elections , lol !!! Au juste quand se termine vos élections présidentielles ?

Ma première mesure : Concert de Coldplay à Paris en présence des 63.500.000 de Français! :laugh3:

Non, plus sérieusement, sur le site officiel (www.coldplay.com) il est écrit "Bonjour tout le monde, nous sommes entrain de faire un nouveau site, qui sera bientôt là. Love, Coldplay".

Le site sera sûrement le reflet de l'esprit du nouvel album... comme l'est l'actuel par rapport a X&Y!

Une bonne petite nouvelle, n'est-ce pas??? :)

Oui , très bonne nouvelle , j'ai bien hâte de voir qu'est-ce que va n'en faire Debs

Mouais, en tant que ministre de l'intérieur il a deja fait un discours qui m'a choqué sur les retraités il y a 2 ans environ... je me souviens, il disait que si certains retraités ont

peu, c'est qu'ils n'ont pas assez bossé et c'est de leur faute...:o

Tous n'ont pas eu le choix, mais bon...

Et puis t'inquiètes pas que la délocalisation, il est carrément pour, ça va avec la recherche du profit. Base du capitalisme qu'il prône...

Pas du tout, la délocalisation ça ne fait que des chômeurs en plus en France et n'apporte rien au gouvernement, bien au contraire. Avant on bossait 40 heures et personne ne se plaignait. Maintenant avec les 35 heures, les gens se plaignent qu'ils ne gagnent pas assez, bien qu'ils aient à la place plus de temps pour leurs mômes. En fait, ils veulent tout avoir. Je travaille chez des avocats en temps normal et je n'ai jamais travaillé 35 heures mais toujours 39, sauf en intérim. Je ne vous parle pas des heures supps (au moment de partir il y a des urgences). Auprès des américains on passe pour des fainéants, entre nos 5 semaines de vacances et les 35 heures. Eux, ils bossent comme des malades (j'en connais plein) et n'ont que maximum 3 semaines au bout d'un certain nombre d'années bossées dans la sté. :confused: