May 15, 200818 yr salut tout le monde! Alors y 'en a t-il qui on était inscrit pour le concert UK en juin??je désespère tellement...toujours pas de mail de confirmation au bout d'une semaine, c'est mauvais signe, hein? :( j(ai pas eu de mail de confirmation non plus pour Londres.. mais j'en ai eu une pour New York.. mais bon je rêve pas trop !!
May 15, 200818 yr Hello a tous ! Voila le clip hosté sur mon Daily http://www.dailymotion.com/don_schnider/video/x5foio_coldplay-violet-hill_music
May 15, 200818 yr la vidéo est disponible LOfti !! :D suppppppppppppppeeerr chavittttaaaa je le télécharge la merciii... **lolo**
May 15, 200818 yr elle est trop super la vidéo franchement j'ai aimer au poient d'etre tous ému du méssage que ça a fait passé c trop beau franchement bravo coldplay.. **lolo**
May 16, 200818 yr Bonjour Tous le monde Vraiment j'ai pas areter de regarder le clip VIOLET HILL il est trop super..:wink3: **lolo**
May 16, 200818 yr j'ai passé mon examen de la littérature francaise!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ce n'était pas tres bon (la note) parce que j'ai mélangé Montaigne et Rousseau mais c'est ca!!!!!! :D Un examen moins a faire!!! :D :D :D :D whaaaaaaaaaaaaa je suis contente (pas contente pour la note mais pour que je l'aie eu passé) :D
May 16, 200818 yr j'ai passé mon examen de la littérature francaise!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ce n'était pas tres bon (la note) parce que j'ai mélangé Montaigne et Rousseau mais c'est ca!!!!!! :D Un examen moins a faire!!! :D :D :D :D whaaaaaaaaaaaaa je suis contente (pas contente pour la note mais pour que je l'aie eu passé) :D Ben ravi pour toi... **lolo**
May 16, 200818 yr Si Vous n'avait pas Vue le clip VIOLET HILL il est la en téléchargement et vue.... http://coldplay123.skyrock.com/ Ou http://coldplay1232.skyrock.com/ **lolo**
May 16, 200818 yr j'ai passé mon examen de la littérature francaise!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ce n'était pas tres bon (la note) parce que j'ai mélangé Montaigne et Rousseau mais c'est ca!!!!!! :D Un examen moins a faire!!! :D :D :D :D whaaaaaaaaaaaaa je suis contente (pas contente pour la note mais pour que je l'aie eu passé) :D C'est très bien Nina !! :dance: et j'espère que c'est pas trop grave pour la note.. mais c'est vrai que la littérature française, c'est pas ce qu'il y a de plus facile au monde !
May 16, 200818 yr C'est très bien Nina !! :dance: et j'espère que c'est pas trop grave pour la note.. mais c'est vrai que la littérature française, c'est pas ce qu'il y a de plus facile au monde ! slt chavittta tu va bien j'esper... **lolo**
May 16, 200818 yr c'est pas chavitta mon prénom :rolleyes: ca va et toi ? alors cette vidéo .. je vois que tu l'aime beaucoup :P
May 16, 200818 yr c'est pas chavitta mon prénom :rolleyes: ca va et toi ? alors cette vidéo .. je vois que tu l'aime beaucoup :P je sais chavi mé c juste pr déconé;) et pr le clip j'aime bien Oui il est trop beau et il est sur mon blog hihi...:P **lolo**
May 16, 200818 yr oui j'ai vu que tu l'avais mise sur ton blog ! hiiiiii ! j'adore ta signature ! ils sont trop BIEN comme ça :dance:
May 16, 200818 yr oui j'ai vu que tu l'avais mise sur ton blog ! hiiiiii ! j'adore ta signature ! ils sont trop BIEN comme ça :dance: hihi Oui.. et la signature j'ai mis 1h a la fair et je l'a trouve belle aussi...;) **lolo**
May 16, 200818 yr elle est superbe ! :thumbsup: il existe une autre version officielle de la vidéo.. on y voit que des hommes politiques et militaires dedans. tu l'as vu ?
May 16, 200818 yr elle est superbe ! :thumbsup: il existe une autre version officielle de la vidéo.. on y voit que des hommes politiques et militaires dedans. tu l'as vu ? Merci:kiss: Non elle est Ou cette vidéo... **lolo**
May 16, 200818 yr coldplay.com il y a un trait barré en haut à droite, click et tu verra la vidéo. elle est aussi sur leur myspace et sur leur compte youtube.
May 16, 200818 yr coldplay.com il y a un trait barré en haut à droite, click et tu verra la vidéo. elle est aussi sur leur myspace et sur leur compte youtube. bezn Merci je vait voir...;) **lolo**
May 16, 200818 yr de rien ! elle est très bien faite également ! c'est assez engagé de leur part et provocateur.. :)
May 16, 200818 yr de rien ! elle est très bien faite également ! c'est assez engagé de leur part et provocateur.. :) Oui je trouve ausssi.. **lolo**
May 16, 200818 yr et j'ajoute que le message que ce clip passe est trop flagrant.. et franchement chapeau coldplay ils ons du crant... **lolo**