May 25, 200818 yr Ben encore désolé de te désevoir mes c'est la chaine numéro1 de MTV NETWORK alors ils passent les lives et Invites souvant COLDPLAY pour les Umplugd spécial coldplay c comme les concert en sale et il difuses les concert souvant par éxemple le concert canada air center toronto 2006 bah ils l'ons difusé en directe..... **lolo** ahhh j'aimerai bien regarder cette chaine Où est-ce que je peux la trouver Lotfi? et c'est quoi son nom exactement?? j'ai encore jamais vu coldplay dans un reportage télé en direct et donc je ratte beaucoup de bons moments de coldplay à la télé
May 25, 200818 yr Bah Bonjour Ahlem... j'esper que tu va bien la chaine c'est (VH1) c'est une chaine du Bouquet MTV NETWORK tu peut la recevoir avec MTV FRANCE-GAME ONE-MTV PULSE- MTV BASE la fréquance c'est 11078 polrasisation/vertical symbol débit 27500 **lolo**
May 25, 200818 yr ohhh super merci Lotfi je vais essayer déja de la trouver dans les chaines que j'ai aprés si je la trouve pas je fairais une recherche, de plus avec toute les infos que tu m'as passé je ne pourrai la louper PS: j'ai changé ma signature plein de fois et chaque fois il y'a des point qui manque c'est vraiment soulant
May 25, 200818 yr ohhh super merci Lotfi je vais essayer déja de la trouver dans les chaines que j'ai aprés si je la trouve pas je fairais une recherche, de plus avec toute les infos que tu m'as passé je ne pourrai la louper PS: j'ai changé ma signature plein de fois et chaque fois il y'a des point qui manque c'est vraiment soulant Bah de rien ma tret cher c'est un plaisire c'est sur le satélite HOTBRIRD 13.0e *** et pour t'a signature j'ai remarquer... **lolo**
May 25, 200818 yr tien cadeau de ma part... je croi que ça irait super bien avec se que tu veut fair comme signature **lolo**
May 25, 200818 yr Dites, savez-vous ce que c'est les sortes de bagues que Chris Martin porte ? Vous savez, des bandes rouges et bleus par moment. :) C'est du ruban adhésif isolant pour électricien (voir ici : http://www.priceminister.com/navigation/se/category/search_white/kw/ruban+adhesif ) Tu en trouves dans les boutiques style BHV ou autre et il y a toujours un petit pack contenant un petit rouleau de chaque couleur (6) pour 1 euro et quelques. Ensuite la bague n'est pas dur à confectionner, j'en témoigne :D
May 25, 200818 yr C'est du ruban adhésif isolant pour électricien (voir ici : http://www.priceminister.com/navigation/se/category/search_white/kw/ruban+adhesif ) Tu en trouves dans les boutiques style BHV ou autre et il y a toujours un petit pack contenant un petit rouleau de chaque couleur (6) pour 1 euro et quelques. Ensuite la bague n'est pas dur à confectionner, j'en témoigne :D je confirme c'est du ruban adhésif... mais chris ne l'utilise pas toujours car des foit il se mait de la peinture... **lolo**
May 25, 200818 yr tien cadeau de ma part... je croi que ça irait super bien avec se que tu veut fair comme signature **lolo** ahh ouais j'avais cette photo par contre pas avec un grand format comme ça donc merci
May 25, 200818 yr C'est du ruban adhésif isolant pour électricien (voir ici : http://www.priceminister.com/navigation/se/category/search_white/kw/ruban+adhesif ) Tu en trouves dans les boutiques style BHV ou autre et il y a toujours un petit pack contenant un petit rouleau de chaque couleur (6) pour 1 euro et quelques. Ensuite la bague n'est pas dur à confectionner, j'en témoigne :D ahh ouais c'est cool c'est un bonne idée merci chris², je vais essayer aussi:D d'ailleurs ton username est marrant et ça serai génial si on avait un chris martin au carré:laugh3:
May 25, 200818 yr ahh ouais j'avais cette photo par contre pas avec un grand format comme ça donc merci Mais de rien tret cher c'est un plaisire...;) **lolo**
May 25, 200818 yr C'est du ruban adhésif isolant pour électricien (voir ici : http://www.priceminister.com/navigation/se/category/search_white/kw/ruban+adhesif ) Tu en trouves dans les boutiques style BHV ou autre et il y a toujours un petit pack contenant un petit rouleau de chaque couleur (6) pour 1 euro et quelques. Ensuite la bague n'est pas dur à confectionner, j'en témoigne :D Je m'en doutais en plus au début :laugh3: J'sais pas si j'achètes xD Merci Chris² ;)
May 25, 200818 yr Je m'en doutais en plus au début :laugh3: J'sais pas si j'achètes xD Merci Chris² ;) ben voila la t'est fixé tu peut enachter et t'enmaitre... **lolo**
May 25, 200818 yr ben voila la t'est fixé tu peut enachter et t'enmaitre... **lolo** J'hésites a dépenser 4 €pour sa justement =/
May 25, 200818 yr d'ailleurs ton username est marrant et ça serai génial si on avait un chris martin au carré:laugh3: C'est toute la subtilité de la chose hehe... Mc. ce n'est pas 4 euros mais 1, et je ne te conseille même pas de dépenser cet euro, déjà les rouleaux te resteront sur les bras parce que ça ne sert à rien, et en plus de ça tu ne garderas même pas tes vulgaires bagues qui te rendront plus mal à l'aise qu'autre chose parce qu'il faut le dire : on passe un peu pour un con avec 3 bouts de plastiques au bout des doigts! Tout le monde n'est pas Chris Martin :D Ça reste juste divertissant d'aller au concert avec des mains personnalisées aux couleurs de Coldplay... quand on est jeune et innocent XD
May 25, 200818 yr C'est toute la subtilité de la chose hehe... Mc. ce n'est pas 4 euros mais 1, et je ne te conseille même pas de dépenser cet euro, déjà les rouleaux te resteront sur les bras parce que ça ne sert à rien, et en plus de ça tu ne garderas même pas tes vulgaires bagues qui te rendront plus mal à l'aise qu'autre chose parce qu'il faut le dire : on passe un peu pour un con avec 3 bouts de plastiques au bout des doigts! Tout le monde n'est pas Chris Martin :D Ça reste juste divertissant d'aller au concert avec des mains personnalisées aux couleurs de Coldplay... quand on est jeune et innocent XD Pas tord :laugh3: J'deviens trop addict :lol:
May 25, 200818 yr Tu veux mes vieux rouleaux par la poste ? XD Je rigole, j'ai du les balancer il y a un moment. De toute façon c'était le look X&Y, je crois que cette année il va plutôt falloir envisager les bracelets type ''brésiliens''...à vérifier quand on aura des photos haute qualité de ses mains à l'heure actuelle hehe AHHHHH les dates de la tournée européenne (du moins anglaise) devraient bientôt tomber ahhhhhhhhhhhhhhhhh
May 25, 200818 yr Coldplay Live @ VH1 Storytellers Cadeau les guys & girls ;) hihi resalut tous le monde c'est comme je disait... VH1 c le beste QUESTION COLDPLAY... **lolo**
May 25, 200818 yr Bonjour tout le monde ! Ahlem, la chaîne VH1 moi je l'ai sur Canal sat avec tous les MTV. Lolo, très jolie création ! vraiment réussie, j'aime beaucoup ! Et oui, les bagues colorées sont plus trop tendance pour le nouvel album ! on devrait tous s'habiller en soldats français de la Révolution pour la nouvelle tournée :P Woohoo ! j'adore ce storytellers :D
May 25, 200818 yr Bonjour tout le monde ! Ahlem, la chaîne VH1 moi je l'ai sur Canal sat avec tous les MTV. Lolo, très jolie création ! vraiment réussie, j'aime beaucoup ! Et oui, les bagues colorées sont plus trop tendance pour le nouvel album ! on devrait tous s'habiller en soldats français de la Révolution pour la nouvelle tournée :P Woohoo ! j'adore ce storytellers :D coucou tout le monde merci pour l'info Chavi, je regarderai:cool: ohhh ouais bonne idée lol, ça serai super marrant si tout le monde étais habillé en soldat, de plus viva la vida fait trop penser à une hymne nationale, je l'adore cette chanson, ça motive beaucoup
May 25, 200818 yr j'espère qu'il y aura des gens pour capter le show de coldplay car moi j'ai po la chaine sniifff :cry:
Create an account or sign in to comment