Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

J'espère quand même !

D'autres dates en 2009 !

Toulouse !!! Et un week end !!!!!!!!!!

Parce que ces dates à la con, la semaine !

On fait comment nous ! :dozey::(

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouais trop ou pendant les vacances, pas en pleine rentré :cry:

Je compatie avec vous les filles :confused:

tu vas bien sinon ? :)

Etant donné qu'Anvers tombe un samedi, c'est la seule date qui conviendrait à ma cousine donc on va tenter ce concert là... Mais je pense que ça s'annonce très difficile...:confused:

bah bonsoir tous le monde voila les dates officielles de la tourné

VIVA LA VIDA TOUR2008

rafréchi en continu...

ICI

**lolo**

Moi ça va très bien !

Et vous ??

bah ça va merci...

alors Quoi de neuf sandy???

**lolo**

Etant donné qu'Anvers tombe un samedi, c'est la seule date qui conviendrait à ma cousine donc on va tenter ce concert là... Mais je pense que ça s'annonce très difficile...:confused:

Pourquoi ? Va sur un site belge et tu réserveras. A Metz, je ne vois pas de concert. C'est vrai que c'est loin de Paris, j'y suis allée l'an dernier, il faut 4 heures pour y aller. Il y a des hôtels bon marché le long des périphériques pour une nuit, ça va, c'est correct, genre Etap Hotel. Ca te permettrait d'aller au concert de Paris mais de prendre ta matinée le lendemain pour retourner à Metz. Ca revient cher, c'est vrai. Ca vaut la peine cependant.

Pourquoi ? Va sur un site belge et tu réserveras. A Metz, je ne vois pas de concert. C'est vrai que c'est loin de Paris, j'y suis allée l'an dernier, il faut 4 heures pour y aller. Il y a des hôtels bon marché le long des périphériques pour une nuit, ça va, c'est correct, genre Etap Hotel. Ca te permettrait d'aller au concert de Paris mais de prendre ta matinée le lendemain pour retourner à Metz. Ca revient cher, c'est vrai. Ca vaut la peine cependant.

Ben déjà concernant Anvers, pour les précédents concerts là-bas, les serveurs pour l'achat des les billets étaient HS et les places sont parties en 2H :rolleyes:. Ajouté à celà, que c'est le dernier concert de la tournée européenne (hors UK bien sûr), que ça tombe un samedi, je pense que y'a de quoi s'inquiéter ^^ Mais je tente quand même évidemment...

Après, pas besoin d'aller jusqu'à Paris cette année, vu qu'il y a Strasbourg :D. Moi je peux, mais comme je l'ai dit, c'est pour ma cousine que ça ne colle pas... Et Paris même chose.

Tu n'es pas embêtée par tout ça toi vu que tu habites Paris ^^ Tu feras uniquement Bercy ?

Oui, seulement Bercy. Il me faut trois tickets alors je ne pourrai pas aller à un autre concert. Ca se déguste un concert. :laugh3: C'est comme un excellent repas, enfin je trouve. Tu penses bien que j'irai sur le site avant l'ouverture de la vente des billets pour ne pas que le site soit bloqué. S'il y a une FNAC à Metz tu peux te pointer à l'ouverture du magasin et réserver à la FNAC vu qu'il y aura certainement du monde. Tu as "ticketnet" et "fnac". Si tu ne peux pas les réserver toi-même (boulot ou en classe), demande à un membre de ta famille de le faire pour toi et qu'il se pointe sur le site AVANT l'ouverture de la vente des billets. Il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai vu Eric Clapton qui est on peut dire un mythe du blues, j'ai eu des billets rapidement et le site n'était pas bloqué. Regarde sur des sites belges et fait la même chose pour ton concert à Anvers. Je ne peux pas te dire mieux. (Tu me diras comment ça c'est passé).

Merci pour tes conseils...

J'ai tout préparé ;)

Je me réveille dans 7 H lol

Verdict tout à l'heure ^^

Il est même pas 8H que les 2 sites sont déjà inacessibles...:dozey:

Aie, bon courage à toi et à ceux qui vont ''se battre'' ce matin :D

Moi c'est Londres... de toute façon je me dis qu'il y a toujours ebay si on y arrive pas...

Aie, bon courage à toi et à ceux qui vont ''se battre'' ce matin :D

Moi c'est Londres... de toute façon je me dis qu'il y a toujours ebay si on y arrive pas...

Mais Ebay avec des prix exorbitants...:\

Ouep mais je sais pas, peut être si l'on ne tarde pas trop et que l'on achète tout de suite sur ebay c'est encore des prix raisonnables ?

J'ai fait ça il n'y a pas longtemps (bon les places pour ce concert étaient tout de même bien moins convoitées mais c'était quand même complet très rapidement) et en achetant tout de suite sur ebay j'ai eu une place au prix normal...

Sait on jamais :D

C'est deja fini Anvers ? Bordel... ça ouvrait a quelle heure les reservations ?

Ouverture à 8H, Sold out à 9H :cool:

Malgré cela, j'ai réussi à avoir les places que je voulais (assis dans l'arène => les + chères)

Bravo, il n'en fut pas de meme pour mon ticket Londonien :/

Je ne sais pas en combien de temps ça s'est vendu mais en considérant mon extrême rapidité (j'avais en plus 2 ordi allumés et tous les sites possibles ouverts sur les 2) j'aurais tendance à dire 5 min lol!

t'as pris quelle date ? car il y en désormais 3 à Londres !

Sur un ordi j'essayais le 14 (la date où je voulais aller) sur l'autre j'ai compris rapidement (=3sec plus tard lol) qu'il fallait que je tente le 15, et quand le 16 est apparu par surprise le 14 était déjà sold out et le 15 pratiquement donc j'ai tout misé sur le 16...

Je ne sais vraiment pas comment les autres ont fait, hallucinant !

ok, c pas plus mal le 16 je pense