Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

comment tu sais ca toi ? :rolleyes:

tu sais tret bien ou...ptdr

**lolo**

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je veux des preuves ! et des noms :P et le numéro de Guy... stp :lol:

Lofti, ce sera ( peut-etre ) le clip de Viva La Vida car il sera ( ou est déja ) en tournage. ;)

Je viens de voir qu'on pouvait gagner des places pour le concert du MSG le 23juin sur amazon et c'est pas que pour les Anglais ou Américains, comme je le pensais, mais bien pour les Français également.. :stunned:

Je voulais pas pré-commander l'album mais j'étais obligée si je voulais tenter ma chance pour ce concours ! j'pense pas avoir beaucoup de chances de gagner.. mais qui ne tente rien n'a rien... :rolleyes:

kikoo à tous..

j'suis po doué pour faire des recherches.. j'voulais savoir où je pouvais trouver des captures du clip violet hill ??

Merci bcp :)

Eh voila les amis ! Aujourd'hui j'ai 16 ans !! \o/ Meme pas un petit changement, non rien, naturel comme d'hab lol

Pour agrémenté le tout, j'ai eu mon passage en 1ère ! Enfin un bon début de vacs. :cool:

i love looking at these threads

everyones talking in a language i cant speak

>.<

c'est quoi les nouveautés du jour ^^ ?? j'espere bcp :)

JOYEUX ANNIVERSAIRE MC !

Svenky j'ai trouvé quelques caps ici : http://www.coldplaying.com/forum/gallery/showgallery.php/cat/1490

Sinon si tu en veux des précises j'en ai sur mon ordinateur qui me servent à faire les gifs animés que j'ai en signature ;)

Et Chavi, tu envisages d'aller à NY pour les voir???

Arazmire : so you take a picture of something you see XD ?

Joyeux anniv Mc :) et félicitations ^^

bonjour tout le monde:rolleyes:

félicitation pour le passage Mc et joyeuse anniv'

le bac s'approche en plus la sortie de l'album est le premier jour du bac:dozey:

je pourrai meme pas aller l'acheter:cry:

mais espérant que ça va me porter chance,:)

Merki Chris et Bon Anni Mc !

LG : Je suppose qu'il existe des moyens d'en faire plus simples que ce que je fais mais perso j'utilise photoshop.

Je fais des captures d'écrans de la séquence que je veux (avec virtualdubmod) et ensuite sur toshop je créé une image avec toutes les captures en calques, et j'enregistre en format gif, ils te proposent de régler taille, qualité et vitesse.

N'hésites pas si tu veux plus de détails ;)

Photoshop, ça s'achète ou bien tu peux l'avoir en ligne ? j'ai Print Artist, c'est pour faire des carte d'anniv ou bien des cartes de voeux. C'est autre chose. J'ai MG Photosuite pour des photos. Peux-tu m'envoyer des gifs récents de Coldplay ? Ceux que j'ai sont anciens. Merci d'avance.

(Pourquoi j'ai marqué LG au lieu de LP ? je suis dyslexique ou mon inconscient veut me pousser à acheter un nouveau portable XD ?)

Photoshop est malheureusement shareware donc si tu le télécharges tu n'auras qu'une démo de quelques jours je pense (bon après il y a toujours moyen de... mais ce n'est plus légal).

Tu ne dois pas pouvoir le faire avec tes logiciels.

Je n'en ai fait que 3 de VH pour le moment (ici c'est VH1 2 et 3, ignores le reste) et j'en avais fait de talk mais j'ai formaté mon ordinateur depuis hehe

Merci. Je préfère la troisième, la première et la deuxième je les trouve franchement moches avec ce verre dans la bouche. Je garde donc la 3ème. C'est gentil.:)

Hu ? Quel verre ? J'ai du louper un épisode :D

Merci a vous tous ! :embarassed:

Pour fetez tout ceci -> Coldplay - Viva La Vida :cool:

C'est un verre ou une loupe qu'il met devant sa bouche. Ca va, heureusement qu'il a une belle dentition. :lol:

Qui aurait les paroles de Viva la Vida. J'ai toutes les autres chansons. Merci d'avance.

des nouveautés aujourd'hui ou pas lol ?

:D Ca y est l'album est enfin sorti!! (en GB) Malgrès la pluie, je me suis motivée ce matin à sortir pour aller l'acheter (je suis à Oxford pour le moment) et j'ai été contente de voir qu'il ne coutait seulement £8.99 ce qui doit faire un peu moins de €14... :D Pochette en carton assez sympa ca change des jewel cases. je n'ai qu'une chose à dire YES! ^^

y'en a des chanceux lol !

éé on fait comment pour héberger une image GIF