Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est moi que tu attends sur msn :) ?

je n'y suis pas souvent, d'ailleurs je n'ai pas ton adresse, et pour couronner le tout, appareils photos et téléphones étaient interdits donc photos il n'y a pas (à part la salle vide à la fin, pas bien intéressant), sorry !

Je vais aller me coucher je suis morte !

C'est moi que tu attends sur msn :) ?

je n'y suis pas souvent, d'ailleurs je n'ai pas ton adresse, et pour couronner le tout, appareils photos et téléphones étaient interdits donc photos il n'y a pas (à part la salle vide à la fin, pas bien intéressant), sorry !

Je vais aller me coucher je suis morte !

bah stp passs moi la track liste

lé chansons qu'ils ons chanté...

**lolo**

VH (raté sur la fin)

Clocks

VLV (ou 42 d'abord je ne saurais le dire)

42

Tout petit début The Scientist

Fix You

Lovers in Japan

(LiT fond sonore quand ils traversaient le public)

VH (raté sur la fin)

Clocks

VLV (ou 42 d'abord je ne saurais le dire)

42

Tout petit début The Scientist

Fix You

Lovers in Japan

(LiT fond sonore quand ils traversaient le public)

c superrr merci tret cher..

**lolo**

Franchement "lolo", essaye de ne pas parler en sms... Merci!

Est-ce que quelqu'un ayant des chaînes télé TNT pourrait me dire comment il fait pour enregistrer des programmes sur ces chaînes-là. Je ne peux enregistrer que des chaînes comme TF1, A2 et FR3 avec mon Neuf Box, avec les autres chaînes ça ne marche pas, mon enregistreur ne capte pas ces autres chaînes (du Neuf Box). Si je mets un disque dur externe ça marchera pour enregistrer mais je ne pourrais pas voir les programmes enregistrés sur mon ordi mais uniquement sur la télé. Je vous dis ça car je voudrais bien enregistrer le mini-concert de Colplay qui sera sur la W9 la semaine prochaine afin que les autres Colplayers puissent aussi en profiter. Merci d'avance.

Aucune idée. J'ai peut-être moyen de me le procurer en DVD (le lendemain) mais après je ne sais pas comment transférer celui ci sur un ordinateur à l'agonie qui ne reconnait pas le moindre CD...

Oh trop la honte si on m'identifie... j'hésite à le dire lol !

On va dire que tu chercheras une fille aux cheveux court et un haut noir au 2eme rang du coté de Jonny.

J'espère que l'on ne me verra pas mais d'un autre coté ça serait dément de se voir sur une vidéo avec Coldplay. Je changerais peut être d'avis en voyant (ou non) ma tronche à l'écran :D

Waoouuh o-o !!!

Salut Chris² :) !! Attends, t'étais où exactement ???!! Parce que moi, j'étais au tout premier rang du coté de Jonny aussi, donc à mon avis on était SUPER pas loin ^^....

Hmmm j'étais avec un jeune homme, qui était à ma gauche. Devant moi il y avait une jeune fille assez grande aux cheveux long et plutôt foncés. A sa gauche une de celle qui a crié (avec moi) ''MERCIII COLDPLAY'' quand Chris s'est lancé dans des remerciements...

A quoi ressembles-tu ? :D

loool...C'est trop bien, le monde moderne :) !!

Alors, moi, je suis grande avec les cheveux longs et bruns et des lunettes carrées et j'étais avec une grande rousse frisées et on faisaient les connes tout du long :D sauf quand ils sont arrivées où là, c'était carrément trop d'émotion...SO REALS !!!!!!!

C'était génial mais trop TROP court :( (Surtout après avoir poireauter pendant 3 plombes en faisant semblant d'applaudir les supers textes de l'animatrice ^^ !) !! J'ai réussi à récupérer un médiator de Guy dont je suis extrèmement fière :) !!

J'ai lu ta review in english, elle est très très bien, tu as assuré, c'est ultra fidèle ;) !!!

Tu devais être plus à gauche que moi alors (?) car mis à part la grande jeune fille devant moi qui n'avait pas de lunettes ses camarades de gauche étaient relativement petites (comme moi). Je dis Jonny mais j'étais entre Chris et Jonny quoi... milieu gauche ;)

No way ?!? Tu as insisté auprès du staff pour obtenir le médiator ? J'ai failli rester demander une baguette de mister Champion mais je me suis dis que je n'aurais aucune chance, c'est con parce que finalement j'en ai de la chance si j'étais là bas héhé. Enfin aucun regret, même si c'est vrai qu'on les aurait bien voulues nos 7 8 10 ou 20 chansons XD

Moi j'aurais bien tuée l'animatrice quand elle a ''bafouillé'' sur une des dernières prises : je ne tenais plus (au sens propre comme au sens figuré)... ah et merci concernant la review!

loool...C'est clair !! Et je sais pas ce que c'était que cette CHOUCROUTE géante qu'elle avait sur la tête mais c'était la cata !!!!!!!

Non ??! Tu n'es pas restée pour choper des trucs ???!! Pourtant c'était la cohue !! Le technicien filait tout... Y'a même une petite nénette (qui devait pas être bien vieille !!) qui a réussi à récupérer la serviette TREMPEE de Chris (même po juste :( )...

Sinon, tu as vu Pascal obispo et Julie Zenatti qui était dans la pseudo tribune VIP ?? Les gros loosers qui faisaient style "Oh pitié, qu'on me laisse tranquille mais venez quand même me dire que vous m'adorez !!!"....Trop nul :D !

Arrrfff...J'arrive pas à redescendre de mon petit nuage depuis hier :) !!

Toutes les chansons étaient MAGIQUES (avec petit faible sur Lovers in Japan et Clocks ^^)...Mais j'étais décue de ne pas plus entendre chanter Jonny, Will et Guy sur les chorus :( ...Mais je pense que c'était pour l'émission et la prise de son !!!

J'AI TROP DE VOIR LE RESULTAT :D !!!!!!

Absolument, d'ailleurs j'ai trouvé ça limite de laisser la présentatrice aller sur scène avec des auréoles sous les bras m'enfin c'est tout autant de mauvais goût de relever ce détail ici mais c'est ma vengeance pour avoir proposé une traduction pitoyable des propos de Chris, avoir totalement ignoré Jonny, avoir foiré ses phrases préparées et j'en passe...

Non en fait je voulais absolument prendre en photo le matos (cf mon avatar) et le sol plein de papillons, donc j'étais pressée de récupérer mon sac dans lequel se trouvait mon appareil. J'ai essayé d'avoir une setlist avant qu'elles ne partent mais je n'ai pas été assez rapide c'est pourquoi je n'ai rien tenté après.

Je n'ai pas vu Obispo et je ne sais pas qui est Julie Zenatii. Par contre j'ai vu un mec de la Nouvelle Star dehors, that's all. J'entendais des gens parler de miss France et d'un mec à casquette mais je ne reconnaissais personne (à la fois je ne suis pas très people).

Moi c'est le GROS faible sur Lovers in Japan qui pourtant n'était pas vraiment l'une de mes préférées sur l'album mais l'effet final est tellement énorme.. J'en suis presque émue à me souvenir de cet instant dans le noir avec les papillons fluo et Chris juste devant!

(Je préférais leur façon de faire Clocks en 2005)

Ah bah moi j'entendais bien les garçons sur les chorus, je dirais même que c'etait eux que j'entendais le mieux car de Chris je ne percevais presque que la vraie voix et pas l'amplification, surtout avec le bruit dans la ''salle''...

Vivement la semaine prochaine XD

Aucune idée. J'ai peut-être moyen de me le procurer en DVD (le lendemain) mais après je ne sais pas comment transférer celui ci sur un ordinateur à l'agonie qui ne reconnait pas le moindre CD...

Il faut simplement acheter des DVD qui servent à enregistrer sur des magnétoscopes seulement sinon des DVD d'ordi ne n'enregistrent pas sur des magnétoscopes. J'ai essayé avec plusieurs marques et un vendeur de télés me l'a bien dit. J'en ai donc acheté et ce matin j'ai enregistré n'importe quoi sur W9 et ça a marché. Ensuite, j'ai regardé le programme enregistré (3 minutes pour tester) sur mon ordi et on peut le lire. Donc, jeudi je pourrai enregistrer le programme de Coldplay à 11h30 et le lire sur mon ordi. Quant à mettre le programme sur myspace, quel est l'espace de stockage qu'on peut mettre sur myspace ou bien youtube ? Est-ce que quelqu'un le sait ? S'il n'y a pas de limitation, je pourrai le mettre en ligne. Des gens mettent leurs vidéos c'est vrai mais là il s'agit d'un programme d'une heure quand même.

Le truc c'est que tu peux mettre une longue vidéo en ligne :

- il va falloir la convertir en divx car le poids de cette vidéo va être monstrueux

- il faudra la couper en plusieurs morceaux si tu veux l'uploader sur des sites genre myspace/youtube/dailymotion (sinon faut en faire un torrent ou l'uploader sur des servers ou megaupload sendspace & co...)

Moi si je me procure le DVD le lendemain ou le surlendemain je ne pense pas avoir la possibilité de convertir la vidéo car mon ordinateur ne reconnait plus rien.

Maintenant j'envisageais d'en acheter un nouveau précisément samedi mais ce sera un mac et je ne pourrais pas ripper le DVD (si tant est que je l'obtienne) rapidement n'y connaissant pour l'instant rien à mac, il me faudra un temps d'adaptation...

Peux-tu m'expliquer comment on fait pour le mettre en Divx ou comme tu l'as expliqué? Je ne sais pas faire ça, afin de pouvoir le mettre en ligne. Le couper en morceaux comme sur daily motion ? Comment font-ils ? Merci d'avance si tu sais comment procéder le plus simplement possible. Ce serait sympa.:thinking:

Alors hm, je n'ai personnellement jamais fait ce genre de choses mais je viens de procéder à une petite recherche, il va falloir te procurer un logiciel donc l'idéal est de chercher un logiciel LIBRE. J'ai trouvé dvd::rip mais je ne vois pas de tutoriel pour apprendre l'utiliser. Des gens parlent d'un logiciel appelé Rip it after me, je ne sais pas ce que ça vaut.

Ca a l'air d'être une procédure qui peut planter quand même.

Et il y aurait deux étapes : ripper (video sur l'ordinateur) et encoder (transformation en un fichier moins lourd)...

Ca ne me parait pas si facile...

J'essaierai DVD Rip qui est gratuit. Je n'ai pas envie d'acheter un logiciel 50 € uniquement pour mettre le DVD en ligne. Ca devrait pouvoir se faire avec ce que tu viens de me donner. Je t'en remercie.

Eeev, j'essaie de t'ajouter dans ma liste d'amis sur myspace. Je n'y suis pas arrivée.:dozey:

Eeev, j'essaie de t'ajouter dans ma liste d'amis sur myspace. Je n'y suis pas arrivée.:dozey:

aw :( pourquoi?

C'est comme "bloqué". Il faut m'envoyer une autorisation d'être parmi tes amis c'est une question de sécurité sur ce site, sinon tout le monde aurait accès à ton blog sans y être autorisé. www.myspace.com/legalprincessfr

www.myspace.com/legalprincessfr[/url]

i've sent you a "friend request"