Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Je pense que ça sera assez cher, je me rend pas trop compte en livre, mais ce sera plus cher que Bercy c'est sur....

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi aussi je pense y aller! mais y'a un petit problème, j'ai essayé tout à l'heure de "réserver" une place pour Oasis au Wembley stadium (sur les sites données) et en arrivant au moment où il faut choisir le type d'envoie qu'on préférait, il y avait seulement une case UK et Ireland! Il n'y avait pas de case "International"!Donc ca m'angoisse un peu cette histoire de réservation sur internet...:s j'espère que ca ne sera pas pareil vendredi!

Moi j'hésite encore, surtout que je me dis qu'en septembre, il va pas forcément faire beau à Londres...>.> (traumatisée par la pluie dublinoise au mois d'août XDD) Mais je suis extrêmement tentée....Je vais essayer de voir qui autour de moi tenterait l'aventure et si personne veut, je me lancerai peut-être avec vous!

Sinon, niveau taille Wembley c'est genre Parc des Princes?

Wembley, un samedi soir ! J'ai envie de dire ya pas le choix !!

:D:D:D It made my day comme on dit ^^

Euuh par contre vs savez comment être vrmt sur d'avoir des places de France ??

Par telephone ?

Je pense que j'y peux aller ... :thinking:

Mais je ne suis pas sure si je serai au Royaume-Uni en ce moment-la. :(

Pour moi c'st sur et certains même pas besoins de réfléchir^^

Swiny..tu vas faire comment pour les places ?

Sur le foum fr, quelqu'un a dit que ça risquait d'être chaud, car les connexions venant du RU seront privilégiées,etc...Je serai vraiment dégoutée si les places ns passaient sous le nez =(

Hmmm j'ai acheté ma place pour décembre à l'O2 alors que j'étais encore en France... perso tickemaster n'avait pas assuré pour moi mais gigsandtour avait bien marché, si cela peut vous aider :)

and the insanity's spreading again........ :wacky: how can one can be sane when Coldplay's spoiling us this way !?

Alors moi j'ai réussi à convaincre un pote de ma soeur de m'accompagner, donc I'm going to Wembley!!

Par contre, comme tout le monde, j'ai peur pour les connexions....:/

Et sur gigandtour, faut mettre quoi pour:

Cardholder

Title ???

Initials ????

Surname ????

Title Mr

Initials C

Surname Martin

Je crois aue j'avais fait ca hehe

Swiny..tu vas faire comment pour les places ?

Sur le foum fr, quelqu'un a dit que ça risquait d'être chaud, car les connexions venant du RU seront privilégiées,etc...Je serai vraiment dégoutée si les places ns passaient sous le nez =(

Au pire des cas je demande a ma cousine qui en Angleterre de le faire pour moi,sinon on peut racheter les places a quelqu'un non?

Bande de chanceux !

Hors sujet mais je dois vriament etre nulle , je ne vois pas la difference entre Lovers in japan et le remix d'Osaka :( ... Shame on me. I nedd some help please ...

La seule différence que j'ai noté c'est les ouhouuuuu de Chris sur le pont vers le milieu de la chanson...comme il fait en concert quoi.

Mais je reconnais que ce 'mix' est un *peu* du foutage de gueule XD

PTDR moi je n'avais même pas remarqué la différence ,mais pou ma defense j'écoute pas beaucoup Lovers In Japan version VLVODAATF donc...la honte!

Bande de chanceux !

Hors sujet mais je dois vriament etre nulle , je ne vois pas la difference entre Lovers in japan et le remix d'Osaka :( ... Shame on me. I nedd some help please ...

Mais toi aussi tu peux faire partie des chanceux qu'es ce qui t'en n'empêche allez! quoi :)

Pas de bol (tombe toujour au mauvais moment ces concours) bonne chance même si c'est dans 10 mois

merci c'est gentil ! Et oui c'est vrai que ca tombe toujours mal ^^

quelqu'un écoute NRJ pour partir à Tokyo voir Coldplay ? :D

Moi j'ai abandonné ... Trop de d'excitation pour rien à chaque fois ...