December 2, 200817 yr Pas super ce duo mais la voix de Chris sur cette chanson est vraiment belle comme d'hab en meme temps mais bon ^^
December 2, 200817 yr Moi je l'aime bien ce titre! C'est justement parce qu'il différent et expérimental que je l'aime bien ^^ Les garçons s'aventurent ailleurs musicalement et je trouve ça rafraîchissant! Je dis pas qu'il faut qu'ils prennent cette direction, mais de temps en temps, c'est le bienvenu! Ca sonne un peu comme 'Massiv attack' par moments et la voix de Chris dans son registre grave-sexy qui se mêle parfaitement avec la voix de Kylie* *w*. Cette chanson a un côté fantomatique que j'aime beaucoup! Je comprends pourquoi ils ont pas mis ce titre sur Viva/PM, mais en bonus track comme ça, je trouve ça super ^^
December 3, 200817 yr bon eh bien apprament il nous mettent une deuxième dates pour Wembley ils veulent vraiment nous ruiner parceque je commence a etre tentée de me faire les deux dates? Bon certe Girls aloud c'est pas trés tentant mais bon je suis folle! et vous?
December 3, 200817 yr Nan, moi je fais pas celle du vendredi!! Déjà que faire le pied de grue toute la journée du samedi ça m'épuise déjà mentalement un an à l'avance alors, deux jours de suite....pas le courage!! XD Vous comptez arriver à quelle heure pour faire la queue le samedi?? Et j'ai pas bien compris, pour la 1ère partie vendredi c'est Girls aloud et samedi Jay-Z? ou c'est les 2 pour les 2 jours???
December 3, 200817 yr Girls aloud vendredi et Jay-z samedi Moi j'aimerais commncer le queue vers 4 h du matin le samedi et relayer avec ma soeur pour bouffer ou les toilettes
December 3, 200817 yr Girls aloud vendredi et Jay-z samedi Moi j'aimerais commncer le queue vers 4 h du matin le samedi et relayer avec ma soeur pour bouffer ou les toilettes 4h du mat' :stunned: ouais, nan moi ce sera pas possible de convaincre la personne avec qui je viens de venir si tôt!! J'espère être là vers 8h... faut juste trouver un hôtel près du stade.
December 3, 200817 yr Je sais pas encore, apparemment y en a pas mal qui veulent faire la queue dès vendredi !! Mais bon dormir à la belle étoile ça me dit pas trop, chui fan mais faut pas abuser hein ^^ Si jamais y a un "départ" de français de Paris, bah je suivrais, d'ailleurs ça vous dit ? J'ai un peu peur de me paumer dans les transports Londoniens!
December 3, 200817 yr Je sais pas encore, apparemment y en a pas mal qui veulent faire la queue dès vendredi !! Mais bon dormir à la belle étoile ça me dit pas trop, chui fan mais faut pas abuser hein ^^ Ouais moi pareil, je suis fan, je les aime mes loulous mais j'irai pas dormir dehors pour eux et puis, je viens avec pls personnes, dont une seule qui m'accompagne au concert, donc même pas la peine d'y penser! En plus, il y a déjà un concert le vendredi soir vu qu'ils viennent de rajouter une date, alors je sais pas si la sécu va les laisser faire la queue pendant qu'il y a un concert en cours, et pour laisser sortir les gens et tout! Et puis même, si des flics passent, je sais pas, chez nous ils auraient tendance à les virer... :\ Donc mon plan perso, c'est trouver un hôtel près de Wembley et faire la queue dès le matin (mais pareil, j'irai pas me lever à 4h du mat!) Pour le départ groupé, ce serait sympa mais j'ai regardé, les horaires de l'eurostar sont pas encore dispo si tôt à l'avance! Je pense que j'en prendrai un vers 20h car on taffe tous et il faut que moi je vienne de chez moi, ma soeur+beau-frère d'Angers et son pote de suisse!! Donc faut qu'on se retrouver tous à une heure raisonnable gare de Lille...XD L'organisation du tonnerre!
December 3, 200817 yr Pour ma part on compte quitter Paris a 13 et arriver Vendredi vers 15h00 avec ma soeur elle connais plutot bien Londres donc sa devrais pas la poser de problème et pour ce qui est des Hotel tout ceux qui sont a 5 km autour du stades sont pleins c'est overs booké il n'y a plus de place pour les hotel les plus proches bon c'est vrai 4 h du mat' c'est trop et ma soeur ne ve pas vraiment donc disons 7h
December 3, 200817 yr et pour ce qui est des Hotel tout ceux qui sont a 5 km autour du stades sont pleins c'est overs booké il n'y a plus de place pour les hotel les plus proches Attends, on est à 9 mois du concert, c'est pas overbooké...j'ai déjà essayé de regarder les disponibilités de certains hotels proches de Wembley et c'est même pas possible de voir car c'est trop loin dans le temps! Zen, on aura de la place ^^
December 4, 200817 yr Faut attendre un peu avant s'organiser... c'est encore tot... je vais déja prendre les repères londoniens dans 10 jours :D Perso 4h du matin le samedi, pas possible... moi je pense partir le jeudi soir ou vendredi matin pour visiter un peu Londres, et y aller samedi matin a Wembley... mais je verrais avec les personnes avec qui j'y vais... c'est encore trop vague pour l'instant
December 5, 200817 yr Je ne sais pas encore. Je n'ai pas envie de réserver déjà. C'est vraiment tôt. J'ai de la famille à 30 km de Nijmegen. Quand on pense que le premier concert à Wembley est déjà complet. C'est dingue. Ils en font un deuxième le lendemain il paraît. Et toi ?
December 9, 200817 yr J'enrage intèrieurement j'arrive pas a croire qu'ils font toute c'est dates en Europes en ne passant pas par la france et en Allemagne les prix sont quand même de 76 balles RRRrrr
December 9, 200817 yr Ils vont peut-être rajouter des dates ^^ Ca m'étonnes qu'il n'y pas la France vu qu'ils ont surkiffé leurs dates françaises lors de la tournée... Moi j'ai bon espoir de les voir faire le Parc des princes ou le stade de france cet été!
December 9, 200817 yr Ils viendront. Chris avait bien dit lors de son concert le 9 sept qu'ils reviendraient l'année prochaine. J'attends de pied ferme pour pouvoir réserver. J'habite à Paris alors pas de problème pour se déplacer. La dernière fois j'ai regretté de ne pas être retournée le lendemain, le 10 sept. C'était complet depuis longtemps malheureusement.
December 9, 200817 yr Moi c'est la même choses j'ai trop regreté de pas avoir fait les deux dates a Paris j'habite a 30 min de la capitale donc pas de problème pour moi non plus Esperont que ta raison Legal Princess,c'est quand mêm bizzare de faire une tournée Européenne sans la France noon? :shocked2:
December 9, 200817 yr Si, ça va venir. Ils avaient même fêté l'anniversaire de Jonny sur la scène le 10, le lendemain du concert que j'avais vu. Je l'ai vu en vidéo sur youtube. Attendons.
December 9, 200817 yr Si, ça va venir. Ils avaient même fêté l'anniversaire de Jonny sur la scène le 10, le lendemain du concert que j'avais vu. Je l'ai vu en vidéo sur youtube. Attendons. Yep! Et c'était super!! (en plus, c'était aussi mon anniv le 10/09, donc *trop d'émotion* :smug: ) J'ai filmé également le 'bon anniv' Jonny avec le petit discours de Chris mais le seul 'hic' c'est qu'on m'entends chanter (très très faux) derrière XDDD
December 9, 200817 yr Tu aurais dû demander à monter sur scène pour célébrer ton anniv avec Jonny. Ils t'auraient refilé un morceau de gâteau qui était énorme. En plus, quel honneur d'être à leur côté (c'est surtout ça) ! :D
December 9, 200817 yr Tu aurais dû demander à monter sur scène pour célébrer ton anniv avec Jonny. Ils t'auraient refilé un morceau de gâteau qui était énorme. En plus, quel honneur d'être à leur côté (c'est surtout ça) ! :D J'étais dans les gradins (un peu plus au-dessus de Lenny Kravitz) et je me voyais mal hurler 'JONNY IT'S MY BIRTHDAY TOO' :laugh3: Mais intérieurement c'était SQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
December 10, 200817 yr lol. J'espere qu'ils passeront aux arenes de Nimes comme Radiohead l'année dernière aussi :) on peut toujours revé ^^. Good news : Le vendredi 12 décembre à partir de 23h dans "Happy Rock Hours Live", Virgin 17 diffusera pour la première fois en France le concert de lancement du dernier album de Colplay, enregistré à Londres le 16 juin 2008. Le quatuor britannique Coldplay sort en juillet 2000 son premier album Parachutes. C’est immédiatement la reconnaissance internationale et le début d’une série de succès. Ils remettent ça deux ans plus tard avec A Rush Of Blood To The Head. En juin 2005, les quatre Anglais sortent leur 3ème album X&Y puis Viva La vida and Death For all His Friends en 2008.Virgin Radio diffuse le concert de lancement de ce dernier album avec notamment : Life In Technicolour ; Violet Hill ; Clocks ; In My Place ; Viva La Vida ; Chinese Sleep Chant ; God Put A Smile Upon My Face … Hélas je ne pourrais pas ecouter mais bon ...
December 11, 200817 yr sur Virgin Radio : Le vendredi 12 décembre à partir de 23h dans "Happy Rock Hours Live", Virgin 17 diffusera pour la première fois en France le concert de lancement du dernier album de Colplay, enregistré à Londres le 16 juin 2008.
December 11, 200817 yr héhéhé les loulous viennent d'annoncer une nouvelle date en Suisse pour cet été.... On se rapproche de la France....*w*
Create an account or sign in to comment