July 31, 200916 yr Italian and French are quite similar for me...You've just have to add an 'a' or an 'o' at the end at french word to make it italian XDD But ladies who are learning french here....: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=pfUmW_Mf5qc]YouTube - Chabal - We are in France, we speak French... OK ?[/ame] Stop using english XD!! (I know it's hard!) and yeah, I can't get enough this vid XDD @Moun: super photo, je l'adore celle-ci! BON ANNIVERSAIRE WILL!!!
July 31, 200916 yr Je crois que je en me lasserais jamais de cette vidéo ! :lol: En même temps devant Chabal, tu as intérêt à parler Français, il aurait bien envie de te filer un coup de tête ! :laugh3:
July 31, 200916 yr :thumbsup: francais est dire :lol: ??? i don't understand, what do you mean ? :D By the way, hello giulls, rush, gilda and crests ! a-chan je vais prévenir Brigitte Bardot, tu es une tueuse d'araignées ! (alors c'est comment ce début de vacances ?)
July 31, 200916 yr Un cadeau pour les vacances ! Merde, ça m'arrive jamais ça ! :D ju guy le cadeau c'est que pour cause de repas nous ne retournons pas travailler l'après midi - sauf que l'on sort de table vers 15 h 30/16 h par contre pas de cadeau le matin : trop de boulot avant le départ à finir
July 31, 200916 yr a-chan je vais prévenir Brigitte Bardot, tu es une tueuse d'araignées ! (alors c'est comment ce début de vacances ?) C'est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!! :smug:
July 31, 200916 yr Il n'y a que des filles du coté des fans de coldplay ou quoi ? ^^ Ici on parle de tout et n'importe quoi c'est ca? J'en reconnais quelque uns ( unes plutot) parmi vous XD
July 31, 200916 yr Il n'y a que des filles du coté des fans de coldplay ou quoi ? ^^ Ici on parle de tout et n'importe quoi c'est ca? J'en reconnais quelque uns ( unes plutot) parmi vous XD Salut ! :lol: C'est à peu près ça !:laugh3: On parle de n'importe navak !:laugh3: Mais sinon, il y a mon mari Guillaume ( appelle-le Guigui :lol:). On a eu un mariage assez spécial récemment avec un mélange de star wars, de cheval blanc et de Aladdin via ordinateurs interposés !:laugh3:
July 31, 200916 yr Salut :) il n'y a pas que Guillaume :D je suis souvent là mais en mode sous-marin on va dire :lol:
July 31, 200916 yr Italian and French are quite similar for me...You've just have to add an 'a' or an 'o' at the end at french word to make it italian XDD :lol::lol: Bonsoir tout le monde:D
July 31, 200916 yr :lol: Salut le sous-marin alors et pardon ! :laugh3: t'as pas à t'excuser :D désolé pour la réponse tardive mais j'étais plus devant l'ordi :laugh3: Bonsoir :)[/size] Bonsoir tout le monde:D Bonsoir :D comment allez-vous ?
July 31, 200916 yr je vais bien merci et toi?:) Bonsoir, Gilda et Giulls ! Shini, tu vas bien ?:) ça ne peut qu'aller bien, c'est le weekend :P Je vais bien, merci :D :D hey Legal Princess, je crois que je ne sais pas ton prenom..:P Patricia je crois :thinking:
July 31, 200916 yr hey Legal Princess, je crois que je ne sais pas ton prenom..:P Je m'appelle Patricia. Je vais bien, merci, j'attends mardi pour partir en vacances.
July 31, 200916 yr Bonsoir tout le monde :) Gilda, your sign is SO GREAT !! Such an amazing pic of Thom!! I'm a big fan of Radiohead :heart: I LOVE Thom too :D :heart: ...wakey wakey, rise and shine :D (my fav from In Rainbows :p)
Create an account or sign in to comment