Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

LOOL sorry, but it was for Khalplay ! Nice too meet you Josh !

Nice to meet you too! I figured I'd stop by and say hello...maybe learn a few french words. I'll I know right now is Bonjour, c'est la vie, and s'il vous plait. :p

Bonsoir Josh ! :nice:

@Patricia : j'ai été des 2 cotés c'était vraiment magnifique !

@Elo : naaaan cette fille a trop de chance ! Mais je la déteste pas trop vu qu'elle a pas rencontré Chris :D

Comment elle a fait pour s'incruster ?

Bonne nuit !

Pas, je ne peux pas parler Milleuze.

"Milleuze" est une langue??:rolleyes:

Coucou.... de retour de mes vacances irlandaises...

Je veux y retourner :(:(:(:(:(:(

Vacances superbes... temps irlandais... Concert U2.... énorme (un des meilleurs concerts... rien a voir avec ce que j'ai vécu en France)... en préfosse, 5 mètres de la scène environ... une public très chaud... et le groupe nickel chrome...

Qqes photos

P1030594b.jpg

P1030589b.jpg

P1030722b.jpg

P1030661c.jpg

dub7-24-09-5.jpg

(suis quelque part dans le cercle... on voit ptet une main... :lol::lol::lol::lol:)

A part ca, lors de ma derniere soirée dublinoise avant le retour en France, voila sur quoi je suis tombée............

P1040838c.jpg

(tentée pour y aller... mais pas raisonnable du tout... en plus il reste des places...)

Wow!!!

Tu était si près de la scène!! :stunned:

Comment est-ce-que tu as fait ca?

Faire la queue longtemps ou c'était un ticket speciale?

Jolies fotos!

Tu as été là seulement pour le concert?

J'aimerais vister l'Irlande!!

Salut les gens !

J'ai encore des blessures de guerre à cause de ma gourmandise ( mais pourquoiiiiiiiiiiii les mûres poussent dans les ronces ? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :laugh3:), j'ai fait des gâteaux encore ! :lol: Ca va bien mes coldplayiques d'amouuuuur ?

Bonsoir Josh ! :nice:

@Patricia : j'ai été des 2 cotés c'était vraiment magnifique !

@Elo : naaaan cette fille a trop de chance ! Mais je la déteste pas trop vu qu'elle a pas rencontré Chris :D

Comment elle a fait pour s'incruster ?

Bonne nuit !

Alors d'après mes souvenirs, elle a eu un pass avec sa copine car elle connaissait une roadie. Elle a eu du mal au début car on ne la croyait pas avec ses "Eh moi je connais trucmuche !":laugh3:

Cool les photos Aurélie ! :) Ravie que tu te sois amusée ! :P

Wow!!!

Tu était si près de la scène!! :stunned:

Comment est-ce-que tu as fait ca?

Faire la queue longtemps ou c'était un ticket speciale?

Jolies fotos!

Tu as été là seulement pour le concert?

J'aimerais vister l'Irlande!!

Comme nous avions fait le concert de Nice la semaine précédente en préfosse également, on a appliqué le meme programme, c'est a dire arrivé devant le stade a 8h du matin.. on a patienté toute la journée tranquillement... (on s'est pris 2-3 bonnes averses irlandaises... mais ca allait).

Et le lendemain du concert on a récupéré la voiture et filé dans l'ouest pour une semaine. On a été de Galway à Donegal... j'ai fait pleins de photos mais je dois les trier avant de montrer les paysages... en tout cas c'était vraiment superbe... je n'étais pas retournée en Irlande depuis 10 ans et c'est toujours très agréable...

Si U2 refait un Leg3 l'année prochaine en Europe... on y retourne et la on fera le sud de l'Irlande :D

Bonjour, Josh. Je pars demain matin pour les Etats-Unis. Je prépare ma valise cet après-midi. J'ai passé ma matinée à nettoyer mon appart.

Bonjour tout le monde !

L'Irlande, les Etats-Unis, le Canada.... vous me donnez des envies de voyage les filles !

Marsu, tes photos sont extras ! Si j'arrive à être aussi près que ça au PDP, je serai la plus heureuse ! :)

Marsu : Extras tes photos ! Tu étais vraiment près de la scène.

Perrine : Si tu as besoin de quelques tuyaux, demande-moi. Je pars demain. J'emporte mon ordi. As-tu trouvé les sacs Coldplay ?

Legal Princess, tu as découvert le nouveau Muse ?

Non, seulement 30 secondes, ce n'est pas suffisant pour se faire une idée de la chanson. Sur Youtube ils l'ont déjà supprimée alors qu'elle y était entièrement. Je m'y suis prise trop tard. Il paraît qu'on peut l'entendre sur radio BBC aujourd'hui à l'émission Zane Low Show. Je ne sais pas à quelle heure. J'attendrai le 14 septembre, ça ne fait rien.

Merci, on a fait notre maximum pour etre au plus proche... et avec les passerelles qui bougent on était pas du tout serrés en préfosse, on pouvait bouger... et au fil du concert on se rapprochait de la scène... :D

Merci, on a fait notre maximum pour etre au plus proche... et avec les passerelles qui bougent on était pas du tout serrés en préfosse, on pouvait bouger... et au fil du concert on se rapprochait de la scène... :D

"Magnificent" pour ainsi dire :)

Juguy, je viens de l'écouter. Quelqu'un a mis le lien sur un autre thread. La chanson est bien. Elle te plait aussi ?

merci pour le lien - la chanson est super -:)

je me souviens plus de qui fait la première partie du concert au PDP ?:(

Alors c'est Flaming Lips et Bat for Lashes pour le PDP ! :)

Je suis contente, j'ai joué pour la première fois de ma vie au poker et bien j'ai bien plumé ma famille ! XD J'adore le bluff, c'est trop fun ! :lol:

Bonsoir tout le monde ^^

Nice to meet ya Josh :D

"Milleuze" est une langue??:rolleyes:

Definitley Yes !! So famous language. You really don't know It? :p

High five Milleuze speakers, lol

Le nouveau Muse, "Uprising", est trop bien, vraiment j'adore :heart:

Bonsoir tout le monde !

Nouveau Muse ? ça a l'air cool :wacko:

@Patricia : merci ! Non je suis pas retournée dans un walmart depuis le premier essai raté, tentative numéro 2 imminente :D

Bonnes vacances aux USA !

bonjour tout le monde :D

ahhh internet m'a manqué :shifty:

Bonjour les gens ! :)

La Reine d'Eloland est de retour en terre coldplayique ! :lol: