Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

:)

Je viens d'apprendre que Green Day allait sûrement se faire un show au PDP en juin 2010. Qui vient ? Je sais qu'il y a des fans de GD parmi vous. :P

Moi, déjà ! :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi aussi (avec isabelle) !!!

en pelouse ? ou en gradins ?

à quelle date ? pour réservation TGV et congé

béa

moi aussi (avec isabelle) !!!

en pelouse ? ou en gradins ?

à quelle date ? pour réservation TGV et congé

béa

Je vais faire gradins pareil.:laugh3: Je ne me sens pas capable d'affronter la fosse... Je sais juste que c'est en juin 2010. :confused: Je me suis inscrite à la newsletter pour les infos greendinques :laugh3:.

Je ne peux pas aller à Bercy car ce n'est pas numéroté...:confused: Je ne veux pas être tout au fond. :laugh3:

On se verra là-bas alors....( Teddy te fera un coucou aussi !:laugh3:)

Merci d'avoir posté ma vidéo ici Aurélie, j'y avais pas pensé :P

attend j'avais pas calculé que c'était toi et que tu l'avais mis sur le sujet PDP... je l'ai vu ce matin seulement :lol::lol::lol::lol:

En tout cas merci d'avoir mis c'est énorme... :D:D:D

Bonjour tout le monde !

:)

Je viens d'apprendre que Green Day allait sûrement se faire un show au PDP en juin 2010. Qui vient ? Je sais u'il y a des fans de GD parmi vous. :P

Moi, déjà ! :)

Euh, en fait je vais passer mon tour, même si j'aime bien Green Day (enfin pas tout) ! ;) Je vais déjà essayer d'aller voir Placebo (j'attends la réponse d'une amie), Muse (si des places sont remises en vente), j'ai Indochine au mois de décembre et j'attends que Mika annonce une tournée parce que le petit gars j'aimerais bien le voir !

Au fait Elodie je t'envoie tu sais quoi aujourd'hui ! ;)

Bonjour tout le monde !

Euh, en fait je vais passer mon tour, même si j'aime bien Green Day (enfin pas tout) ! ;) Je vais déjà essayer d'aller voir Placebo (j'attends la réponse d'une amie), Muse (si des places sont remises en vente), j'ai Indochine au mois de décembre et j'attends que Mika annonce une tournée parce que le petit gars j'aimerais bien le voir !

Au fait Elodie je t'envoie tu sais quoi aujourd'hui ! ;)

Dac :laugh3:.

Ah ouais Mika j'aimerais trop !

Je me regarde le Dvd du PDP ( THE truc de fou !:o) et j'ai bien envie de le voir en vrai. :P

Le 18 septembre, il est en séances de dédicasses au Virgin Mégastore de Paris pour celles qui veulent. :D

Je suis en train de réfléchir sérieusement à mon clip Mika....

Filmez-vous en train de faire votre dingue dans votre chambre avec We are Golden en musique de fond et envoyez la vidéo à Mika sound... Vous pouvez gagnez 2 tickets Meet and greet dans son pays ( Rencontre + concert !) :). Faut que je range un peu ma chambre, au moins que je la nettoie. Je vais mettre des jouets partout, me faire des confettis (+ lancer mes papillons coldplay :lol:), je vais me peindre le visage... :lol:

Sinon, Mika préparerait un grand show un peu comme le PDP. :P Je ne sais plus où j'ai vu ça mais c'est cool si ça se fait. :P

Ok dac, j'ai emballé ton Vinyle déjà. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que je me suis appliquée !:laugh3: Tu verras ça, ça devrait te faire plaisir !:D

Je reçois le chèque et je l'expédie direct !:P

Je vais voir Muse en novembre à Bercy, pas Greenday (connais pas :dozey:).

Ah ouais Mika j'aimerais trop !

Je me regarde le Dvd du PDP ( THE truc de fou !:o) et j'ai bien envie de le voir en vrai. :P

J'Y ETAIS.....MOUHAHAHAAAAA :smug:

@Angelique: je te l'ai dit en 'live' ma grande, vas-le voir, Mika est un super showman, c'est vraiment un must see!!! En plus, il est trop drôle :laugh3:

Son album sort vendredi....*hu hu hu*

Mais euh ! :lol:

Je suis officiellement dans le clip " Réalise ta vidéo We are Golden" là.... :lol:

J'ai sorti toutes mes peluches .... :lol: Je suis déguisée en "adulte qui travaille" mais ça va juste partir sur " Je m'en fous je veux jouer, je veux retourner en enfance !" :lol:

j'espère que tu nous la montreras :)

comme seconds roles : tes chats ??

Ah oui on veut voir ça Elodie ! :D

Aurélie j'attends aussi avec impatience la sortie du nouveau Mika, donc vendredi direction carrouf, en espérant qu'il y sera parce qu'ils sont pas toujours tip top au niveau des dates de sortie ! :angry:

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont acheté le nouveau Muse ? Vous le trouvez comment ?

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont acheté le nouveau Muse ? Vous le trouvez comment ?

Je l'ai pas acheté car il est en écoute gratuite sur Deezer depuis quelques jours...Je suis pas fan du groupe, mais je le trouve assez bien avec beaucoup d'instrus, un ton assez 'opera rock' à tendance queenienne (ce qui ne me déplait pas même si ça fait gros copiage sur US of Eurasia par exemple...), des morceaux fleuves (gros coup de coeur pour le trio symphonique qui cloture l'album). Bref, du bon Muse.

Je l'ai pas acheté car il est en écoute gratuite sur Deezer depuis quelques jours...Je suis pas fan du groupe, mais je le trouve assez bien avec beaucoup d'instrus, un ton assez 'opera rock' à tendance queenienne (ce qui ne me déplait pas même si ça fait gros copiage sur US of Eurasia par exemple...), des morceaux fleuves (gros coup de coeur pour le trio symphonique qui cloture l'album). Bref, du bon Muse.

Exactement, j'ai pensé à Queen sur certains titres, surtout comme tu dis US of Eurasia qui n'en est pas moins bon mais comment ne pas penser à Bohemian Rapsody ! Mais il y a des titres très forts : Uprising, Resistance (le meilleur de l'album pour moi) ou encore Undisclosed Desires et le trio final !

En revanche, d'accord avec toi, je suis un peu déçue par 2 ou 3 titres qui font un peu bouche trou, ils nous avaient pas habitué à ça sur les albums précédents mais ça reste quand même un très bon Muse ! :)

:laugh3: On va voir ça :wink3:. Mais si je lance mes chats en l'air, ils ne vont pas apprécier, non ?:laugh3:

Ah oui on veut voir ça Elodie ! :D

Aurélie j'attends aussi avec impatience la sortie du nouveau Mika, donc vendredi direction carrouf, en espérant qu'il y sera parce qu'ils sont pas toujours tip top au niveau des dates de sortie ! :angry:

Je suis en train de voir la phase " adulte". Pour le moment, j'essaie de voir comment on coupe les parties des vidéos.

J'ai jusqu'au 20 septembre, minuit. :P

Mais je vous la montre promis, enfin si j'arrive à couper les parties en trop !:laugh3:

Ben moi je suis fan de Muse. Je l'ai déjà écouté six fois. Au début ça fait drôle mais dans l'ensemble c'est un excellent album. Il y a deux chansons que j'aime moins mais c'est comme ça pour tout album, pas vrai ? J'aime beaucoup United States of Eurasia, Undisclosed Desires, Uprising, Mk Ultra, et Exogenesis Part 3, le reste j'aime moins mais c'est une question d'habitude, à force de l'écouter j'aimerai sans doute davantage. Qu'en pensez-vous ? :D

Ben moi je suis fan de Muse. Je l'ai déjà écouté six fois. Au début ça fait drôle mais dans l'ensemble c'est un excellent album. Il y a deux chansons que j'aime moins mais c'est comme ça pour tout album, pas vrai ? J'aime beaucoup United States of Eurasia, Undisclosed Desires, Uprising, Mk Ultra, et Exogenesis Part 3, le reste j'aime moins mais c'est une question d'habitude, à force de l'écouter j'aimerai sans doute davantage. Qu'en pensez-vous ? :D

Oui, il faut toujours un temps d'adaptation à certains titres, la 1ère fois, "I Belong To You" ne m'a pas accroché et maintenant après plusieurs écoutes, c'est un de mes préférés. Les 2 titres que j'aime le moins sont "Unnatural Selection" et "MK Ultra", comme je disais plus haut, je trouve qu'ils font bouche trou ! Mais peut-être que je vais finir par les apprécier !

Exactement, j'ai pensé à Queen sur certains titres, surtout comme tu dis US of Eurasia qui n'en est pas moins bon mais comment ne pas penser à Bohemian Rapsody ! Mais il y a des titres très forts : Uprising, Resistance (le meilleur de l'album pour moi) ou encore Undisclosed Desires et le trio final !

En revanche, d'accord avec toi, je suis un peu déçue par 2 ou 3 titres qui font un peu bouche trou, ils nous avaient pas habitué à ça sur les albums précédents mais ça reste quand même un très bon Muse ! :)

Moi c'est le contraire, c'est celles que je préfère. :laugh3: MK Ultra c'est énorme !

Bon j'ai fait la moitié du clip. :P

Je vais me reposer là je suis crevée ! :lol:

Je continue demain... La lumière commence à baisser en + ! :lol:

J'ai inventé un mouvement de choré MAGNIFIQUE ! :laugh3: ( C'est ironique bien sûr :lol: )

Et puis je vais vous faire découvrir le "pull magique" ! :laugh3:

Moi c'est le contraire, c'est celles que je préfère. :laugh3: MK Ultra c'est énorme !

Comme quoi les goûts et les couleurs ! :laugh3:

Le "pull magique" ? Je suis curieuse là ! :D

:lol: C'est un tour de magie façon système D... :lol:

Et soyez sympas pour mon " clip". Je fais avec les moyens du bord. :lol:

:dance: Je viens de remporter un Strawberry Swing sur ebay, 18€ c'est correct !

Hello :)

Je trouve le nouveau Muse bien, sans plus, même si j'aime beaucoup Uprising te la dernière symphonie (les 3 parties). Je regrette vraiment l'époque Showbiz, Origin of symmetry et surtout Absolution (eh oui, je suis fan et j'ai hate d'etre au 17 novembre)

Quand à mes chers Green Day, je les verrai le 4 octobre :dance: J'aime bien leur dernier opus..mais nostalgique de l'époque Basket Case quand même...Ca va punker grave dans 2 semaine XD

Hello :)Je trouve le nouveau Muse bien, sans plus, même si j'aime beaucoup Uprising te la dernière symphonie (les 3 parties). Je regrette vraiment l'époque Showbiz, Origin of symmetry et surtout Absolution (eh oui, je suis fan et j'ai hate d'etre au 17 novembre)

Moi aussi je regrette le temps Origin of Symmetry et Absolution. Je suis fan et sur le site officiel je suis FrenchPlugInBaby, ne riez pas. :laugh3: