Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

@juguy: tu seras à jamais considérée comme LA personne qui m'aura fait ouvrir un compte e-bay !! :laugh3: Et oui, je n'avais toujours pas de compte e-bay ni paypal mais en voyant ces mediat' j'ai pas pu résister :rolleyes: !! Merci pour le tuyau, trop hâte de les recevoir!!!

Finalement j'ai également craqué pour ces petits médiators qui vont venir s'ajouter à ma collection! :smug:

Merci juguy pour l'info! ^^

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Finalement j'ai également craqué pour ces petits médiators qui vont venir s'ajouter à ma collection! :smug:

Merci juguy pour l'info! ^^

De rien, ça m'a fait plaisir ! :) Tu vas voir ils sont vraiment beaux

@sofia : c'est un honneur pour moi d'être à l'origine de ton arrivée sur ebay ! Mais attention, une fois qu'on y a goûté, on devient vite accro, surtout quand on voit tout ce qu'on peut trouver sur les loulous ! Et là c'est le compte en banque qui fait la gueule ! :laugh3:

Toutes ces photos en direct de Wembley, ça me fait bizarre..... à la fois je suis heureuse de les voir, on a l'impression d'y être et en même temps je me dis que ce sont les dernières :cry:

De rien, ça m'a fait plaisir ! :) Tu vas voir ils sont vraiment beaux

J'ai hâte de les voir en vrai oui! :D je sais d'avance que je n'oserai même pas m'en servir! :p

@sofia : c'est un honneur pour moi d'être à l'origine de ton arrivée sur ebay ! Mais attention, une fois qu'on y a goûté, on devient vite accro, surtout quand on voit tout ce qu'on peut trouver sur les loulous ! Et là c'est le compte en banque qui fait la gueule ! :laugh3:

C'est tellement vrai!! J'ai aussi mes périodes "ebay" où j'attrape la fièvre acheteuse et où tout et n'importe quoi m'intéresse :lol:

J'ai hâte de les voir en vrai oui! :D je sais d'avance que je n'oserai même pas m'en servir! :p

Pour moi ça ne fait pas de doute, je ne m'en servirai jamais, je n'ai pas envie de les abîmer. Justement cet après-midi, en les admirant, je me disais que j'allais peut-être les mettre dans un cadre en essayant de faire un truc sympa !

Pour moi ça ne fait pas de doute, je ne m'en servirai jamais, je n'ai pas envie de les abîmer. Justement cet après-midi, en les admirant, je me disais que j'allais peut-être les mettre dans un cadre en essayant de faire un truc sympa !

Les 2 premiers que j'ai acheté à l'éffigie de CP sont accrochés à mon mur, et je ne les touche jamais! :P J'en ai 2 autres, que j'essaie de temps en temps. Mais de toute façon je préfère les médiators plutôt fins, donc j'utilise rarement les médium. Ceux-là vont donc encore une fois agrandir ma collection et rien de plus, et c'est tant mieux car ils sont très beaux! :D

Les 2 premiers que j'ai acheté à l'éffigie de CP sont accrochés à mon mur, et je ne les touche jamais! :P J'en ai 2 autres, que j'essaie de temps en temps. Mais de toute façon je préfère les médiators plutôt fins, donc j'utilise rarement les médium. Ceux-là vont donc encore une fois agrandir ma collection et rien de plus, et c'est tant mieux car ils sont très beaux! :D

C'est pareil, je préfère utiliser les souples ;)

oui! et ils sont parfait pour du Coldplay! ;)

Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas jouer... je n'ai vraiment pas le temps en ce moment et ça commence vraiment à me manquer :P Je vais essayer de m'y remettre petit à petit!

Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas jouer... je n'ai vraiment pas le temps en ce moment et ça commence à me manquer :P Je vais essayer de m'y remettre petit à petit!

Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas jouer... je n'ai vraiment pas le temps en ce moment et ça commence à me manquer :P Je vais essayer de m'y remettre petit à petit!

J'suis pas très assidue moi aussi, pourtant il faudrait, je suis loin d'avoir un super niveau mais c'est juste pour mon plaisir! Aujourd'hui j'ai tenté les riffs de Jonny sur Yellow et ça s'est soldé par un truc horrible ! :lol: Mais je me suis éclatée !

J'suis pas très assidue moi aussi, pourtant il faudrait, je suis loin d'avoir un super niveau mais c'est juste pour mon plaisir! Aujourd'hui j'ai tenté les riffs de Jonny sur Yellow et ça s'est soldé par un truc horrible ! :lol: Mais je me suis éclatée !

Perail pour moi, c'est plus pour le plaisir! D'ailleurs j'évite les riffs, je me sens pas trop capable pour l'instant :lol: Mais j'arrive à pas trop mal gérer l'intro de LIT II quand même :P

Hello les filles!!

Oui, moi je joue très peu au médiator, c'est surtout pour ma petite collection ^^ et qui sait, peut être que du coup je vais m'y mettre, avec ceux là (ce serait une bonne chose) ! MERCI ENCORE INFINIMENT! Je vais tâcher d'être prudente sur e bay... lol! Au fait, tu les as reçu vite?

Je suis d'accord que les souples sont mieux! Moi aussi le temps me manque pour jouer mais mon acharnement est grand quand même !! Ça me rappelle les sessions guitare + ukulélé avec Camille, le week end avant le concert, en particulier celle au Louvre (I love PARIS)! Nostalgie quand tu nous tiens :( ...

Énorme le live photo blog!! J'adore! Mais bon, c'est triste quand même, je suis d'accord...

Bonjour les amis! I'm back to Coldplaying... et franchement, je ressens un énorme vide :'( VLV c'est fini?! ..eh bien pas pour l'Amérique latine :D

Bonjour !

Hello les filles!!

Oui, moi je joue très peu au médiator, c'est surtout pour ma petite collection ^^ et qui sait, peut être que du coup je vais m'y mettre, avec ceux là (ce serait une bonne chose) ! MERCI ENCORE INFINIMENT! Je vais tâcher d'être prudente sur e bay... lol! Au fait, tu les as reçu vite?

Je suis d'accord que les souples sont mieux! Moi aussi le temps me manque pour jouer mais mon acharnement est grand quand même !! Ça me rappelle les sessions guitare + ukulélé avec Camille, le week end avant le concert, en particulier celle au Louvre (I love PARIS)! Nostalgie quand tu nous tiens :( ...

Énorme le live photo blog!! J'adore! Mais bon, c'est triste quand même, je suis d'accord...

Je les ai reçu en 2 jours (expédiés le lundi, reçus le mercredi) !

Bon les filles, j'ai le blues. Et de voir le page d'accueil changer, ça m'a foutu un coup !

Je vous laisse, je vais au resto, 40 ans de mariage de mes parents oblige !

Bonjour les amis! I'm back to Coldplaying... et franchement, je ressens un énorme vide :'( VLV c'est fini?! ..eh bien pas pour l'Amérique latine :D

Hello Mounira! Hello tout le monde!

Réveil assez étrange ce matin, comme si je sentais que quelque chose était différent... La fin de l'air Viva :(

La tournée en Amérique Latine ne me remonte pas tellement le moral puisque de toute façon je ne pourrais pas y assister, mais je suis très contente pour les fans de là-bas car ils ont dû se sentir un peu délaissé cette année! Maintenant leur tour est arrivé! :D

Salut tout le monde :D Une page se tourne aujourd'hui on dirait ...

Avez-vous envoyé un message à l'adresse mail indiquée sur la nouvelle page de Coldplay.com ? ([email protected])

Apparemment on est tous invités une cérémonie ou quelque chose dans le genre, puisque "Coldplay request the pleasure of [our] company" ! (cf la page d'acceuil) .

J'ai envoyé un mail en disant que j'acceptais l'invitation :laugh3:

Alors soit je me fourre le doigt dans l'oeil mais alors completement, soit c'est vraiment une invitation . Quoi qu'il en soit je me marre bien ! Ouaiiis faisons exploser leur boîte mail haha !!

Me revoilà, revenue des Pays-Bas. J'espère que le concert à Wembley était grandiose, comme je peux me l'imaginer. Je jette un coup d'oeil sur Twitter.

Salut tout le monde :D Une page se tourne aujourd'hui on dirait ...

Avez-vous envoyé un message à l'adresse mail indiquée sur la nouvelle page de Coldplay.com ? ([email protected])

Apparemment on est tous invités une cérémonie ou quelque chose dans le genre, puisque "Coldplay request the pleasure of [our] company" ! (cf la page d'acceuil) .

Alors soit je me fourre le doigt dans l'oeil mais alors completement, soit c'est vraiment une invitation . Quoi qu'il en soit je me marre bien ! Ouaiiis faisons exploser leur boîte mail haha !!

:lol: Je veux bien s'ils font une fête !:laugh3:

Mais faudrait un grand endroit pour caser des millions de fans. :P

@patricia

Bon retour parmi nous ! :)

C'est énorme ton email de réponse. :P

Bonjour! J'ai vu beaucoup de grenouilles hier!!:P

Bonjour! J'ai vu beaucoup de grenouilles hier!!:P

:lol: Bonjour, Mark !

What a pitty, I was not over there. :\ Maybe I will meet you, my lovely tea addict. We never know !:P

:lol: Bonjour, Mark !

What a pitty, I was not over there. :\ Maybe I will meet you, my lovely tea addict. We never know !:P

Bien entendu! J'ai vu la Chavi, la Camille, la Marsu et la Pervine.:D

Bien entendu! J'ai vu la Chavi, la Camille, la Marsu et la Pervine.:D

Cool. :D

Je viens de le faire! :smug:

C'est fou comme cette adresse a provoqué un vrai raz-de-marée! :lol: L'idée de tous leur répondre est tellement drôle, Coldplaying is crazyyy! ^^

Je viens de le faire! :smug:

C'est fou comme cette adresse a provoqué un vrai raz-de-marée! :lol: L'idée de tous leur répondre est tellement drôle, Coldplaying is crazyyy! ^^

:laugh3: Je vais leur écrire aussi !:laugh3: Et leur faire un "cheesy hug" :laugh3:. On n'est pas Français pour rien !:laugh3: