Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

OUi c'est cool ! :) Bon normalement, dans 30 minutes, je vais pouvoir vous montrer ma vidéo ! :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

OUi c'est cool ! :) Bon normalement, dans 30 minutes, je vais pouvoir vous montrer ma vidéo ! :)

Je la verrai ce soir car je ne vais pas tarder à partir!

@Aurélie: je te souhaite un très bon concert avec les filles! Have a safe trip! :kiss:

Voilà ma vidéo en exclu ! :lol:

Alors verdict ? :laugh3:

C'est du grand art, non ? :lol: ( Ironie, je t'aiiiiimeu !)

Ladies and gentlemen, découvrez le pull magique, les jouets enchantés, la JamGirl..... :lol:

Edit : J'ai envoyé ma vidéo à Mikasounds. :P Souhaitez-moi bonne chance, je vais en avoir besoin ! :lol: Il ya aura 5 gagnants.... dans le monde entier ! :lol:

Bonne chance Elodie ++++++++

et une pensée pour tous ceux qui sont sous la pluie, dans la queue, à W pour voir les loulous ce soir :kiss:

Ladies and gentlemen, découvrez le pull magique, les jouets enchantés, la JamGirl..... :lol:

Edit : J'ai envoyé ma vidéo à Mikasounds. :P Souhaitez-moi bonne chance, je vais en avoir besoin ! :lol: Il ya aura 5 gagnants.... dans le monde entier ! :lol:

Franchement Elodie c'est super bien fait ! Bravo ! Et puis je vois que tu as bien rangé ta chambre ! :laugh3: Bonne chance pour le concours, je croise les doigts pour toi ;)

Aurélie je te souhaite un bon voyage et un très bon concert demain (ça je n'en doute pas!). Enfin ça fait chier s'il pleut ! :veryangry2:

Ils ont parlé du PDP sur BBC alors, c'est la classe ça ! On l'avait dit qu'on ferait tout pour qu'ils se rappellent de nous les loulous et on y est arrivé ! Je suis fière du public français !

Désolée je m'incruste un peu mais ta vidéo m'impressionne ... Tu as du bien te marrer, c'est le principal ! Et puis elle est pleine d'énergie cette vidéo . J'imagine pas le temps que ça a du te prendre pour le montage par contre ! C'est pas impossible qu'elle soit sélectionnée faut pas désespérer ;) .

Bon voyage et profite bien ce soir !!!

PS : Oh yesss ce matin l'allusion au PdP :smug: Vive nous !

Franchement Elodie c'est super bien fait ! Bravo ! Et puis je vois que tu as bien rangé ta chambre ! :laugh3: Bonne chance pour le concours, je croise les doigts pour toi ;)

Aurélie je te souhaite un bon voyage et un très bon concert demain (ça je n'en doute pas!). Enfin ça fait chier s'il pleut ! :veryangry2:

Ils ont parlé du PDP sur BBC alors, c'est la classe ça ! On l'avait dit qu'on ferait tout pour qu'ils se rappellent de nous les loulous et on y est arrivé ! Je suis fière du public français !

:laugh3: En fait, j'ai triché... C'est la chambre de ma mère...:laugh3:

Roooo merci !:D

Je me suis bien amusée en tout cas...:lol:

J'ai reçu ton chèque et ton cadeau au fait ! :) Merci beaucoup !:D

Tu vas à Wembley toi aussi, ou pas ?

Je peux envoyer ton colis demain.:D Enfin ça dépend de si tu y vas ou pas. Ca serait dommage de voir ton colis arriver à une adresse déserte !:laugh3:

C'est con, j'ai raté ça ! J'étais trop occupée avec ma vidéo...:laugh3:

Bonne chance Elodie ++++++++

et une pensée pour tous ceux qui sont sous la pluie, dans la queue, à W pour voir les loulous ce soir :kiss:

:D Merki !

Oui, une pensée pour eux !:D

Désolée je m'incruste un peu mais ta vidéo m'impressionne ... Tu as du bien te marrer, c'est le principal ! Et puis elle est pleine d'énergie cette vidéo . J'imagine pas le temps que ça a du te prendre pour le montage par contre ! C'est pas impossible qu'elle soit sélectionnée faut pas désespérer ;) .

Bon voyage et profite bien ce soir !!!

PS : Oh yesss ce matin l'allusion au PdP :smug: Vive nous !

Ce n'est pas une incruste, on accueille tout le monde ! :P

Et si c'est pour me faire des compliments en +.... :lol:

Merci beaucoup ! :)

Ouais, c'était fun. J'ai fait ça toute seule, alors je devais mettre des piles de Cds et de jeux pour caler mon appareil pour les scènes de sauts sur le lit et compagnie.... :lol: Système D, quoi ! :lol:

J'ai mis 1 jour et demi pour la tourner à peu près. Pour le montage, un jour ( j'ai fait au fur et à mesure de mes séquences). C'était assez crevant ( j'ai coupé des images du "patinage" ou je m'endormais façon "narcoleptique" :lol:) mais bon.... c'était marrant de ressortir la dinette !

:lol:

Le plus dur c'était de s'imaginer la musique... J'ai mis la bande-son après ! :lol: J'ai dû compter dans ma tête....

Tu as l'air con quand tu danses sans musique.... :laugh3:

Merci ^^ Mais je crois qu'il pourrait neiger, y avoir un typhon, ça m'empêcherait pas d'y aller!!! H-2!

>>Elo: excellente la vid!!! We are not what you think we are...we are gooooldeeeen!!! *kiffe le grand bouclé*

Ce soir il est dans le Grand Journal (va le louper T.T) et apparement, il a enregistré un Taratata ^^

J'aurais pu aller au Virgin des Champs mais Mika ce n'est pas ma tasse de thé, j'aime bien l'entendre comme ça à la radio, c'est tout.

Merci ^^ Mais je crois qu'il pourrait neiger, y avoir un typhon, ça m'empêcherait pas d'y aller!!! H-2!

>>Elo: excellente la vid!!! We are not what you think we are...we are gooooldeeeen!!! *kiffe le grand bouclé*

Ce soir il est dans le Grand Journal (va le louper T.T) et apparement, il a enregistré un Taratata ^^

:P Merki !

Oui, j'ai vu son annonce à la télé.

"Salut c'est Mika, et ...... je serai au Grand Journal pour une émission spéciale.":D

Euh, je ne sais pas si c'est moi, mais selon vivacrew, ils vont filmer Wembley pour le DVD... :o Le show entier, on dirait bien !

Et ben !!! Vu l'ambiance de fou qu'il va y avoir à Londres, ça va donner un de ces DVD ! :shocked2: Et on vous verra peut-être dessus :cool:

Vive le système D ! Comme quoi an se débrouillant ... Mais tout ça ne se voit même pas sur la vidéo en fait !

Et ben !!! Vu l'ambiance de fou qu'il va y avoir à Londres, ça va donner un de ces DVD ! :shocked2: Et on vous verra peut-être dessus :cool:

Vive le système D ! Comme quoi an se débrouillant ... Mais tout ça ne se voit même pas sur la vidéo en fait !

:D je suis sûre que le show de Paris va apparaître un peu dans le DVD mais comme ils ont besoin de 2 soirs....:D

C'est vrai que là-bas, c'est un peu plus spécial. :P

Ah ah ouais, j'ai fait avec les moyens du bord. :D

L'émission est très bien. Là, j'écoute "Shiver". ;)

J'avais lu qu'une partie du PdP serait dans la DVD. C'était sur la page d'accueil.

Ah, on va bientôt voir ta vidéo, Elodie.

J'avais mis le lien plus haut. Enjoy !:D

Elle est sympa cette vidéo sur un air de Mika. Félicitations, Elodie ! J'espère de tout mon coeur que tu gagneras un prix. Cette vidéo est très bien faite.:)

Elle est sympa cette vidéo sur un air de Mika. Félicitations, Elodie ! J'espère de tout mon coeur que tu gagneras un prix. Cette vidéo est très bien faite.:)

ROOOOOO Merci :P.

:laugh3: En fait, j'ai triché... C'est la chambre de ma mère...:laugh3:

Roooo merci !:D

Je me suis bien amusée en tout cas...:lol:

J'ai reçu ton chèque et ton cadeau au fait ! :) Merci beaucoup !:D

Tu vas à Wembley toi aussi, ou pas ?

Je peux envoyer ton colis demain.:D Enfin ça dépend de si tu y vas ou pas. Ca serait dommage de voir ton colis arriver à une adresse déserte !:laugh3:

Non je ne vais pas à Wembley :cry: donc tu peux envoyer ;)

De rien pour le cadeau, c'est vraiment pas grand chose. Je ne savais pas si tu en avais des médiators CP, j'ai tenté mon coup ! :D

Moi aussi je voudrais bien un médiator de Guy ou Jonny. Tu en as ? :embarassed:

Non je ne vais pas à Wembley :cry: donc tu peux envoyer ;)

De rien pour le cadeau, c'est vraiment pas grand chose. Je ne savais pas si tu en avais des médiators CP, j'ai tenté mon coup ! :D

:P Dacodac.

Je ne sais pas si tu vas me croire mais j'avais zieuté sur ebay des médiators comme ça. :laugh3:

Par contre les filles, je risque d'être un peu absente ce week-end. ( enfin samedi aprem et dimanche) Mon meilleur ami vient dormir à la maison. C'est important car il va partir à l'armée, il va déménager très loin de chez moi, donc ça va être la dernière fois que je le vois avant longtemps.:confused: Je ne sais pas quand il va avoir des perms ...:\

Bon je vous laisse, je regarde Mika au GJ. :D Il a un costume superbe !:P

Edit : Trop fort Mika " Ah ça fait peur, je suis tout seul, ici !" :lol:

J'ai marqué un point pour le clip. ( Enfin en théorie). Mika vient de dire qu'il voulait une version joie/peine pour son We are golden. :) Qui sait qui serre son nounours dans ses bras avec un air de chien battu dans le sien ? :lol:

A force d'avoir travaillé dessus, je la connais par coeur ! :lol: Et à chaque fois que j'allume la radio, je l'entends... Un signe peut-être ? :laugh3:

Edit 2 :

Y'a eu du dossier ce soir.

"C'est vrai que vous étiez obsédé par Chantal Goya, plus jeune ?" :lol:

Et puis je viens de me taper un fou rire en le voyant mélanger des cartes. Il a bugué et les cartes se sont envolées... :P Il était trop mignon.