Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Sur leur forum officiel, je suis... Mounira :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est plus simple. Je m'étais cassée la tête à trouver un pseudo. :laugh3:

Bonne nuit à toutes !

Wow tous ces concerts à venir c'est énorme ! :nice:

attend j'avais pas calculé que c'était toi et que tu l'avais mis sur le sujet PDP... je l'ai vu ce matin seulement :lol::lol::lol::lol:

En tout cas merci d'avoir mis c'est énorme... :D:D:D

Haha énorme XD

En même temps qui d'autre que l'un de nous ne ripperait cette vidéo pour la poster sur youtube ? :D

Dans les starting-blocks pour Wembley ?!!:dance:

Je prends l'Eurostar ce soir et je ne sais toujours pas à quelle heure récuperer mes places au box-office demain... 9h, 10h, 16h ?.... grrrrr !!! En tout cas j'espère ne pas faire la mauvaise queue pour rien !

A demain les coldplayers !:pleased:

Je prends l'Eurostar ce soir et je ne sais toujours pas à quelle heure récuperer mes places au box-office demain... 9h, 10h, 16h ?.... grrrrr !!! En tout cas j'espère ne pas faire la mauvaise queue pour rien !

Tu vas au concert du vendredi??? Je croyais que tu allais à celui du samedi??

Je vous souhaite un excellent concert à Wembley ! Quelle chance vous avez. :)

Bon voyage et bon concert !

Aurélie, c'est pour bientôt le départ ?

Aurélie, c'est pour bientôt le départ ?

Vendredi soir ^^ Et dans la tête j'ai la chanson 'I'm sooo excited....and I just can't hide it...I'm about loose control but I think I like iiiit'...

Vendredi soir ^^ Et dans la tête j'ai la chanson 'I'm sooo excited....and I just can't hide it...I'm about loose control but I think I like iiiit'...

:dance::dance::dance:

Weeeeeee ! :dance:

Je prends l'eurostar demain matin moi, j'espère rencontrer tout plein de gens la-bas ! :P

Et Poopoopidoo (je me souviens plus de ton nom^^) bonne chance pour les tickets !

Aurevoir mes ptits frenchies d'amour ! Vous inquiétez pas on fera autant de bruit que si vous étiez la avec nous :nice:

Je prends l'eurostar demain matin moi, j'espère rencontrer tout plein de gens la-bas ! :P

Aurevoir mes ptits frenchies d'amour ! Vous inquiétez pas on fera autant de bruit que si vous étiez la avec nous :nice:

Merci Perrine, c'est gentil de penser à nous! :hug:

Surtout, profites-en au maximum et faites du bruit pour eux :guy::jonny::will::chris: !

Merci Virginie :hug:

Bye les loulous ! =)

Merci Virginie :hug:

Bye les loulous ! =)

Bye! and enjoy London with the girls! :kiss:

Et Poopoopidoo (je me souviens plus de ton nom^^) bonne chance pour les tickets !

Merci Perrine de pensez à nous, en tout cas nous on pensera à vous ! Bon voyage et je ne me fais pas de soucis, je sais que les Français seront bien représentés et que vous allez montrer aux petits Anglais ce que c'est que de mettre le feu ! :dance:

Edit : bonjour au fait !

Bjr tt le monde!!!!

Petite journée de boulot aujourd'hui et en plus je suis toute seule au bureau!!! MOUHAHAHAAAA!!

Vers 17h, direction SNCF pour gare du nord et eurostar vers 21h! *prie qu'il n'y ait aucune merde sur mes trajets* J'ai regardé la météo, demain, il pleuvra c'est sur....entre petite bruine et averses....youpiiii ça va rajouter du fun aux heures d'attente XD

En tout cas, mes bagages sont prêts, et le kway est sorti!!

On pensera bien à vous, vous inquiétez pas!!! Je ne twitterai pas car je n'ai pas d'iphone mais le vivacrew s'en chargera je pense, ils ont l'air déchainé!!! XD

Oui tu l'as dit Elodie... Aaaaaaaahhhhhh!.. Ca n'a pas spécialement egayé ma journée :lol:

Ouais...

Là je suis à 55 %.... :lol:

On croise les doigts... J'essaie de la mettre sur vimeo. Le concours Mika accepte les vidéos vimeo et youtube. L'avantage avec vimeo, c'est qu'on peut envoyer des vidéos WMA. Pas besoin de convertir. :)

J'ai déjà essayé hier, ça a bugué... On va voir....

Bon ça m'étonnerait que je gagne ma rencontre avec Mika mais bon, j'essaie au moins... :lol:

Je n'avais pas participé au concours lost alors là j'essaie ! :lol:

Mika est en dédicace au Virgin des Champs Elisée cet aprem de 17h à 19h...Tu as plus de chance de le choper là-bas!!!

:lol: Ouais je sais.

Mais bon, on va dire que je ne peux tout simplement pas aller à ce genre de dédicace. :cry:

Et puis ma mère ne voudra jamais m''emmener...

The band just said on the BBC1 it was an AMAZING show in Parc des Princes!

Sur le topic du PDP :)

The band just said on the BBC1 it was an AMAZING show in Parc des Princes!

Sur le topic du PDP :)

Ca fait plaisir de lire ça!!!!! WE ROCK!!!!!