Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

@Poopoopidoo: grande idée le sac poubelle! :lol:

C'est dingue comme je deviens amnésique avec le concert du 7! Je viens de voir une vidéo de In My Place filmée par mon amie, et je peux m'entendre crier "JonnyBoy!" :P Comment j'ai pu oublier ça ?!? :lol:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Aurélie: ouais, moi aussi j'ai l'entrainement irlandais..mais je vais pas ramener mon parapluie irlandais, il est beaucoup trop grand (Chavi a vu la 'bête', elle peut témoigner' :lol:) Quoi, je pourrais tous vous abriter dessous....!!

Tu risques de te faire refouler a l'entrée... :lol::lol::lol::lol:

l'idée du sac poubelle est pas mal du tout, a étudier (mais j'ai mon coupe vent... qui m'a bien servi en irlande :D)

@Poopoopidoo: grande idée le sac poubelle! :lol:

C'est dingue comme je deviens amnésique avec le concert du 7! Je viens de voir une vidéo de In My Place filmée par mon amie, et je peux m'entendre crier "JonnyBoy!" :P Comment j'ai pu oublier ça ?!? :lol:

Pareil pour moi

quand je vois le "film" de qq secondes que j'ai fait de Will qui chante...

Je faisais l'écho avec une de ces voix...à mourrir... de honte

je me suis meme pas rendu compte sur place tellement j'étais dedans

VEINARDES pour Wembley - attention aux portes et bon courage avec les français rois de la resquille pour être devant :laugh3:

sinon pour la pluie éviter : le KWay ca craint sur les côtés (style dany boon), le parapluie problème pour tenir et faire des signes aux loulous, le sac poubelle (comme look ya mieux - si chris voit ça on est pas au mieux non ?)...

Tu risques de te faire refouler a l'entrée... :lol::lol::lol::lol:

Nan il est beaucoup trop grand, je vais pas m'embarrasser avec ça :lol: Je vais prendre mon petit pliant et mon super imper/k-way jaune poussin à pois que je traine depuis deux ans (pour rester dans la thématique du jaune...XD). Vous n'aurez aucun mal à me repérer je pense si je le dégaine :lol:

Pour les cris, moi je suis plus du genre 'wooooooooooooooo'...mais j'avoue avoir eu un petit 'Wiiiiiiiiiiiiilll' moment quand il faisait le backup sur Hardest part... :rolleyes: D'ailleurs, j'ai pas entendu CHa faire beaucoup de 'Jonny boy'....pas en forme la miss?! En tout cas, j'étais pliée pour le final où Chavi et Camille se sont mises à crier un 'WE LOVE YOU GUYS' (en insistant sur le S pour pas qu'on confonde avec l'Homme du Berry :laugh3: )

Pour les cris, moi je suis plus du genre 'wooooooooooooooo'...mais j'avoue avoir eu un petit 'Wiiiiiiiiiiiiilll' moment quand il faisait le backup sur Hardest part... :rolleyes: D'ailleurs, j'ai pas entendu CHa faire beaucoup de 'Jonny boy'....pas en forme la miss?! En tout cas, j'étais pliée pour le final où Chavi et Camille se sont mises à crier un 'WE LOVE YOU GUYS' (en insistant sur le S pour pas qu'on confonde avec l'Homme du Berry :laugh3: )

Ah pinaise t'as entendu ca XD ? (wahou ca fait trop bizarre je suis back dans mon universite anglaise... pour squatter internet quelques heures hehe)

Ah pinaise t'as entendu ca XD ?

Vous étiez juste derrière moi donc bon :lol: Je me suis d'ailleurs retournée morte de rire vers Chavi qui faisait une très belle imitation du serpent 'Ssssssssssss' :laugh3:

Ah merde je ne pense jamais que quand j'hurle ca arrive dans les oreilles des gens si je ne suis pas au premier rang XD

Ah merde je ne pense jamais que quand j'hurle ca arrive dans les oreilles des gens si je ne suis pas au premier rang XD

Pas de problème, tu me fais trop rire :D

:cool: je vais me redémonter le cou...mais je m'en tape :lol: De toute façon, je vise par le front row, donc c'est pas grave où je suis placée....Je pense qu'on tentera plutôt d'être vers la B-stage ^^

@celles qui font pas Wembley, vous aurez à nous ramassez à la petite cuillère à partir de dimanche, donc bon... :cry:

Mais oui on va tout se démonter, les oreilles à cause de la basse, le cou à cause de la scène trop haute, les pieds parce qu'on se fait écraser, les bras vu qu'on les garde levés pour tout le concert... bref tout ! XD

Cool pour le B-stage ! Moi je sais pas encore...

Et voui préparez les petites cuillères svp :cry2:

Ne vous trompez pas de porte muahahah !

:uhoh: Le flip !

Nan le problème c'est les gens qui doivent aller chercher leurs tickets au box office et qui connaissent pas encore leur porte... pas pratique pour faire la queue :\

Haha énorme Virginie! T'inquiètes moi c'est pareil pour le Main Square j'ai retrouvé une vidéo ou je hurle GUYYYYYY au moins 4 fois de suite... WTF ? :D

Haha pas grave Camille ça arrive que dans les oreilles de nos appareils photos, perso j'ai entendu QUE DALLE XD

Salut tout le monde :)

@AUrélie: truc de dingue!! je me rappelle très bien de l'énorme WIIIIILLLL pendant the hardest part !!

@Cam: eh oui, on entant tout :) j'ai entendu ça aussi... c'était drôle car après je me suis mise à crier Chriiiiiiiiiiiiis..alors que je voulais dire la même chose, lol

@AUrélie: truc de dingue!! je me rappelle très bien de l'énorme WIIIIILLLL pendant the hardest part !! l

Il le méritait bien :smug:

C'est que le fait de voir Will apparaître sous la lumière et chanter avec sa voix d'ange était assez émouvant

allez petit moment de gloire de nos coldplayers :D

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=RYskOi7hKe4]YouTube - Coldplay PdP[/ame]

Ca aurait été avec plaisir mais j'ai légèrement grillé mon forfait avec le PdP.... :\

Je prie aussi pour le DVD! *wembley or Paris pleaseuuuuuuuuuu* En plus à Noel je m'achète une nouvelle TV! Finis la petite merde cathodique de 3cm sur 2, vive l'écran plat 81 cm :rolleyes: Donc il faut qu'ils sortent un DVD à Noel, que j'étrenne ma TV en beauté!

--edit---------------------

Je viens de regarder la météo pour samedi, alternance soleil/pluie....ahahhaha... >.> (enfin, peut-être que ça va décourager certains de faire la queue le matin....??? *prie*

Toi aussi t'as plus de forfait :laugh3: Une petite pensée sera très sympa ! ;) J'abuse avec mon coup de fil ! :embarassed:

L'écran plat de 81 cm, je l'ai acheté cet été et le live 2003 dessus c'est wouah :shocked2:

J'espère que vous n'aurez pas de pluie samedi, sinon c'est galère :\

Au fait j'ai eu mon LRLRL cet aprem à la Fnac de Rosny ! Aucun souci pour l'avoir, j'y suis allée avec mes 2 billets, la fille les a tamponnés et voilou !:)

J'ai regardé un peu sous le comptoir, il y avait 2 cartons dont 1 qui n'était pas encore ouvert !

Au fait j'ai eu mon LRLRL cet aprem à la Fnac de Rosny ! Aucun souci pour l'avoir, j'y suis allée avec mes 2 billets, la fille les a tamponnés et voilou !:)

J'ai regardé un peu sous le comptoir, il y avait 2 cartons dont 1 qui n'était pas encore ouvert !

Yoohoo Poopoopidoo!!:rolleyes:

@coldplayers from the PdP: énorme moment de gloire! :P Que de bons souvenirs en votre compagnie! :smug:

ma virgi, c'était un énorme plaisir :)

Merci, Marsu, pour la vidéo. Je ne l'avais pas vue. Extra ! :) Les bougies sur la tête, c'est bien cette personne que j'ai croisée en arrivant au métro. :-]

ma virgi, c'était un énorme plaisir :)

Oui! en espérant en profiter encore plus la prochaine fois! ;)

Ces quelques secondes d'euphorie sur la vidéo du reportage résument parfaitement l'ambiance de cette soirée! :thumbsup:

Merci marsu pour la vidéo ! En fait ça me fait bizarre de voir ça et de me dire que c'est déjà fini depuis une semaine ! :cry:

Merci, Marsu, pour la vidéo. Je ne l'avais pas vue. Extra ! :) Les bougies sur la tête, c'est bien cette personne que j'ai croisée en arrivant au métro. :-]

C'était ma copine d'un soir !:laugh3:

C'est que le fait de voir Will apparaître sous la lumière et chanter avec sa voix d'ange était assez émouvant

C'est totalement vrai :heart:

allez petit moment de gloire de nos coldplayers :D

Merci d'avoir posté ma vidéo ici Aurélie, j'y avais pas pensé :P