December 29, 200916 yr Longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum (du moins que je n'ai rien posté). J'en profite pour souhaitez à tous de bonnes fêtes et bienvenue à Jess.:)
December 30, 200916 yr coucou Jess! te voilà ici maintenant, je vois que Léa fait bien son travail! oui oui léa fait très bien son travail, elle m'a envoyé plein de super truc pour m'apprendre a connaitre le groupe!
December 31, 200916 yr Bienvenue, vive le Québec ! ^^ En attendant moi je profite de mon dernier passage de 2009 pour vous souhaiter un joyeux réveillon... À la revoyure en 2010 ! :)
December 31, 200916 yr Il doit faire froid au Québec maintenant. Ce thread est un régal et j'y viens aussi souvent que je peux. En attendant :
December 31, 200916 yr hello je vous souhaite à tous également une nouvelle année 2010 pleine de joie, d'amour, de réussite, de santé....et de MUSIQUE !!! :kiss::love::thumbsup::drummer::guitarist::singer::guitarist::clap::clap:
December 31, 200916 yr A toi aussi, Béa ! J'espère qu'on n'attendra pas trop pour une nouvelle tournée en Europe des loulous.:smug:
December 31, 200916 yr Je vous souhaite un bon réveillon et Gott nytt år euh pardon Bonne année ! :rolleyes:
January 1, 201016 yr bonne année... nous la nouvelle année arrive dans 48 minute @Legal Princess... aujourd'hui ce n'étais pas si froid, j'ai vu pire ;)
January 1, 201016 yr BONNE ANNEE ! Plein de bonnes choses à tout le monde pour cette nouvelle année ! Déjà une décennie de passée depuis le passage à l'an 2000, ça nous rajeunie pas tout ça mais s'il y a bien une chose que je vais retenir de ces dix ans c'est l'arrivée des loulous sur notre planète ! La meilleure chose qui soit arrivée durant toutes ces années ! :dance: Petit papillon je te souhaite la bienvenue parmi nous ! ;)
January 2, 201016 yr merci! hehe en effet, ca fait drole de rentrer dans une nouvelle décénie... j'entame ma deuxieme hihi!
January 2, 201016 yr Je suis en train de faire une diaporama avec les loulous. :) Awww, c'est super ! Je n'arrive pas à mettre "Clocks" en musique de fond. Tant pis.
January 2, 201016 yr BONNE ANNEE tout le monde!!! Je suis rentrée de Londres ce soir, vous aurez une petite photo de The Bakery demain!!!! (merci à Chavi pour les instructions+plan!)
January 3, 201016 yr Coucou ! BONNE ANNEE tout le monde!!! Je suis rentrée de Londres ce soir, vous aurez une petite photo de The Bakery demain!!!! (merci à Chavi pour les instructions+plan!) Veinarde ! :P Bonne année quand même ! :laugh3:
January 3, 201016 yr Salut les français ! Ma bonne résolution Coldplayienne (?) était de me mettre à participer à ce forum, après avoir lu plusieurs mois... Donc je m'incruste -__-' Surtout que le "Christmas Message" me perturbe à mort... Si on bidouille un peu, on peut voir qu'il y avait pleins de truc écrit au dos de la feuille. Alors bon, c'était peut-être juste une feuille de brouillon, mais moi j'ai pas enviiiiiiie, je veux qu'ils inventé un nouveau truc, genre RSVP le deuxième. Vous avez remarqué ça vous aussi ? Je suis à moitié folle ? Enfin si chu pas folle et que vous arrivez à lire, dites-le moi... Bonne année quand même =)
January 3, 201016 yr Bienvenue Lauriane ! effectivement, j'ai scruté la feuille après t'avoir lu : en me "couchant" au pied de l'ordi on peut voir des traces de quelquechose...mais bon j'ai pas réussi à éclaircir le mystère ? si quelqu'un y arrive, merci de nous faire savoir ... car on vire vite parano avec les loulous... j'attends avec impatience une petite vidéo de bonne année de leur part et aimerais beaucoup un message de remerciement pour tous ceux qui ont participé à la vente mais n'ont pas tenu jusqu'au bout (comme moi)... en attendant à +
January 3, 201016 yr Merci =) Ca me rassure que tu ai entrevu quelque chose, comme d'autres sur le forum (topic 'Christmas Message'). J'ai bidouillé sur Gimp et on peut voir clairement qu'il a des choses d'écrites, mais c'est quand même pas assez clair pour lire précisemment. Du coup je vire parano -_-' J'aimerais une vidéo moi aussi, mais je crois que c'est mort =S
January 3, 201016 yr Oh que oui ! Contente de te revoir ! J'ai bien reçu ton message (désolée je n'y ai pas répondu), du coup j'ai pu donner de tes nouvelles à tout le monde ! J'adore ton cours très détaillé sur les gros mots ! :lol: Mon préféré c'est "fait chier putain de merde" mais là c'est vraiment quand je suis très très énervée ! :laugh3: Crests you should say "sac à merde" instead of "sac à main" ! ;) :laugh3: Cette expression est aussi d'usage pour moi quand je suis bien énervée :laugh3: Et quand on se la repasse dans sa tête c'est vraiment pas joli joli :lol: Elodie!!!!!!!!!!!:):):):):) Mark, I often use "sacrebleu" or "diantre" or "ventre saint gris" with my pupils! J'utilise des gros mots vieillots mais même pas honte :P comme "crotte de biquette", qui fut un moment mon gros mot le plus utilisé, "bon sang de bonsoir" et encore "bon dieu" :D salut les français... bon je triche la, car en fais je suis québecoise.... mais le québec c'est pas un pays XD alors j'viens vous voir apres avoir saluer les canadiens hihi! j'aurais au moins une place pour parler francais ici...et poser mes questions coldplay XD je suis nouvelle, c'est une amie française qui m'initie tranquillement ^^ Arf, le Québec, j'aimerais le découvrir ! Tout comme tout le Canada ! Je rêve toujours grand :laugh3: BONNE ANNEE tout le monde!!! Je suis rentrée de Londres ce soir, vous aurez une petite photo de The Bakery demain!!!! (merci à Chavi pour les instructions+plan!) Sympa de passer le réveillon à l'étranger, j'espère que ça c'est bien passé ;) Je vais à Londres à la fin du mois :dance:, tu as des endroits à me conseiller, des magasins favoris pour shoppinger ? Salut les français ! Ma bonne résolution Coldplayienne (?) était de me mettre à participer à ce forum, après avoir lu plusieurs mois... Donc je m'incruste -__-' Surtout que le "Christmas Message" me perturbe à mort... Si on bidouille un peu, on peut voir qu'il y avait pleins de truc écrit au dos de la feuille. Alors bon, c'était peut-être juste une feuille de brouillon, mais moi j'ai pas enviiiiiiie, je veux qu'ils inventé un nouveau truc, genre RSVP le deuxième. Vous avez remarqué ça vous aussi ? Je suis à moitié folle ? Enfin si chu pas folle et que vous arrivez à lire, dites-le moi... Bonne année quand même =) Waouh, vous êtes des Sherlock Holmes en puissance :D J'avais même pas capté que la page d'accueil du site officiel de Coldplay était un moment une carte d'invitation à laquelle on pouvait répondre :wacko: Sinon, j'espère que vous avez passé un bon Nowel :) Vous avez été bien gâté ? Et puis, je vous souhaite aussi une super bonne année 2010 :dance:
January 4, 201016 yr BONNE ANNEE ! J'en profite pour refaire un petit tour par ici ! Alors Aurélie la Bakery, ça t'as plu ?:)
January 4, 201016 yr Sympa de passer le réveillon à l'étranger, j'espère que ça c'est bien passé ;) Je vais à Londres à la fin du mois :dance:, tu as des endroits à me conseiller, des magasins favoris pour shoppinger ? Oui, ça s'est très bien passé ^^ Je suis allée voir la comédie musicale 'We will rock you' (avec les musiques de QUEEN) le soir du 31 et ensuite, direction les quais pour le feu d'artifice! Il y avait un monde fou, mais c'était génial! Il a neigé un petit quart-d'heure juste après les douze coups; c'était magique! Ma seule photo 'réussie' du feu d'artifice: Le reste de mes photos ici: http://www.monalbum.fr/Album=O6AYOARM Pour le shopping, il faut faire les rues commercantes Oxford street et Regent street (Topshop, Urban outfiters, H&M, etc....) et puis Harrod's (enfin, là c'est juste pour regarder :lol: ). Mais bon, la mode anglaise est assez space pour les femmes, j'ai rien trouvé de bien. Après, tu as les marchés aux puces vers Notting Hill et Camden mais ce n'est pas tous les jours. Pour les trucs à visiter, ça dépend de ton séjour et du budget que tu veux y mettre mais nous on avait pris un London Pass avec Travel card pour une semaine (un petit peu cher) mais on l'a bien rentabilisé et tu as accès à plein d'attraction (et souvent aux audio-guides gratuits). Infos ici: http://www.londonpass.com/languages/french/howItWorks.asp Les seuls trucs qui ne sont pas dessus sont les musées gratuits of course et Mme Tussaud's et le musée Sherlock Holmes. Pour les coins sympas, je te conseille une petite balade sur le Southbank de nuit (en même temps, il fait nuit à 16h30 donc bon XD) pour voir le London eye, The House of Parliement etc éclairés. Les parcs évidemment (s'il fait beau). J'en profite pour refaire un petit tour par ici ! Alors Aurélie la Bakery, ça t'as plu ?:) C'est touchant d'aller 'where the magic happened'! Je suis pas restée longtemps, juste le temps de faire un pola (et un double numérique en cas de ratage que voici) et puis une petite photo 'I was there'
January 4, 201016 yr Les photos sont bien réussies. Tu as dû bien s'amuser en ce réveillon de fin d'année. :)
Create an account or sign in to comment