Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

pareillllllllllllllllllllll

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une veste me plairaît bien mais je n'ai pas l'intention de me ruiner pour ça. Je regarderai les enchères tout simplement à moins de trouver quelque chose d'intéressant dans mes prix.

pareillllllllllllllllllllll

La malédiction des Aurélie :lol:

Sinon, pour le prix du reste, c'est de l'hallu total :stunned:

Ben ça y est, les prix s'envolent déjà en à peine 1 heure ! Il ne nous reste plus qu'à conserver le catalogue en souvenir !

raaah la mauvaise fan :whip: Moi c'est vraiment THE objet qui me fait rêver!!! C'est le symbol du groupe, c'est l'image qui me vient direct à l'esprit quand on me dit Coldplay car avant de connaitre leurs visages de bébés joufflues en jean pourri, la seule 'chose' visuelle que je connaissais d'eux c'est cette pochette.....

Pas la tête, pas la tête ! Je sais là je reconnais que j'ai merdé sur le coup du globe mais c'est une preuve qu'on peut toujours en apprendre sur les loulous !

En tout cas je suis comme toi, avec la 1ère guitare de Chris, c'est un des objets qui me fait le plus rêver !

Nous ça tombe bien et comme il neige jamais d'habitude ben c'est la panique totale, rien de circule....résultat, je vais manger en ville ce midi mais ce soir, je sais pas comment je vais rentrer chez moi....A pied???! ahahaaaa :bigcry: j'ai une méga avenue qui est une immense côte à monter....(au fond de cette pic)

Avenue_de_la_tranchee.jpg

Je sens que ça va être joyeux.... :sick:

En fait ce matin c'était du pipi de chat mais à partir de midi ça c'est un peu gâter, environ 5 cm en 2h !

Qd arrive le parachutes en achat immédiat.....................

Bon app alors ! :thumbsup:

Pas de problème ! C'était pour le moins inattendu ! :lol: J'ai tourné la tête juste au bon moment pour voir la scène et un petit bonhomme qui jouait de la guitare au loin ... avant le close-up sur Chris qui se lâche :heart: .

Exactement, il faut trouver un moyen pour se ressourcer pour tenir le coup, après c'est chacun son truc :) . J'espère que tu trouveras un moyen efficace !

Sinon j'ai une technique bizarre qui fonctionne bien, quand je suis trop stressée j'écris la/les cause(s) de mon stress sur une feuille, que je déchire ensuite . C'est bête, c'est vrai mais ça m'aide énormément . :inquisitive:

Même combat !!! Tu as raison, faut se soutenir ! :thumbsup: :hug:

Patricia, Raphaele, pourvu que vous receviez vos cartes dans les temps !

Ne désespérez pas ...

Imaginez, ce serait cool de la recevoir 24 ou le 25, non ? :wacky: (Je sais, je suis optimiste :lol: ) . Mais nous ne sommes que le 10, il reste encore quelques jours :) .

Bonne nuit tout le monde !

En effet, tu étais là au bon moment pour le reportage ;) Mais malheureusement le replantage des arbres (argent donné par Coldplay) n'a pas été un succès car ils n'ont pas grandi (si je me souviens bien :blush:) :(

Cette technique anti-stress m'a l'air pas mal en la lisant maintenant il n'y a plus qu'à la mettre en pratique et voir ce que ça donne sur moi, merci du 2nd tuyau :kiss:

^Haha now you are the teacher ^^

Oui, vraiment ! Du genre... 1m65 maxi xD

Oui ça me fait peur aussi =\

Enfin il me semble que pour Strasbourg l'année dernière c'était pas impossible d'avoir des tickets, et pourtant c'est une assez petite salle ! Croisons les doigts !

Qu'est-ce qu'elle a la campagne lorraine ? xD

Tu va où en Lorraine ?

Yann mesure 3 cm de moins que moi :laugh3: J'espère que sa petite amie n'est pas une perche :D

Et à Strasbourg, la salle dans laquelle à joué Coldplay en 2008 (Le Zénith Strasbourg Europe, pour être précise :laugh3:) peut contenir env. 12 000 personnes donc c'est pas non plus si petit que ça ! La Laiterie (une autre salle de concert à Strasbourg) peut contenir env. 1000 personnes mais je ne crois pas que Coldplay y ait joué un jour !?!

Salut salut !

Comment ça va par ici ?

@chopotte : bon retour sur coldplaying ! moi non plus j'y viens pas souvent, pas toujours facile de garder de la régularité.

Je sais pas vous, mais moi j'suis impatiente d'être samedi prochain !! Hâte de savoir comment le concert d'Exeter va se passer pour les chanceux qui vont y être :) Hâte de revoir les frimousses des loulous, de réentendre la voix de Chris et ses mimiques ! ;)

La vidéo pour le End of the Decade était trop courte !!!

J'ai hâte aussi de voir leur Christmas video ;)

Sinon, les fêtes se préparent bien pour tout le monde ?

Ici à Strasbourg c'est la "capitale de Noël" (du moins c'est comme ça qu'ils l'appellent) donc y a plein de belles décos partout, des marchés de Noël à n'en plus finir et...énormément de gens ! Faut jouer des coudes pour se déplacer ! Mais y a une bonne ambiance, c'est sympa. :)

Raphaële tu pars quand pour Rio ?

Bon week-end à tous ! :)

Oui, en effet, il y a foule et même en début de semaine, c'est fou :stunned: Mais c'est vrai que c'est beau à regarder et que l'ambiance de Noel est là (même si touts les cabanons ne sont pas en bois :lol:)

Pour la vente je me fais pas trop d'illusions, tout va partir à des prix hallucinants, et je parle même pas des gros lots comme la veste ou les guitares :\

Curieuse de voir à combien ça va monter quand même !

Tout pareil que toi :)

J'ai parcouru le catalogue et la litho de Parachutes et le globe, comme dit, le symbole de Coldplay, sont des objets qui me font envie mais ils seront bien trop chers, déjà là les litho de Shiver, je crois, sont à genre 400 livres ! Et la 1ère guitare de Chris à env. 6000 livres !

Coucou !

Pareil, tout me fait envie ! Aaah le globe :wideeyed:

On pourrait prendre des paris... moi je dis... peut-être 2000-3000 euros ?

Moi aussi je suis super pressée pour demain soir, on va avoir des nouvelles photoooos ^^

Et pourquoi il neige à Paris et pas ici ? Pas juste :tongue:

Ouais, d'abord :P Moi aussi, je veux de la neige par chez moi !

Sur quel site faut-il aller pour voir les enchères ? Je n'ai pas trouvé.

le dernier espoir est la loterie de Coldplaying, mais bon avec la chance que j'aie...

Pas ici ? où ?

ici (40 km sud Lyon) ca tombe doucement mais surement (10 cm dans les prés)

Vivement demain c'est sur... un petit moment de bonheur en attendant la reprise sud américaine.

Metz :tongue:

Ce matin, j'ai lu dans un quotidien HAUTEMENT réputé (le Berry républicain XD ) un article sur les loulous disant que l'album 5 allait sortir au 1er trimestre 2010 (ils ont vu ça où??!!), qu'il avait été enregistré dans une église du nord de Londres avec Eno (oui, enfin, ils sont EN TRAIN DE...hein!) et que l'album était accoustique et enregistré dans les conditions du live....

Donc en gros, c'est du n'importe quoi! :laugh3: Ca m'énnerve ce genre d'articles qui tient pour des faits ce qui n'est que suppositions/désirs de la part du groupe!

Niiimp ! Ca me fait rire les articles comme ça ! Mon père m'a dit qu'il avait lu dans les inrocks que Coldplay allait faire une tournée des grandes salles bientot, LOL !

Putain, il y avait la litho de Shiver en buy it now, j'ai cliqué dessus comme une malade mais pouf, on me dit que le truc a déjà été acheté!!!! GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ouaaah nan t'as réussi à la voir au moins ! Raah hallucinant!

Yann mesure 3 cm de moins que moi :laugh3: J'espère que sa petite amie n'est pas une perche :D

Et à Strasbourg, la salle dans laquelle à joué Coldplay en 2008 (Le Zénith Strasbourg Europe, pour être précise :laugh3:) peut contenir env. 12 000 personnes donc c'est pas non plus si petit que ça ! La Laiterie (une autre salle de concert à Strasbourg) peut contenir env. 1000 personnes mais je ne crois pas que Coldplay y ait joué un jour !?!

Ouais... ça me parait petit, mais en comparaison aux stades ^^

Enfin 12000 personnes ça me plairait bien !

Non je pense pas, si seulement !

Putain, il y avait la litho de Shiver en buy it now, j'ai cliqué dessus comme une malade mais pouf, on me dit que le truc a déjà été acheté!!!! GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

idem!!! et je suis sûre que celui qui a eu la chance de l'emporter (pour £10) va le revendre à £350 très bientôt....:angry:

pffff c'est clair que je n'aurais jamais osé rêver d'une guitare ou d'une veste mais je pensais bien pouvoir m'offrir une petite litho.... mais les prix déjà atteint me font halluciner!! C'est même fou quand même... et il reste encore 9 jours!!!

Enfin au moins c'est pour la bonne cause, c'est déjà ça... mais j'espère vraiment que ces objets iront à de VRAIS fans....

Hello

je suis passé voir les tarifs ... pour moi c'est trop... c'était prévisible...

donc je me suis inscrite pour la loterie : il faut y croire...

si je gagnais : le plus beau Noël !!

meme si j'ai vu mon cadeau (un sac made in loulous - j'ai demander que soit imprimer la page centrale de leur programme du SDF) : je suis super contente ;d'après "le père noël", il est super et sera unique

par contre pas de nouvelles de ma carte envoyée (perdue??) ni rien au courrier pour moi

j'aimerais quand meme la recevoir avant la fin de l'année -

aujourd'hui - 5° : je vais tenter d'affronter le verglas pour aller au ciné (avatar)

je sens que je vais me "peler le c.." comme à copenhague (dixit yann)

bon week end (exerter!!!!!) à tous

bonjour tout le monde, c'est clair que les prix atteints, ça brise même nos rêves les moins fous... on se console en se disant que c'est pour les enfants

le dernier espoir est la loterie de Coldplaying, mais bon avec la chance que j'aie...

La loterie se trouve où pour pouvoir s'inscrire ?

par contre pas de nouvelles de ma carte envoyée (perdue??) ni rien au courrier pour moi

Pareil :cry:

Je sors de chez le coiffeur (toute belle :smug: ) mais sur le chemin du retour, je me suis vautrée en beauté sur le verglas... :dozey: Une chute digne des plus grands moments de Vidéo gags XD Pourtant, je faisais hyper attention, mais ça m'a pas empêcher de me retrouver les 4 fers en l'air! Une dame qui était derrière moi à paniqué mais je l'ai rassuré, ma graisse a amorti le choc :lol:

Je ne vois pas où il faut aller pour s'inscrire à la loterie.:angry:

Bonjour !

Live photoblog de Exeter aujourd'hui ! :dance::dance::dance: Y a plus de doute, c'est bien Noël !

Je sors de chez le coiffeur (toute belle :smug: ) mais sur le chemin du retour, je me suis vautrée en beauté sur le verglas... :dozey: Une chute digne des plus grands moments de Vidéo gags XD Pourtant, je faisais hyper attention, mais ça m'a pas empêcher de me retrouver les 4 fers en l'air! Une dame qui était derrière moi à paniqué mais je l'ai rassuré, ma graisse a amorti le choc :lol:

Ma pauvre, on a l'air très bête dans ces moments là !

Ici c'est pareil, il a pas mal neigé cette nuit et maintenant on a une belle couche toute blanche, c'est joli quand même (surtout quand on n'a pas à sortir !) mais dans les endroits pas bien dégagés c'est la vraie patinoire !

Oui la neige j'adore aussi c'est très beau mais ce matin j'ai dû prendre le TGV... Entre la grève du RER A et la neige, j'ai pris en tout : 3 bus, 2 trains, 1 taxi, et suis arrivé avec 2h de retard... ! Osef, c'est Noël, et c'est jour de photoblog ^^

Sinon la vente aux enchères c'est vrai que c'est balèze... Je hais les petites filles de trader qui aiment Coldplay ^^' Dommage aussi que le catalogue soit si restreint. Et je pense pas, puisque je connais pas du tout eBay et que je suis vraiment pas souvent dessus, pouvoir attraper un "Buy it now"...

email your name and address to [email protected] before the next decade

voilà pour la loterie... bonne chance...

car pour EBay faut pas rêver... papa n'est pas trader !

j'ai affronté le verglas cet aprem et vu Avatar en relief : super ! les décors et les animaux en 3D sont magnifiques.

pour exeter, j'espère que d'autres photos suivront ;

chris a ressorti le super bonnet ; il a l'air d'avoir froid ; par contre le will assure en tee shirt (il parait qu'il a fait le thé... un homme parfait non ?)

bonne soirée à tous

J'ai envoyé mon adresse pour le tirage au sort de la setlist d'Exeter signée par eux. On ne sait jamais.

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai gagné une oreillette Bluetooth que je vends 20€ (valeur 40€). Je n'ai même pas ouvert la boîte.

!BgzyMSw!Wk~$(KGrHqUH-CMEsN!j0I,jBLGtDmtrf!~~_12.JPG

La loterie se trouve où pour pouvoir s'inscrire ?

tu peux t'inscrire dans le groupe, plus on est nombreux mieux ça sera. 10 livres (ou plus si tu veux) et si un objet est remporté par coldplaying, tirage au sort parmi tous les participants

je me suis vautrée en beauté hier sur un trottoir, j'ai le genou gauche tout bleu!

Vous avez vu quel est, selon Phil, le meilleur concert de toute la tournée ? Je vous laisse deviner ! :dance:

On parle d'un 5ème album en 2010 ... Ce serait chouette.:)